16 | 열여덟 yeol yoedoel

776 88 88
                                    

———————•¥•——————L'attente ce faisait interminable et Changbin ne tenait plus en place, plus le temps passait, plus le confiance en lui et au propos qu'il allait tenir se dégradaient. Heureusement que Minho était là avec lui comme jamais personne ne l'avait fait auparavant ce qui avait le don d'un peu l'apaiser, il avait sa paume de main dans la sienne et un air confiant collé au visage, ce qui au fond rassurait le noiraud.

Il n'était pas seul, il ne l'était plus et Changbin ne cessait d'avoir peur, et si Minho l'abandonnait après avoir écouté toute la vérité ?

— Détend-toi Bin. Minho lui fit un petit sourire que le noiraud aurait pu le décrire comme mignon.

La jambe droite du noiraud ne cessait de soubresauter sous la pression et son regard était tremblant.

Il angoissait.

Monsieur Seo Changbin ? Un homme à la carrure d'acier ce présenta devant eux avant de repérer ledit Changbin, Veuillez me suivre s'il vous plaît. L'homme lui sourit durement, ce qui fit frissonner le plus jeune qui baissa immédiatement la tête.

Changbin marmonna quelque chose à l'homme avant d'attraper fermement le bras du plus vieux et de l'inciter à l'accompagner. Minho le regarda quelques temps avant de lui attraper la main et de la lui serrer, lui transmettant tout son courage et les deux jeunes hommes emboîtèrent le pas vers une petite salle.

Changbin devait y arriver, une fois pour toutes ses années que Minho qualifiait d'horrible, mais il ne savait que la partie voyant de l'iceberg.

Changbin et Minho s'essayèrent sur une chaise devant une table avec en face un jeune homme qui les salua d'un geste poli et un visage exprimant de l'emphatie. L'homme de tout à l'heure ressortit de la pièce pour ce poster à l'entrée avant avoir refermer la porte.

— Alors lequel d'entre vous est le dénommé Seo Changbin ?

Changbin fit un signe de tête suivit d'un léger « moi ».

— Alors je t'écoute, prends ton temps, je sais que ça ne doit pas être facile, mais je suis là pour t'aider.

Changbin hocha faiblement. Il s'empressa de prendre la main de son aîné, et il la serra aussi fort que possible avant de souffler un bon coup.

— Depuis le décès de ma mère, à l'âge de mes dix ans, mon père commençait à compenser son manque en me cajolant, à ce moment là il était adorable, il m'offrait tous de que je voulais, il était vraiment un père attentionné. Il était même un peu trop protecteur et nos liens s'étaient considérablement renforcés, Changbin eu un sourie nostalgique, jusqu'à ce que je remarque un détail, Changbin commençait soudainement à trembler et pour l'encourager, Minho mit sa deuxième main avec leur deux mains qui était déjà entrelacées, j'ai vu ... une page qui était restée ouverte sur son pc, c'était un site. Changbin ferma les yeux. Mon père m'avait inscrit sur un site pour adulte, il m'amadouait pour que je sois plus docile et ensuite se servir de mon mon corps pour arrondir les fins de mois. À ce moment là je ne réalisais pas l'impact de ses acts sur ma vie, j'avais essayé d'en parler à un ami, mais il ne m'a jamais cru, il pensait que je disait ça pour attirer l'attention. Une larme coula sur le coin de son visage. Tous les week-ends des vieux pervers venaient profiter de moi, je ne pouvais rien dit, ils me terrorisaient. Ils m'attachaient avec des liens pour pas que je puisse me défendre, j'ai donc commencé à m'y habituer, je n'avait pas le choix. Minho serra d'avantage la main du noiraud en le fixant dans les yeux pour le rassurer, ce qui semblait marcher un minimum. Alors encore aujourd'hui ça continuait, jusqu'à ce que Minho intervienne, il n'était pas au courant que c'était mon père qui était venu abuser de moi même si j'avais quitter le domicile familial, il l'a fait fuir.  Mais il m'harcèle encore de message et me menace de revenir me rechercher. Se rendant compte que ses propos n'était pas très clair, Changbin décida d'expliquer différemment ses propos, mon père me paye pour ce faire du bon temps en échange de mon silence et d'un « salaire » pour que je puisse payer ma colocation, il se permettait même de me caser des rendez-vous avec des clients, je ne disait rien, tous simplement parce que j'avais était « habitué » et que je ne savait pas comment m'en sortir, et d'un côté, c'était le seul moyen pour moi de pouvoir contribuer aux charges due au loyer. J'ai continué pour ne plus vivre sous le même toit que lui, mais en contre partie je devais continuer ce trafique malsain sous peine qu'il m'oblige à retourner vivre avec lui.

Minho restait bouche-bée, alors pendant tous ce temps, Changbin avait était forcé à vendre son corps, il jouait les « Dark », assentimentale et moqueur justement pour ne pas flancher, au fond Changbin était brisé, et Minho s'en voulait, il s'en voulait de ne pas avoir réagi plus tôt, il s'en voulait d'avoir était si injuste.








































— Mais le pire ...
























— C'est qu'il est flic.

Changbin tourna son regard vers l'homme qui les avait accompagné jusqu'ici.

Ce dernier affichait une mine colérique comme jamais il ne l'avait été.

C'était en partie ce pourquoi le noiraud n'avait jamais était porté plainte.

———————•¥•——————

Alors ~
Qui s'y attendais 😏

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant