- Ton père était médecin à l'hôpital de Beacon Hills, il travaillait avec Mélissa, ta mère travaillait avec moi, elle était ma secrétaire. Puis vous êtes nés avec Barry, tout aller bien. Vous avez grandit avec Scott, Théo, Stiles, Derek et Cora, vous alliez à l'école tous ensemble bien que Derek ait deux ans de plus que vous. Vous étiez inséparable. Puis un jour il y a eu un problème, vous saviez que les Hales étaient des loup-garous, alors vous alliez souvent chez eux. Vos parents étaient tous amis, nous étions tous amis. Il sembla hésité à continuer mais le fit quand même. Un jour, vous étiez dans la forêt des Hales mais malheureusement tu t'es fait mordre par un Alpha. C'est Derek qui t'a ramené au près de nous durant une de nos rencontre comme chaque semaine. Mais il y avait un problème tu avais perdu beaucoup de sang, mais tu avais déjà cicatrisé, ce qui était très étrange. Pour votre sécurité, Talia a utilisé son pouvoir d'Alpha pour vous effacer la mémoire à tous mais comme Stiles et Scott sont restés vivre ici leurs mémoires se sont déliés toutes seules, le processus n'a pas fonctionner sur Derek et Cora dû à leur origine lupine. Mais sur ton frère et toi ça a très bien fonctionné. Mais avec l'accident lié à ta mère ton frère a retrouvé la mémoire et appelé tout les monde de Beacon pour des explications, que nous lui avons donné. Il nous a tout expliqué vis à vis de ta mère et ton père, mais aussi pour ta mémoire et pour les West. D'ailleurs toutes nos condoléances. Deaton sembla très attristé par le destin funeste qu'avait eu Nora Allen. Mais tu n'aurais pas dû avoir de séquelles, pourquoi es-tu revenu ?
- Comme je vous l'ai dit il y a plusieurs mois, une femme du nom de Tamora Monrœ est arrivé à la police de Central City où on travaille avec Barry. Et j'ai eu des retour de mémoire quand elle a commencé à parler de BH et de loup-garou, elle parlait d'une guerre et d'une meute, si je ne me trompe pas, et ça a piqué ma curiosité, donc je suis venu mais depuis que je suis là, il se passe des choses bizarres. Mais par contre je ne me souviens pas d'une Cora ou D'un Derek, même Stiles je ne sais pas qui c'est. Par rapport à BH les seules choses dont je me souviens au niveau humain c'est la famille de Scott et celle de Théo.La porte claqua signalant que quelqu'un était parti, Derek. Il est vrai que Jake n'avait pas vraiment pris de pincette en disant qu'il ne se souvenait pas de lui, ni de sa famille. Mais en même temps ce n'était que la strict vérité. Néanmoins il se senti légèrement vide quand le brun fut parti. Jake décida de sortir pour appeler son frère histoire d'avoir des nouvelles de vive voix.
- Allô ? Une voix inconnu répondu.
- Je suis bien sur le téléphone de Barry Allen ?
- Hum oui mais il ne peux pas répondre pour le moment, il est dans le coma suite à...
- Hum oui je sais la foudre, StarLab, tout ça, tout ça. Qui êtes vous ? Il savait que ce n'était pas vraiment poli de couper la parole de quelqu'un mais il n'avait pas envie d'entendre l'histoire une nouvelle fois.
- Francisco Ramon. Enchanté Jake. J'ai lu le nom sur le téléphone désolé. Un léger rire se fit entendre.
- Comment va-t-il ?
- Bien ne vous inquiétez pas c'est un battant.
- Il est encore à l'hôpital ? Le dit Cisco se racla la gorge.
- Enfaîte il a été déplacé à StarLab, nous avons de meilleur moyen pour le sauver.
- Prend soin de lui s'il te plaît. Je sens que je peu te faire confiance. Appelle moi s'il y a du changement.Il soupira, son frère était dans les locaux de ceux qui l'avaient foutu dans le coma, il avait la rage, ses yeux lui brûlèrent, il se calma doucement. Au bout de dix minutes Jake retourna à l'intérieur; il constata que Derek devait vraiment être en colère puisqu'il n'était pas revenu entre temps. Il soupira une fois de plus. Il attendit un moment au cabinet, Scott travaillant toujours là-bas. Deaton en profita pour partager ses souvenirs à propos de la famille de Jake. Il apprit d'ailleurs que durant son enfance Jake était tout le temps accroché à Derek, cette annonce le mis mal à l'aise sachant que maintenant il n'avait aucun souvenir de ce dernier. Il apprit également la tragédie qui avait frappé la famille Hale, l'incendie du manoir mais surtout la mort de la plupart des membres de la famille, dont Talia, Cora et Laura et que Peter, l'oncle de Derek, avait longtemps était dans le coma à nourrir une vengeance malsaine. Jake apprit également que la mère de Stiles était décédé d'une longue maladie, qui avait beaucoup affecté l'équilibre de tous et que son père avait encore du mal à tout gérer. Il appris également que Rafael et Mélissa n'étaient plus ensemble et que cette dernière avait retrouvé l'amour avec Chris Argent qu'il avait déjà vu plusieurs fois dans la résidence familiale. Le temps passa vite, Jake resta aider Scott et Alan au vétérinaire en faisant l'accueil du vétérinaire, ce qui fut assez drôle. Mais pareil des choses assez étrange se passèrent, il arrivait à toucher le bois de sorbier qui était utilisé sur le bar de l'accueil, ce qui surpris Scott et Deaton, cela surpris également une partie de la meute qui était passé voir leur Alpha, ils eurent une tête choqué quand il remarquèrent que malgré ses origines lupines il pouvait touché ce bois qui devrait le bloqué. Aucuns ne comprit ni même le principale concerné.
Jake ne sentit pas bien après le passage de la meute, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire à Scott, ce qu'il réussi étonnement. Il commença à rentrer mais passa par divers chemin ne voulant pas être trop rapidement, il ne chercha rien de particulier ce soir là, il avait juste envie de se promener après avoir passé la journée bien entouré. Il alla dans la forêt, sans savoir pourquoi cet espace le relaxer grandement. Au bout d'une heure, peut-être deux il se décida à rentrer chez les McCall. Il se doucha, se changea et se mit au lit après avoir regardé s'il n'avait pas de message et il vit qu'il en avait un.
Inconnu : Je me suis permis de récupérer ton numéro. Francisco (par pitié appel moi Cisco).
Il eu un léger sourire, il sentait que ce Cisco était quelqu'un de bien. Étonnement ce soir là, Jake n'eut pas vraiment de mal à dormir, malgré le comportement de Derek, il se sentait bien et presque soulagé de voir que Barry était entre de bonnes mains.
VOUS LISEZ
Loups et Flash. V2
FanfictionVoici comme promis la V2 de "Loups et Flash" L'écriture n'est pas la même puisque depuis la sortie de la V1, je compte quand même finir l'autre. Jake Allen doit retourner dans la ville où il a vécu il y a longtemps, mais en arrivant beaucoup de cho...