33 | 서른셋 seoreun sét

606 66 88
                                    

——————•🍋•——————
Minho avait failli faire un arrêt cardiaque, c'était le cas de le dire, un énorme frisson avait parcouru sa colonne véritable l'électrisant au plus au point.

— Mai-tu ... Minho n'arrivait pas à aligner plus de deux mots, il était tellement surpris qu'il n'arrivait pas à réaliser la demande de son copain.

— Je me sens prêt Minho ... changbin baissa la tête, il était quelque peu gêné de demander ça à son aîné mais il se sentait vraiment prêt, il avait remarquer que Minho était de nature dominante. Et j'aimerai vraiment que ce soit toi qui ... fin tu vois quoi.

Minhi souriait, il prit le menton de Changbin dans sa main pour ainsi lui relever.

— Si je vais trop vite tu m'arrêtes , n'ai pas peur de dire non, il planta ses pupilles noires de désir dans celles de son cadet, ok ?

Changbin opina en souriant avant de se laisser porter par l'autre bras de Minho qui le fit s'allonger sur le canapé, Changbin observait Minho, il le trouvait tellement beau, tellement gentil, et il était là, avec lui, et il allait essayer de le toucher à nouveau, il rougissait à cette simple évocation.

Minho lui fit le plus rassurant des sourire avant de venir tendrement l'embrasser, il passa ses mains doucement sous le tee-shirt de son cadet tout en essayant que ce soit le plus réconfortant possible pour son bien-aimé.

Changbin remuait inconsciemment le basin prouvant son envie grandissante. Alors, Minho entreprit de se coller d'avantage à son cadet n'oubliant pas la citation « combattre la peur par le peur ».

L'aîné retira doucement le tee-shirts de Changbin et recolla aussitôt son torse à celui de son cadet.

Changbin admirait son amant tout en lui retirant lui aussi son haut d'une main hésitante, il avait son cœur qui commençait doucement à se calmer malgré le stress, mais il voulait vraiment oublier ces vieux pervers, oublier cette sensation si horripilante d'être toucher par leurs mains, leur voix, leur gémissements.

À cette pensée, Changbin fit un geste brusque vers l'entre jambe de Minho, mais heureusement que ce dernier avait eu le bon reflex de se reculer à temps.

— Excuse-moi ...

Minho sourit et passa sa main dans les cheveux de son noiraud avant de venir masser la bosse qui se faisait de plus en plus imposante dans le pantalon de Changbin.

— Ce n'est rien mon ange, fait juste attention, j'y tiens à minimum. Lui souriait le brunet dans un timbre de voix en disant long sur ses pensées.

— À vrai dire moi aussi j'y tiens. Changbin releva -doucement cette fois- sa jambe pour que son genoux vienne se frotter contre l'entre jambe de son aîné. Bon il serait peut-être temps de s'en servir tu ne pense pas ?

Étonnamment, cette phrase avait eu le don de le rassurer lui même à son plus grand soulagement. Il se laissa alors entièrement déshabiller par son aîné sans une once de peur, il était soulagé.

Minho se déshabilla à son tour sous l'œil luxurieux du noiraud qui se lécha sans pouvoir s'en empêcher la lèvre inférieure.

Puis Minho prit les deux chevilles de son cadet pour les placer sur ses épaules, il lécha lui même ses propres doigts pour venir caresser l'anneau de chair de Changbin. Il voulait quand même y aller doucement, il ne voulait pas que Changbin se braque alors il allait être doux et attentionné, tous ce don avait besoin son cadet.

Puis il baissa la tête pour venir embrasser le bas ventre de son cadet dans le plus grand des calmes faisant perdre la tête à son cadet qui serrait les rebords du canapé.

Puis Minho mit un premier doigt, puis un deuxième et un troisième, ni vu ni connu faisant légèrement gémir son noiraud.

— Tu peux y aller ... s'il te plaît ...

Changbin remuait son bassin n'en pouvant plus de l'attente qui se transformait en excitation qui ne faisait qu'augmenter. Il se surprenait lui même face à ses réactions se trouvant bien demandant.

Changbin n'avait jamais ressenti autant d'excitation, il avait envie, envie que Minho le complète, une envie qui lui avait était inconnue à part quand il était avec son beau brun.

Le brunet replaça les jambes de Changbin sur ses épaules avant de se placer être les fesses de ce dernier. Puis Minho s'immisça entre les fesse de Changbin dans une douceur sans nom faisant presque tourner de l'œil Changbin qui lui agrippa comme un vrai koala au dos de Minho. Le noiraud ne se privait en aucun cas de lâcher de multiples bruits et couinements érotiques.

— Et après tu oses dire que c'est moi la pipelette ? Minho souriait, il était heureux de savoir l'effet qu'il procurait à son cadet, Changbin était lui aussi une alarme ambulante.

Le noiraud gémissait de bonheur à tous va comme il n'avait jamais pensé le faire. Les sensations était tellement différentes, tellement plus appréciables, moins effrayantes et surtout, tellement agréables.

— M-Minho ... C-Continue ...

Minho caressa tendrement les côtes de Changbin tout en continuant ses roulements de hanches alternant la cadence pour rendre le moment encore plus intense.

La prostate de Changbin se faisait marteler sans répit, Minho lui faisait littéralement voir le septième ciel. Mais Changbin ne pu se retenir de lâcher une larme qui dévala son visage rougi par ses ébats.

— Binnie ça va pas ? Je vais tro-

— Non Minho ... non ...

Minho se stoppa avant de venir prendre tendrement son cadet dans ses bras.

— C'est si bon ... réussissait à articuler le cadet.

Minho souriait de toutes ses dents avant de continuer ses mouvements de bassin encore plus appliqués en recouvrant l'intégralité tu corps de son noiraud à l'aide de ses lèvres. Ils ne mirent pas longtemps à atteindre la délivrance, ils étaient transpirant au possible.




— Putain de merde ... s'exprima Minho complètement paniqué.

































— On a pas mit d'capote.

———————•¥•——————

𝙏𝙧𝙪𝙨𝙩 [MP] ; MinBinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant