Il hésita cinq minutes sachant que ça ne plairait pas à Derek qui était déjà énervé du fait que Jake ne se souvienne pas de lui.
- Oui c'est déjà arrivé, enfin pas tout à fat dans le même genre, c'était avec mon frère. J'aimerais, si possible, que vous m'aidiez avec ce bordel le temps que je suis ici.
- Le bordel il t'emmerde ! Enfaîte tu veux juste profiter de notre savoir, que se soit sur Monrœ ou sur les loups. Tu te fous de notre gueule ? Qui nous dit que tu travail pas avec elle ?
- Mais tu es pas bien mon pauvre faut te faire soigner !
La tension monte petit à petit entre les deux qui commencer à vouloir se battre, néanmoins aussi étrange que cela puis paraître aucun des deux n'avait fait appel à ses pouvoirs. Commençant à aller trop loin Scott dû intervenir.
- DEREK ! Arrête !
Derek s'arrêta, ses yeux étaient devenu bleu électrique, mais le problème était que Jake avait également réagi à l'appel de l'Alpha. Deaton et Scott se regardèrent une pointe de stress dans le regard de chacun. Même Jake avait peur il ne comprenait comment il pouvais réagir à son appel.
- Je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme l'un de mes Bêtas. C'est étrange mais je n'ai pas d'explication. Et toi Deaton tu en penses quoi ?
- Je ne sais pas c'est étrange , c'est la première fois que vois quelque chose comme ça, je vais essayer de chercher un truc.
La panique et la colère commencèrent à monter en Jake, néanmoins pas l'ombre d'une crise panique, étrangement Derek avait posé sa main gauche sur l'épaule droite de Jake ce qui avait créer une forme de calme entre les deux personnes. Mais Jake avait besoin de voir son frère il se sentait mal de toute cette étrangeté qu'il avait en lui.
- Je pars pour Central dès que possible.
Jake était froid et même glacial, il ne laissa le temps à aucuns des deux loups de le rattraper. Il passa par la forêt et sans vraiment savoir pourquoi il s'arrêta, il senti comme une onde électrique le traverser, il tourna sur lui même et tomba sur une souche d'arbre, elle semblait morte. Elle lui rappelait tant chose sa mère, sa famille éclatée. Il soupira mais resta néanmoins quelques instants à la regarder, comme si elle pouvait lui parler. Au bout d'une heure à réfléchir Jake décida qu'il devait vraiment partir et rentrer à Central City. Le chemin jusque chez les McCall fut assez rapide, il monta rapidement les escaliers, prit son sac qu'il remplit de toutes ses affaires ainsi que d'une photo de la meute au complet et lui et enfin il quitta la pièce qui l'avait accueillit depuis près de six mois, il se sentait nostalgique de partir mais il le devait. Il soupira et ferma la porte de la chambre il avait laisser un mot pour Mélissa qui lui expliqué qui il était, mais aussi qui la remercier pour tout, pour son enfance qui était un peu moins sombre, pour sa mère. Il parti comme un voleur, il savait qu'en passant par la forêt il arriverait plus rapidement à la gare ou il pourrait prendre un bus pour Starling et ensuite pour Central. Alors c'est ce qu'il fit, il prit la route en direction de la forêt et ce qui devait arriver arriva Jake se retrouva perdu dans le sanctuaire qu'été cette forêt. Il tourna en rond pendant au moins deux heures, il se sentait bête, il savait qu'il allait se perdre, Jake n'avait pas fait assez de ronde avec la meute pour bien se repérer comme il faut dans ce lieu. Une onde électrique parcouru son corps de haut en bas, il la reconnu, la souche du vieille arbre. Jake fit le choix de s'installer ici pour la nuit de toute façon personne ne viendra l'embêter.
Le froid avait rattrapé Jake, il se tourna et entendit son loup intérieur grogner, sans vraiment savoir pourquoi il le laissa faire, il sentit une douce chaleur l'envelopper et il se rendormi comme ça, au cœur de cette chaleur qu'il ne connaissait pas. Il se sentait bien, presque comme à la maison, même si ses yeux le piquaient il ne bougea pas ne voulant pas quitter cette chaleur bénéfique et revigorante.
Une odeur de cannelle se fit sentir et titilla le nez de Jake. Derek ? Non impossible, il était dans la forêt, Derek ne pouvait pas l'avoir trouvé. L'odeur ne changea pas et ne se déplaça pas. Jake ouvrit un œil puis l'autre, il tomba face à un mur couleur noir, il secoua la tête ayant du mal à émerger, il regarda la pièce dans laquelle il était, elle était sombre mais elle était rassurante, l'odeur de Derek était partout. Il vit qu'il était en caleçon dans un lit qu'il supposa être celui de Derek, il vit également que son sac était dans un coin de la pièce. Mais la chose qui le fit se questionner était les poiles animal de couleur noir et blanc qui étaient à côté de lui. Après une bonne dizaine de minutes Jake décida de se lever, il fouilla sans fouiller et trouva un sweat et un bas de jogging appartenant certainement à Derek. Il les enfila et se concentra sur son ouïe afin de savoir si son hôte était encore dans les lieux, il entendit les battements de cœur de Derek au rez de chaussé. Il soupira puis descendit doucement en suivant l'odeur de nourriture et de cannelle qui caractérisé Derek. C'était la première fois que Jake allait chez Derek, c'était jolie tout en restant très masculin. Jake intercepta une odeur qu'il reconnu de suite, Stiles, quelque chose clochait, il croyait que l'hyperactif et le loup n'étaient plus ensemble. C'était étrange, il regarda d'où venait l'odeur et trouva un t-shirt probablement vieux comme le monde, ce dernier embaumé l'odeur de Stiles, mais cette dernière semblait vieille. Jake reposa le bout de tissus et continua à suivre l'odeur de Derek et il le trouva dans la cuisine en bas de jogging avec une tasse de café fumante devant lui. Il le regarda ou plutôt il admira le loup, il avait une carrure imposante, ses muscle étaient dessinés, Jake le trouva pour la première fois attirant. Il ne remarqua pas que des yeux verts le fixer alors que lui même était en train de bavé sur le corps du loup.
- Tu comptes venir ou juste continuer à baver ?
- Comment tu m'as trouvé ?
- L'odeur ? Son cœur rata un battement, il mentait.
- Tu mens Derek. Ton cœur t'a trahis.
- Je sais tes yeux. Oui je mens. Je veux comprendre. Donc j'ai besoin que tu reste à Beacon Hills, s'il te plaît.
- Même si tu me suppliais à genou je ne resterais pas, de plus je veux rentrer chez moi. Mon frère est presque mort. Ma famille a besoin de moi. Je pars. Tu ne me fera pas changer d'avis. En plus je vois même pas pourquoi tu m'as gardé chez toi tu me déteste depuis que je suis arrivé à Beacon.
- Je ne te déteste pas, je suis simplement vexé. Je suis désolé mais ça m'a fait mal de voir que tu te rappelais pas de moi alors qu'on ne se lâchait pas quand on était petit. Et que moi je me souviens de tout. Je vais t'accompagner à Central, que tu veuilles de moi ou non je crois que j'ai besoin d'être près de toi encore un peu.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...