Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, comme tous les jours. Je pense beaucoup aux pétasses de se matin. Elles ont tellement de chances de pouvoir partager des choses avec Vince. J'ai envie de les trussider. Bien sûr, je ne le fais pas. J'en serais capable, là n'est pas le problème, c'est le point de vue des autres. Je n'ai pas envie de ravoir ma réputation au plus bas comme avant donc je me contiens et je garde le sourire. Je les envies tellement.... Cette pensée ne sort pas de ma tête. J'aimerais que Vince et moi partageons des choses comme avant, quand j'étais l'unique et seule fille à ses yeux. Peut être qu'il me rabaisse. Je me demande pourquoi mon coeur a créé des sentiments envers un gars qui ne s'intéresse pas à ma gueule. Je me demande souvent et j'en pleure le soir. Ça me fais mal de savoir que je ne suis plus assez bien pour monsieur. Peut être qu'il me prend juste pour une grosse gamine.... Et puis merde, la "princesse" va se rebeller et désobeir à son supérieure. Il m'a formellement interdit de discuter avec un autres hommes que lui ou l'équipe et il y a un gars assez sympa qui vient tout les jours pour me voir. C'est assez mignon comme geste, je l'avoue, tiens en parlant du loup ! Je le salut poliment et l'installe. Je prend et je sers sa commande. Je retourne au bar pour servir et quand j'ai ma pause, je le rejoins pour discuter. Je m'assois sur la banquette en face de lui et pose ma tête dans mes mains en le regardant, réfléchissant a un plan pour faire regretter mon patron. La partie casino est bondée maintenant et la boîte aussi. Je préfère largement la partie casino, c'est un endroit chaleureux et plus grand que l'autre. Je papote avec lui depuis bien 10 minutes et je lui pose quelques questions pour avoir des informations sur lui.
Je m'appelle Lucas Marton, je suis en alternance dans une épicerie. Je vis seul depuis 1 ans et je viens ici pour me relaxer parce que les jours d'en ce moment ne sont pas terribles. Jouant avec la petite coupelle d'apéro qu'il a commandé plus tôt.
Il continue sa présentation, je ne le suis plus depuis un petit moment car je pense. Je pense beaucoup... Le fait d'avoir l'envie de tuer quelqu'un et de souffrir à cause de ce putain de mal de tête .
Hey ! S'arrêtant
Il me fait signe de la main devant mon visage pour me reconnecter à la réalité.
Ha oui ! Je suis là ! M'excusant de mon "absence"
Tu as l'air préoccupée je me trompe ? Se plongeant dans le dossier de la banquète.
Hmmm... Non pas vraiment, je pensais juste à quelque chose... Va y continue ! Me reconcentrant sur la conversation.
Je lui souris et il me regarde.
Présente toi s'il te plaît. Je ne connais même pas ton prénom ! Souriant bêtement a ma petite moue a peine souriante.
Je m'appelle Artémis et je travaille ici à plein temps. J'ai arrêtée les études à 18 ans parce que j'en avais marre alors maintenant je travaille ici pour payer mon loyer.
Je ne pensais pas que mes mensonges seraient aussi crédibles, si il y a cru, t'en mieux ! On continue de discuter et je dis mensonge sur mensonge. Je regarde l'heure et me redresse.
Ca m'a fait plaisir d'avoir pu discuter avec quelqu'un qui a à peu près mon âge ! Je suis contente ! Remettant mon tablier. Je dois y aller. Je vais retourner bosser. Me levant
Ha.... d'accord. On se vois plus tard ? Souriant timidement suite à ses paroles
Oui si tu veux, je travaille toujours ici alors si tu me cherches ! Tapotant sur le petit logo de ma chemise.
On rigole et je le raccompagne jusqu'au bar où je le laisse partir.
***
Les deux femmes sont parties se matin et l'homme s'ennuie. C'est l'heure de la pause d'Artémis alors qu'il voulait passer un peu de temps avec elle, il part dans la salle de repos des employés, elle a toujours l'habitude d'être là, sur son téléphone à communiquer sur les réseaux sociaux ou en train de regarder des vidéos de ses influenceurs gaming préférés.. Il ne la vois pas alors il cherche dans l'appartement. Personne. Il part près des escaliers et regarde par dessus la rembarde à la recherche de sa princesse. Il fait glisser son regard sur chaque client à la recherche d'une personne avec du violet et un chignon. BINGO !!! Il l'a trouvée. Il regarde attentivement la scène et remarque qu'elle est avec un homme. Il s'énerve de ce qu'il vient de voir et part faire sa paperasse habituel. Il tape du poing sur la table, il ne peut pas se concentrer alors il s'allume une cigarette et pose ses pieds sur son grand bureau.***
Je continue à servir et à encaisser. Je n'arrive plus à réfléchir avec cet interminable maux de tête. J'espère de tout cœur que l'après midi va passer vite.
