Vers vingt deux heures Scott rentra dans la chambre d'amis où loger Jake, aucune tension n'était présente, juste une odeur de chien encore, cette odeur allait suivre Jake jusqu'à la mort selon lui. Le basané se posa aux côtés de l'invité et le détailla.
- C'est fou comme tu as changé, je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu mais je suis heureux que tu sois ici.
- Moi aussi je suis heureux d'être ici, je suis heureux de voir que tu es bien entouré, c'est important.
- C'est plus que mes amis c'est ma famille, je les aimes tellement.
- Ils ont l'air cool, tu pense que tu peux me parler un peu d'eux ?
- Bien sûr, suit moi j'ai un album photo dans ma chambre se sera plus parlant que simplement des noms et des mots mit sur des visages abstraits.
Un grand sourire sur le visage et un paquet de bonbons plus tard et les deux amis d'enfance étaient de retour à l'étage avec un énorme album photo dans les bras. Les photos étaient rangé de manière méthodique, par mois et années.
- Alors commençons par le début, Stiles enfin c'est son surnom mais son prénom est imprononçable Mieczyslaw. Il déteste son prénom. Son père c'est le shérif, il est intelligent mais hyperactif. Les photos ne sont pas très belles mais elles sont là pour que l'on oublie pas. Il tourne la page et laisse apparaître trois nouvelles personnes dont une qui était là ce soir. Là c'est Jackson, il vit à Londres maintenant et là c'est Lydia elle était là ce soir.
- Oui je vois très bien qui c'est. L'attention de Jay fut porter sur une photo de Scott avec une jeune fille brune magnifique. C'est qui ? Ta copine ? Elle était pas là ce soir.
- C'est mon ex-copine et l'ex-meilleure amie de Lydia mais tu ne la verra pas elle est décédé cette année là. Mais passons. Là sans surprise c'est Théo et à côté c'est Liam, il était là aussi ce soir.
- Ils ont l'air heureux tout les deux.
- Comment ça ? Scott ne semblait pas comprendre l'allusion que faisait Jake.
- J'avais l'impression qu'ils étaient ensembles, c'est tout. Je me suis trompé.
Un léger picotement prit Jay au niveau de ses yeux, une de ses nombreuses migraines, il soupira un peu trop fort et se leva pour aller récupérer ses lunettes dans son sac qui était dans la pièce d'à côté. Il les attrapa et les nettoya à l'aide de son t-shirt tout en retournant dans la chambre de son ami. Mais une chose étrange se passa, au moment ou il allait mettre ses lunettes sur le bout de son nez Jay releva les yeux toujours picotant vers Scott. Une douce aura rouge carmin se dessiné autour du jeune adulte, prit de peur le jeune Jake secoua la tête mais l'aura resté là, en y regardant de plus près elle ressemblait à un loup. Jake soupira et mis ses lunettes et constata que l'aura lupine de son ami avait disparu, mais une chose avait changé, Scott le fixait avec un regard inquiet et surpris.
- Quelques choses ne va pas Scott ?
- Non, rien c'est juste que c'est bizarre de te voir avec des lunettes.
Une autre chose étrange se produisit, Jake avait entendu le cœur de Scott louper un battement, comme s'il mentait. Ce changement le perturba à un point ou les dernières photographies que lui présenta son ami ne le firent même pas sortir de sa transe.
- Tout va bien Jake tu as l'air ailleurs ?
- Oui je viens juste de e souvenir que j'avais oublié que je devais appelé mon frère tu sais Barry. Fin bref je reviens excuse moi.
La peur lui avait fait prendre la fuite, néanmoins pourquoi ne pas appelé tout de même son double afin de prendre des petites nouvelles, Jake savait que se soir avait lieu le lancement de l'accélérateur de particule du laboratoire réputé de Central City StarLab. Il savait également que son frère attendait cette sorti avec beaucoup d'impatience et n'avait pas particulièrement apprécié le fait que Jake se désiste à cause d'une enquête qui le poussé à retourner dans leur ancienne ville. Attrapant son téléphone il composa le numéro de Barry. Une tonalité, deux, trois, quatre, répondeur. C'était étrange son frère devait être vraiment vexé. Il réessaya. Même schéma. Il essaya une dernière fois et à la quatrième tonalité il eu enfin une réponse.
- Allô ?
- Iris ? Pourquoi c'est toi qui répond sur le téléphone de Bar' ?
- Jay... Il y a eu une problème chez StarLab...
- 'Ris qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce que Barry va bien ? Le stress commençait à monter en Jake.
- Il a prit la foudre, je suis désolée, je t'avais promis de faire attention à lui. Je suis vraiment désolée... Il est dans le coma.
- Co-comment ça la foudre ?
- Jay, c'est Joe, Iris n'arrive plus à contenir ses larmes, ne t'inquiète pas pour Barry c'est un dure à cuire. Il est à l'hôpital. Je pense qu'il faut que tu reste à Beacon c'est mieux pour ton morale et ton enquête. Iris t'enverra des messages tout les jours pour l'état de Barry. Fais attention à toi Louveteau.
Le bip, Joe venait de raccrocher sans laisser le temps à Jake de répliquer. Son cerveau fumait et réfléchissait à toute allure, il ne pouvait pas partir maintenant, il venait juste d'arriver, il avait beaucoup de chose à faire ici. Il soupira et se sentait mal pour son frère, mais il avait une mission de renseignement à accomplir et il ne pouvait donc pas rentrer tout de suite.
- Putain c'est bien ma veine, fais chier.
Il s'énervait tout seul dans la chambre d'ami de la résidence McCall, mais il n'arrivait pas à se calmer et à réfléchir correctement, puis ses yeux qui continuaient de brûler malgré les lunettes. L'agacement était a son comble finalement. Trois coups léger à la porte lu signalèrent que quelqu'un venait voir comment il allait.
- Jay ? Tout va bien ? J'ai entendu du bruit et je m'inquiétais.
- Je... J'en sais rien, mon frère est à l'hosto, il aurait pris la foudre, mais apparemment il va bien, j'ai pas tout compris. Je crois qu'il est dans le coma. Des larmes coulaient sur ses joues, douloureusement salés. Je peux pas le perdre c'est ma seule famille en liberté et en vie.
Ses yeux le brûlant de plus en plus Jay retira ses lunettes et les posa sur la table de chevet afin d'éviter un accident. Ses yeux rouvert il les tourna vers Scott pour continuer de parler avec lui mais il tomba face à une puissante aura en forme de loup rouge, mais un détail changé de la première fois les yeux de Scott étaient rouge, il brillait, une magnifique couleur. Les choses devenaient étranges mais après moins d'une minute tout redevint normal. Enfin aussi normal qu'à son arrivé, mis à part le regard inquiet de Scott. Il s'endormit pour la première fois depuis une éternité à Beacon Hills et peina à trouver un sommeil calme et reposant.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...