La discussion avec le paternel adoptif de Jake dura une bonne heure, Joe était tellement heureux de revoir son fils soit sain et sauf. Il appréciait même Derek chose que Jay n'espérait même pas mais qu'il fut heureux de constater. Les deux hommes laissèrent l'agent de police se préparer pour prendre son service et se dirigèrent vers le lieu de vie de Jake. Un petit mais fort sympathique appartement dans le centre ville de Central. Une décoration assez simple, de toute façon Jake n'était ici que pour dormir et passait le plus clair de son temps au boulot ou chez la famille West alors il arrivait à se contenter de ce petit appartement. Derek semblait surpris de voir dans quoi habité le jeune Allen. Jake invita Derek dans la seule chambre de l'appartement afin qu'il puisse poser ses affaires. Jake senti que l'odeur de Derek dégageait en plus de son odeur de cannelle habituel, une odeur sucré et agréable. Le jeune loup sourit après avoir remarqué cela, sans savoir réellement pourquoi. Au bout d'une dizaine de minutes les deux loups se dirigèrent vers le café Jitters pour rendre visite à Iris. Une fois à l'intérieur du dit café, une tornade sauta sur le brun en l'insultant de tout les noms. Iris venait de retrouver un de ses frère, sans comprendre comment la jeune femme avait toujours sût différencier les jumeaux. Iris était insupportable, enfin c'était le ressentit du loup grincheux, la jeune femme était une pile électrique, elle venait parler aux deux loups lorsque les clients ne la monopoliser pas. Jake était heureux de voir que la métisse était resté elle même. Il n'osa pas lui dire qui il était vraiment et Derek avait bien compris que quelque chose n'allait pas, l'odeur de Jake déjà compliqué à analyser avait quelque chose d'amer le temps de cette pause au café.
Neuf mois que Barry était dans le coma. Trois mois qu'il était rentré de Beacon Hills, trois mois que Jake était en arrêt, trois qu'il veillait nuit et jour sur son frère, trois mois que Iris sortait avec Eddy, trois mois que Monrœ cherchait activement des combattants anti-surnaturel. Un mois que Derek était rentré voir la meute. Un mois que Scott l'appelait pratiquement tout les jours. Tout devenait plus compliqué à gérer, Jake était même retourné vivre depuis deux semaines chez Joe afin d'avoir l'odeur de son frère auprès de lui.
Trois mois qu'il se rapprochait tranquillement de Cisco, un mois qu'il ressentait plus que de l'amitié pour ce dernier, deux semaines qu'il avait eu le premier rencard. Deux semaines qu'ils ne se lâchaient plus vraiment, mais il n'y avait eu rien de plus, pas de bisous, pas de sex, rien, mais les deux étaient satisfaits de cette situation.
Une heure qu'il était chez Jitters, à attendre. Mais attendre quoi ? même lui ne savait pas, Iris passait le voir de temps en temps remplissant sa tasse vide et lui embrassant la tempe pour lui donner du courage, encore un peu. Le son de la cloche de l'entrée du café résonna, puis le bruit de verre qui casse. Jake regarda alors sa sœur puis ce que elle même regardait et ce fut le choc. Barry Allen depuis neuf mois dans le coma se tenait devant lui comme si tout allait bien alors qu'il y a encore une heure et demi il était à moitié mort. Iris sauta sur le survivant mais Jake était plus en retrait ne comprenant pas pourquoi Barry était ici. Ce dernier tendit ses bras vers son frère qui ne bougea pas, c'était étrange de voir son double debout et en pleine forme. Barry posa sa mains sur l'épaule de Jake qui lui sauta presque dans les bras.
- La prochaine fois que tu me fais une peur pareil je te tue de mes propres mains abrutis.
- Je te le promet, je vous le promet à tout les deux.
- Tu as plutôt intérêt Barry Allen.