Ellipse de 10 heures
Je souffle. J'ai survécu à cette merde. Je dis que je suis crevée aux gars et je pars direction la salle de bain pour prendre de nouveau un aspirine. Je commence ma route quand je sens que je suis observée. Je tourne la tête et aperçois Vince, dans le noir, assis sur une chaise près de la table. Je reste sur place et il se lève pour m'attraper violemment le menton.
Je n'ai pas vraiment envie de jouer ce soir. S'approchant de mon visage, les yeux dans les yeux
Moi non plus alors laisse moi partir. Lui crachant au visage
Je reste le plus calme possible. Je sais que stresser ne servirais à rien sur un homme qui te tient de cette manière quand il est en colère. Je cherche le pourquoi mais répond vite à ma question.
Le petit garçon qui était avec toi ce matin... Qui est-ce ? Cherchant à m'apeurer
Il me regarde, il se lèche la lèvre inférieure et joue avec ses piercing comme à son habitude accompagné d'un sourire mauvais.
Un garçon très sympa. J'ai bien rigolée en tout cas, il est vraiment très drôle ! L'énervant de plus en plus.
Il sert de plus en plus la prise sur mes joues, je sers les dents pour ne pas qu'il s'aperçoit que j'ai peur de lui.
Je sais qu'il y a plus entre vous. Je sais exactement que tu apprécie ce gamin. J'apprécie moins le fait que tu créer des liens avec lui. Tu m'as désobéis princesse. Lâchant là prise puis me rattrapant plus violemment suite à ses mots
Je le regarde et comprend.... Monsieur Vince me fait une crise de jalousie. Finalement, je vais m'amuser un peu et le faire vraiment regretter.
J'ai des droits et j'ai le droit d'avoir des liens avec qui je veux ! Tu n'es pas content, c'est pareil ! Tu n'es pas mon père Vince, je ne vais pas gâcher une amitié que je viens de créer juste pour une crise de jalousie venant de ta part. M'énervant à mon tour
Il s'énerve de plus en plus et me fixe d'un regard méchant, plein de haine.
Tu sais très bien que je ne tolère pas ça ! Plantant ses petits ongles légèrement dans ma peaux.
Et toi hein ?! Avec les meufs que tu ramènes tout les soirs pour faire ton affaire ?! Tu crois que je trouve ca drôle ?! Le prenant par le col pour le faire descendre un peu aussi
QUAND EST-CE QUE TU COMPRENDRAS QUE CE NE SONT QUE DES PASSES-TEMPS !!! TU ES MA PRINCESSE ! TU ES À MOI ! Se rapprochant de plus en plus de mon visage
Pendant que toi tu t'éclates avec tes coups du soir, moi je dois la boucler !? T'as cru que j'allais la boucler ?! Que j'allais me laisser faire ?! Me calmant un peu, le tirant vers moi, les yeux pleins de haine
T'as tout compris ! Je déteste avoir des concurrents. Essayant de reculer
Laisse moi tranquille tu veux ?! J'en ai plus que marre ! Lâchant des petites larmes, craquant sous la pression.
Il tente de serrer de plus en plus mais n'y arrive pas, refusant de me faire mal.
Vas-y, utilises toutes tes forces ! Je sais que tu n'y arriveras pas. Tu ne veux pas me frapper... Ton cerveau refuse. Le forçant à serrer, mes larmes dévalant mes joues.
Boucle la ! Tu fais chier Artémis ! Laissant également apparaître des petites larmes
Si il a dit mon prénom c'est que j'ai tapée là où il ne faut pas. Je pose mes mains sur les siennes qui sont toujours à mon cou et le regarde.
Vince... Tu n'en es pas capable. Tu ne me ferais jamais de mal ! Baissant la tête
Il me lâche et part dans le casino boire un verre avec ses employés. Je suis qu'une bonne à rien... Je ne sers à rien... Je suis inutile... Après cinq longues minutes de réflexions, je pars en quête d'aspirine. J'avais oubliée ma migraine avec la discussion. Je repart dans ma chambre pour me mettre à mon bureau. Je me change et reprend mon travail de la veille que j'avais laisser en plan se matin.
VOUS LISEZ
Life Casino
RomanceMoi, Artemis, je suis la seule et unique femme qui travaille dans le casino. C'est bizarre je l'avoue mais on s'y fait ! Être entourée d'hommes depuis mon enfance ne me gêne pas plus que ça. Après tout, il est la pour veiller sur moi !