Le temps semble être beaucoup trop rapide si bien que plus de trois mois étaient passé, les choses changeaient de plus en plus depuis que Jake était à Beacon Hills, il entendait mieux, il arrivait à différencier différentes odeurs. Deux choses n'avaient pas changé son enquête était au point mort et son frère était toujours dans le coma. Au bout d'un mois l'ennuie s'étant fait sentir Scott lui avait proposé de venir l'aider au entraînement de Lacrosse du lycée de BH pour le divertir un peu. Scott me présenta aussi d'autre membre de son groupe d'amis en plus de Stiles, Alec, Mason, Corey, Liam, Lydia et Malia s'ajouter Peter, le père de Malia qui tenait un café en ville, Isaac, le neveu adoptif de Peter, Jackson et Ethan qui formaient un couple revenu à Beacon Hills pour des vacances et enfin l'agent Jordan Parrish, qui allait devenir shérif dès que Noah le père de Stiles serait à la retraite. Jake avait pu constater à quel point ils étaient tous souder. Néanmoins ce n'est pas la seule chose qu'avait remarqué l'invité. Tout d'abord il avait remarqué que beaucoup de gens dévisager, que se soit au lycée durant les entraînements ou dans les couloirs, mais c'était encore plus visible durant les sorties à l'extérieur les gens avaient comme peur du groupe d'amis qui ne semblait pas plus à l'aise que ça sous les nombreux regards. C'était étrange pour Jake de voir que ce qui se disait sur cette ville semblait être vrai mais en plus que cela touchait ses amis (?). Ensuite, ses yeux continuaient de lui montrer des choses irréelles. Il continuait de voir différentes aura. Le fait est que Liam, Théo, Jackson, Isaac, Peter, Ethan et Alec avaient un loup bleu ou jaune selon certain, Malia la copine de Scott avait un espèce de coyote bleu. Lydia était entouré de noir. Et Stiles avait une marque plus qu'une aura ce qui le différencié des autres juste au niveau du cœur. Mais il avait aussi remarqué que Mélissa avait une aura très blanche, alors que d'autre habitant de Beacon Hills avait des aura plus sombre tirant sur le gris même presque noire. Et enfin il y avait les différentes odeurs même si Jake avait du mal à tout comprendre il sentait qu'ici il était à sa place. Le plus dure dans l'histoire restait le fait de ne rien pouvoir partager avec son frère, lui il était celui qui foncé tête baissé alors que Barry était celui qui analysé. Il lui manquait c'était sûr.
Les yeux encrait dans le plafond depuis des heures, Jake décida de sortir de son lit et d'aller prendre un verre d'eau à la cuisine. En passant devant la chambre de Scott, Jay constata que comme souvent le basané n'était plus là depuis longtemps et sachant que Mélissa travaillait de nuit cette semaine, il était donc seul. Une heure plus tard ne dormant toujours pas et constatant qu'il était déjà quatre heure du matin, Jay décida d'aller courir en forêt pour extérioriser tout les événements qui prenaient place dans sa vie actuelle. La course lui changea les idées le laissant s'enfoncer dans la forêt doucement mais profondément.
Sans vraiment comprendre comment Jake se retrouva au sol à même les feuilles avec un poids assez imposant sur lui, la seule pensée qu'il réussi à avoir à ce moment était «soit il est bien foutu soit il aime un peu trop le McDo» et sans le vouloir Jay se retrouva face aux yeux de son assaillant, des yeux bleu électriques instantanément les yeux de Jake se mirent à lui brûler et une aura bleu en forme de loup prit place autour de l'inconnu. Étant légèrement surpris et sentant un danger Jay poussa l'autre de toutes ses forces et se plaça en position de combat, prêt à se défendre. L'autre se releva rapidement et au même moment des voix se firent entendre.
- Derek ? T'es où putain ?
La voix de Scott, puis des bruits de pas se firent entendre plus proche toujours plus proche et au bout de trois minutes Jake se retrouva entouré par neuf personnes qu'il n'eut aucun mal à reconnaître néanmoins il était surpris et au vue des autres têtes qu'il voyait il n'était pas le seul. Mais en y regardant de plus près Jake se rendit compte que les visages de ses amis, soit Scott, Théo, Peter, Liam, Jackson, Ethan, Alec, Isaac et Malia, étaient différents de ceux qu'ils pouvaient voir d'habitude, ils avaient l'air plus poilu mais surtout ils avaient tout simplement des crocs en plus, un peu comme... des loups finalement. Jake commençait à comprendre que les rumeurs sur cette ville étaient vrais mais que surtout il était tombé en plein dedans. Scott s'avança face à Jake qui semblait un peu perdu et qui semblait ne pas réaliser au vu de comment il se frottait les yeux.