Un doux sourire ne quitte pas les lèvres de Iris qui semble réellement heureuse depuis que Barry est apparu dans son champs de vision ce qui fit rire Jay. Mais le bonheur ne dure jamais vraiment, Jake regarda Barry plus en détail comme pour le fixer dans son esprit, mais il voulu regarder si les éclaires qu'il avait vu plus tôt avaient disparut. Le problème était que les éclaires étaient encore présents mais en plus ils semblaient être très actifs, beaucoup trop actifs. Puis une chose se passa en Jay qui se mit à fixer Barry droit dans les yeux et ce qu'il vit lui fit tellement peur qu'il tomba en arrière le faisant arrivé au sol sous les regards des clients et de sa famille qui ne comprenaient pas la situation.
- Je Dos passer un coup de fil. Maintenant.
Jake n'attendit pas de réponse et couru à l'extérieur. Composant en même temps le numéro de Derek, qui ne répondit pas, il essaya en suite Théo, il n'eut pas plus de succès et appela enfin l'Alpha qui décrocha à la dernière sonnerie.
- Allô ?
- Scott j'ai un gros problème.
- Quoi y a un loup à Central City ? La panique résonne dans sa voix.- Non c'est moi le problème. Je ne fais plus que voir la nature des gens, je viens de voir mon frère mort en combinaison rouge.
- Jay calme toi et décris moi la scène avec précision s'il te plaît.
- J'étais dans le centre de Central et il y avait comme un monstre et je l'ai vu arriver dans un costume rouge avec un éclair sur la poitrine, il courrait vite, trop vite pour que se soit humain, et il est tombé après un coup. Il était mort, je l'ai sentis, comme si c'était moi qui était mort. J'ai peur Scott.
- J'ai besoin de faire des recherches avec Alan, mais je vais envoyer Derek pour te protéger, ne panique pas, reste calme, rien n'est encore fait, je viendrai dès que nous aurons des réponses, ne t'inquiète ps, tu n'es pas seul.
La discussion se termina ainsi, Jake était perdu, tout semblait se compliqué encore un peu plus autour de lui, les choses semblaient se mêler. Sa réflexion le conduit jusque dans les locaux de StarLab, il resta à l'extérieur un petit moment sentant que son loup était anxieux et stressé. Il entra dans le bâtiment calmement, il ressentait le besoin étrange d'être près de Cisco, il avait besoin de lui et son loup le lui faisait bien savoir. Il vagabonda alors à la recherche de ce qui représentait pour lui une forme d'encrage à la réalité qu'il essayait toujours de comprendre, bien qu'il ait du mal, beaucoup de mal. Le loup tomba sur le jeune Cisco, dans son atelier en train de se battre avec un mannequin qu'il avait l'air de vouloir habiller. Jake resta au oins cinq minutes à observer le jeune brun en riant discrètement.
- Jake tu sais que je t'entends même si tu es très discret.
- Je m'en suis douté oui. Qu'est-ce que tu fais à ce pauvre mannequin ?
- Hum... Je l'habille ?
- Merci Captain Obvious, mais pourquoi ? Et pus c'est quoi ces habits ? Tu te prépare à une convention de super héros ou quoi ?
- Parce que c'est plus classe, ça évite que ça se froisse. J'ai pas le droit d'en parler sinon Caitlin va me tuer.
- Aller s'il te plaît, promis je dirais rien. Jake lui fit son regard de chien battu.
- Bon de toutes façon j'aurais jamais réussi à te le cacher. Barry a subi une mutation quand il a été touché par l'éclaire. Il se pourrait d'après Caitlin et Wells qu'il puisse courir de façon anormalement rapide. Comme un avion de chasse. Tu imagine. Le technicien avait des étoiles dans les yeux.
- Et donc les habits dans tout ça ?
- Le costume de Barry, regarde.
Et là devant les yeux de Jake se trouvait exactement la tenu dans laquelle il avait vu son frère se faire tuer, tout était là l'éclair sur la poitrine, le rouge, la ceinture, les chaussures, tout.
- Alors tu en penses quoi ? Tu crois que ça va plaire à ton frère ?
- Je... Je pense.
La peur était visible et si Cisco avait eu un odorat sur-développer comme celui des loups garous il aurait sentir la peur qui embaumée la pièce depuis plusieurs minutes. Le compte à rebours était lancé.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...