Le chemin fut court cinq minutes tout au plus. Ils arrivèrent devant de grands panneaux qui signalaient que la zone avait été classé zone à risque de niveau 4, Jake soupira parce que même si Cisco l'avait prévenu c'était quand même étrange de le voir de ses propres yeux. Il souffla pour se donner du courage. Il commença à avancer mais sentit une présence derrière lui.
- Derek je peux y aller seul.
- C'est hors de question. Je viens.Ils avancèrent donc tout les deux dans les différents couloirs de StarLab, cherchant la pièce ou était le jeune Allen.au bout d'une dizaine de minutes les deux hommes tombèrent sur le corps qu'ils cherchaient. Barry était allongé sur un lit blanc, branché a des tas de machines.
- Hum Derek tu veux bien me laisser seul, s'il te plaît.
- Tu es sûr ? Tu as besoin d'un truc ?
- Oui, je veux bien un café s'il te plaît. Va chez Jitters il n'y a pas mieux ici.Il était parti avec beaucoup de mal. Jake s'était approché de son double avec la peur au ventre. C'était sa faute si son frère avait eu ce problème, s'il avait été là, il l'aurait sauvé, comme d'habitude. Mais cette fois il n'avait pas été là pour ça. Étrangement une larme roula sur sa joue. Puis une odeur et bruit de battement de cœur se firent sentir et entendre. Café. Ce n'était donc pas Derek, Jake ne se retourna pas quand il su que l'autre était dans la même pièce que lui.
- Je suis désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à être ici.
- C'est mon frère donc je pense que j'ai le droit d'être ici. Jake se retourna à la fin de la phrase.
- Je vais... Jake ? C'est bien toi ? En même temps qui d'autre la ressemblance est frappante.
- Francisco ?
- En chair et en os mon cher Allen.Un rire franc coupa le silence, la situation était légèrement comique et gênante, c'était une chose de se parler par message mais là ils étaient l'un en face de l'autre. C'est Cisco qui coupa court au moment de gêne en le prenant dans ses bras.
- Je suis content que tu sois là.
- Moi aussi Cis'.
- Tu n'es pas revenu seul, alors ou est le fameux Grumpy ?
- Chez Jitters je voulais voir Barry seul, je ne voulais pas qu'il risque de me voir pleurer.La discussion continua comme ça, sujet léger sur sujet léger, Jake oublia ses problèmes des derniers mois, les loups, son contrôle, tout. Il ne se rappelait plus la dernière fois qu'il avait été aussi bien. Les deux amis se laissaient aller, durant deux heures ils ne firent que rires, mais durant ce laps de temps Jake rencontra Caitlin Snow aka le médecin en charge de Barry ainsi que Harrison Wells celui qui était plus ou moins responsable de l'état de son frère. Mais le moment de bonheur fut coupé par un raclement de gorge.
- Vous avez pas fini on vous entends jusque chez Jitters.
- Tu en as mis du temps Derek, enfin bref je te présente Cisco la personne que j'ai eu tout à l'heure au téléphone et Cisco je te présente Grumpy.
- Je suis pas Grumpy et je me suis juste perdu.
- Ok il est Grumpy.
- Bon je vais te laisser je reviens demain, je vais aller voir Joe et Iris. Allez viens Derek.Mais avant de partir Cisco prit Jake dans ses bras, mais ce dernier sentit ses yeux le piquer, quand le scientifique se recula il vit une aura bleu translucide l'entourer, il détourna vite le regard et tomba sur le corps de Barry, une aura rouge avec des éclairs jaune court le long de son corps. Prit par la surprise Jake recula et se prit les pieds dans un câble et tomba à la renverse. Ce qui eu pour effet de faire exploser de rire Cisco et d'agacer Derek. Après cette cascade digne des plus grands, Jake parti avec un Derek agacer à ses côtés. Le silence de la voiture n'était coupé que par les indications de Jake pour ce rendre au lieu voulu. Dix minutes plus tard ils étaient devant une maison de ville tout à fait charmante et qui transpiré la sécurité et l'amour. Jake sauta hors de la voiture, dés qu'elle s'arrêta, il couru toquer à la porte. Il se retourna pour savoir pourquoi Derek était aussi lent, ce dernier était encore dans la voiture et au téléphone avec Scott si Jake avait de bonnes oreilles. Le bruit de la porte se fit entendre et laissa place à Joe West.
- Barry ?
- Perdu Pa', une chance sur deux.
- Jay, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devais rentrer dans un mois !
- Je sais, je sais, mais j'ai eu quelques problèmes et une grande envie de rentrer, donc me voilà.
- Et apparemment tu n'es pas venu seul, ton ami compte sortir de la voiture ou il va rester dedans jusqu'à demain ?
- Non il prévient juste ses amis que nous sommes bien arrivé, il peut paraître très froid mais c'est un vrai papa poule. Enfin pas avec tout le monde quand même.
- Mouais, comment il s'appelle ?
- Derek Hale. Enchanté Monsieur.
- Appelle moi Joe, enchanté Derek. Aller entrez les enfants Iris ne va pas rentrer tout de suite elle vient de partir pour son service chez Jitters.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...