- Jake ça va ? N'est pas peur. On va t'expliquer. On n'est pas méchant ne t'inquiète pas.
- C'est vrai que c'est hyper rassurant de voir autant de loup-garous face à sois. Jake rouvrit les yeux en même temps que sa phrase prit fin.
- Comment tu le sais ?
- Je le sais c'est tout. Scott je peux rentrer j'ai mal aux yeux.
- C'est normal ils sont transformés, changes les pour qu'ils ne te gênent plus.
- Comment ça transformer ? Arrêtes tes conneries Scott c'est pas drôle.
- Jay Calme toi, Scott a raison tes yeux ne sont pas normaux à l'heure actuelle, ils sont verts et luisant. Théo semblait calme et posé mais Jay sentait que lui même était perturbé.
- Scott s'il ne sait pas il faut aller voir Deaton, maintenant. Le poids mort qui était tombé sur Jake venait de prononcer ses sages paroles à l'attention de Scott qui commençait à paniquer.
Sans réellement comprendre comment, Jake se retrouva sur un sentier avec toutes ces personnes afin de rejoindre des voitures pour aller voir le fameux Deaton. Ce nom lui disait étrangement quelque chose mais sans réussir à dire d'où il le connaissait. Ce nom semblait résonner comme quelque de sage et rassurant, quelque chose de presque paternel. Sa réflexion l'occupa jusqu'aux voitures, il vit la moto de Scott avec deux casques, la jeep de Stiles avec ce dernier à l'intérieur, une autre voiture qui ressemblait à celle de Peter et la voiture de Jackson qu'il avait laissé à Beacon en partant à Londres et qu'il réutilisait depuis qu'il était ici. La répartition fut simple, Scott et Malia sur le deux roues, Peter, Isaac, Liam et Théo dans la voiture du commerçant, Jackson et Ethan dans le véhicule de Jackson et le poids mort dans la Jeep avec l'hyperactif. Jay choisit alors de monter avec Jackson sentant qu'il n'était pas le bien venu dans la voiture bleu. Une fois tout le monde installé les voitures purent démarrer laissant la moto de Scott prendre les devants. Le trajets fut calme mais le stress remplissait la voiture de sa douce odeur acide. Et bizarrement Jake n'était pas le seul à être stressé et il le savait, il l'avait remarqué, étant déjà monté dans la voiture de Jackson il savait qu'aujourd'hui sa conduite était plus rigide et Ethan qui avait l'habitude de rire et de chanter n'émettait aucun son et était droit comme un I. Son téléphone émit un léger bip signalant qu'il avait un nouveau message.
'Ris : Barry dans le même état, encore. On pense fort à toi ne fais pas de bêtises, on t'aime.
La voiture s'arrêta enfin, le chemin n'était pas long mais oppressant pour Jake qui ne supportait pas les situation de stress. Tout le monde arriva avec seulement quelques minutes de décalage. Enfin il manquait juste la Jeep qui se faisait attendre, Scott décida qu'il fallait rentrer au plus vite à l'intérieur, néanmoins une fois dans le cabinet vétérinaire, ce qui étonna déjà Jake, une chose encore plus étonnante se passa personne n'osa toucher le petit claper qui séparer l'espace client de l'espace professionnel. Un homme d'une quarantaine d'années peut-être vint leur ouvrir, il les invita ensuite à s'installer dans la salle de consultation.
- Bonjour, je suis Alan Deaton, je suis vétérinaire, mais aussi une espèce de connaisseur du monde magique. Il s'adressait uniquement à Jake, les autres connaissant déjà le personnage.
- Je... D'accord, enchanté je suppose. Jake Allen. Le vétérinaire eut un haussement de sourcil imperceptible comme s'il était surpris.
Après de brèves présentations, le vétérinaire commença à regarder Jake sous toutes ses coutures, la Jeep arriva durant l'auscultation, les deux derniers arrivants s'installèrent avec le reste de la troupe. Puis au bout d'un moment, Alan se tourna vers le jeune homme et le fixa simplement, il ouvrit sa bouche voulant certainement dire quelques choses mais se ravisant rapidement. Il se tourna après encore une dizaine de test vers un vieux livre. Tout le monde sentit que le vétérinaire avait trouvé la chose qu'il cherchait et que ce n'était peut-être pas bon pour eux.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...