Ellipse de 4 jours.
Ca faisait deux semaines pile que j'étais coincée dans cette pièce et quand je voulais sortir, Mike me disait que je n'étais pas prête. J'ai passée 4 jours à reprendre des forces et 1 semaine pour me remettre totalement sur pieds. Mike vient de rentrer dans la pièce. Je ne l'avais même pas remarquée. Il tenait quelque chose dans sa main qu'il me tend. Une chemise blanche avec le fameux logo brodé en violet, beaucoup trop grande pour moi. Bien sûr je fais quoi, je demande à Mike de m'aider mais devient rouge à ma demande. C'est parce que je suis une fille ? Je le regarde en rigolant ce qui le fait plus rougir.
Mike ? Pourquoi j'ai toujours les mêmes sous vêtements ? Ajustant les boutons de la chemises
Il me regarde de plus belle et se cache le visage.
Tu... Tu as besoin de nouveau sous-vêtements ? Évitant mon regard
Oui, s'il te plaît.
Il soupire et sort de la pièce à la recherche de sous vêtements propres. Il revient avec un débardeur d'homme et un.... Caleçon ?
Tiens ! J'ai que ca sous la main alors tu vas t'en contenter pour l'instant. Me tendant les deux bouts de tissus.
Je les prends et me déshabille devant lui qui de plus belle, se retourne gêné.
Ça me va ? Tendant les bras
Il me regarde et fait signe d'accord avec sa tête. Je lui souris.
C'est quand que je sortirais ? M'approchant de lui.
Maintenant que tu es habillée, je pense que tu peux sortir, on est dimanche soir donc je ne vois pas en quoi ca dérange si il n'y a pas de client.
On sort de la pièce. Ma tête tourne dans tout les sens, admirant les moindres recoins du couloir luxueux. On descends de grand escaliers en bois massif et on se dirige vers une grande salle. Je suis émerveillée de voir une pièce aussi belle et aussi grande. Mes pieds se réchauffent avec le sol qui est une sorte de moquette noir. Il y a néanmoins des nuances de rouge, c'est magnifique.
MAIS QUI VOILÀ ?! CE NE SERAIT PAS MIKY AVEC LA PETITE ? Tout en se levant
Tout le monde se retourne et nous regardent. Je sens les regards des autres posés sur moi. Mike me pousse gentiment pour que je continue ma route pour que je puisse me présenter à ses collègues.
Tu peux t'asseoir si tu veux. Tapotant un tabouret
Je grimpe dessus avec mal. Je me retourne et je vois un autre homme dans la vingtaine me regarder avec un sourire gentillet.
Alors comment s'appelle t-elle ? Mélangeant les glaçons dans son verre
Il s'adresse à Mike qui me regarde en souriant.
Elle sait parler, demande lui par toi même. Ricanant
Moi c'est Chaz, ravie de rencontrer une aussi jolie demoiselle. Faisant une révérence
Un homme assez grand avec des lunettes noires sur le nez. Ses yeux bleu claires jouent parfaitement avec ses cheveux noir reflets bleu nuit.
Arrête de draguer, elle n'a que 12 ans ! Le tapant derrière le crâne
Elle a 15 ans. Rigolant fortement
Ha.... Je suis Jeremy mais tout le monde m'appelle Jerem'. Saluant de la main
Un autre, un peu plus petit, avec des cheveux rouges et des yeux marrons.
Hey ! Gamine ! Je m'appelle Dan (Danne) et lui c'est Jorn. Montrant du doigt son collègue, avachie sur le tabouret
VOUS LISEZ
Life Casino
RomanceMoi, Artemis, je suis la seule et unique femme qui travaille dans le casino. C'est bizarre je l'avoue mais on s'y fait ! Être entourée d'hommes depuis mon enfance ne me gêne pas plus que ça. Après tout, il est la pour veiller sur moi !