Chapitre 16

32 0 0
                                    

Bon, il m'est formellement interdit de sortir du loft. Je vais bien m'ennuyer pendant que les autres s'amusent avec les clients. Je vais dans les escaliers pour regarder la grande salle, je ne suis pas loin alors je ne risque pas d'avoir des réprimande par mon très cher "coloc". Je m'en fou, j'ai pas envie d'être un légume, il faut que je bouge un peu. Je regarde, je les envies, mes petits collègues ! Ils sont tous joyeux d'après ce que je vois. Enfin bref. Je ne vais pas m'attarder sur ça. Et dire que Vince veut que je sois à la maison pour plus d'une semaine, comme quand j'étais arrivée la première semaine au casino. Ça promet d'être bien...

Ellipse longue de 1 semaines.

Une semaine et enfin passée. J'ai enfin le droit de travailler même si il ne voulait pas. Je stresse un peu vie à vie des autres. Et puis merde, je n'ai pas à m'inquiéter pour ci peu.
Je descends les grands escaliers en bois sombre pour rejoindre mon poste, bien sûr dans un léger retard. Je salue poliment Vince qui m'a prit 5 minutes de travail sur son heure de pause. Il me tape la cuisse droite avant de partir, ce qui me fais sursauter. Je devrais m'y être habituée car ca fait depuis longtemps qu'il me fait ça. Je souris et le regarde partir. Les clients récurrents sont content de me voir, surtout les hommes. Je ne sais pas si ils savent que je suis encore mineure mais plus pour longtemps ! Dans une semaine et je pourrais enfin dire au revoir aux ordres de Vince ! Je fais comme si je n'avais jamais fais de malaise, je fais comme ci rien ne c'était passé. Je passe finalement la journée avec encore plus d'argent que d'habitude. Je donne tout à Jorn pour qu'il compte et me rend tout, aujourd'hui j'ai reçue 450€ pile. C'est assez déstabilisant la somme que les gens te donne gracieusement. Pourtant, aucun pourboire n'est demandé et ils en donnent tous. On dirais presque que les gars sont jaloux. Bon allez, j'ai envie de faire une petite folie et je demande à Jorn de partager la somme entre eux.

Mais tu es folle ? M'interpelle Mike

Non, j'ai envie de vous faire plaisir. Faisant un grand sourire

Jerem' prend un air pervers et s'approche de moi en ricanant

Ce qui nous ferait plaisir c'est que tu danses en petite tenue avec une barre de pole danse. Clignant des yeux

Les gars me regardent tous en souriant sauf Mike, qui lui veut voir sa belle dans cette situation. Je ricane légèrement.

Ca me dérangerais pas sauf le fait que mon corps est assez... Comment dire... Marqué ? Croisant les bras sur le bar

Hey ! Il n'y aura pas de pole danse se soir... Mike casse l'ambiance

Les gars fuit le regard stricte de Mike qui devient pervers

... À MOINS QU'ON BOURRE LA GUEULE DE VINCE !!! Se levant rapidement pour lever les bras

Les gars sont tous joyeux à cette idée farfelu. Je sais que ca n'arrivera pas. On a pas de barre, ni de petite tenue. Ils peuvent toujours rêver !

Cap ou pas cap ? Me regardant en coin

Cap ! Prenant mon air le plus joueur

Action ou vérité Jerem' ? Se redressant de son fauteuil

Il se tourne vers son interlocuteur.

Tu veux jouer à sa gamin ? Action. Posant ses torchons

Sert un verre d'alcool à la protégée de Vince ! Pointant du doigt les bouteilles sur l'étagère en bois massif

Cap. Se tournant

Il prend un verre qu'il remplit tranquillement. Chaz me regarde et me fait un clin d'oeil. Yes ! Je vais enfin pouvoir goûter à l'alcool ! Je ne sais pas ce qu'il me sert mais sûrement quelque chose de doux pour débuter. Il me sert le verre à cocktail, avec un liquide vert pomme. Ca me paraît étrange alors je goûte sans tarder. C'est extrême bon ! Je le remercie et lui passe un autre billet que j'avais gardée. Je paye toujours, c'est par principe.

Life CasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant