Chapitre 20

25 0 0
                                    

(Chapitre comportant un moment olé olé)

Je m'amuse tellement. Ca doit faire plus d'une éternité que je ne me suis pas lâchée alors j'en profite. On fait un action/vérité tous ensembles et c'est plutôt drôle de voir ce qu'ils peuvent te sortir comme action ou comme question. Au premier tour, j'ai du boire un verre avec je ne sais quoi dedans, au deuxième, j'ai du danser sur le bar (une idée qui viens tout juste des garçons, tiens tien tiens... ) et le troisième, j'ai du faire un gage étrange. Boire de l'alcool et donner à Vince ce que j'avais dans la bouche. Je m'approche de Vince la bouche pleine. Je me met à califourchon sur ses jambes et commence l'échange. Il avale et me regarde, les yeux pleins de tendresses. Que je l'aime mon petit Vince... Finalement je reste dans cette position. Je m'allonge sur son torse et il vient me caresser la nuque. Les gars regarde mon fessier mit en valeur par cette position se qui entraîne de la jalousie. Vince ne pouvais voir la vue que les gars avaient. Finalement il a aussi une belle vue sur ma poitrine qui ne tarde pas à rendre jaloux le groupe. Cloclo ricane et tape le crâne de son mec. Mike râle un peu sous l'effet de l'alcool et vient entourer le corps de sa copine qu'il plonge sous les bisous. Il tape sur son verre pour attirer l'attention de tout le monde et se lève pour commencer son discours.

Je suis heureux et fier de pouvoir célébrer les 18 ans de Madame et je suis tout aussi heureux de faire venir un nouvel évènement. Se mettant devant la petite blonde

Il se met à genoux devant Cloclo qui est surprise et qui descend du bar.

Cloé, ma belle infirmière, veux tu bien épouser l'homme qui veut vivre avec toi jusqu'à la fin de ses jours ?

Elle laisse couler des larmes. Elle s'approche et bien entendu elle dit "oui" d'une voix presque étouffée. Mike lui met la bague au doigt et ils s'embrassent sous nos applaudissements. Comme c'est beau... Ils nous avaient aussi fait part de leur futur projet, acheter une maison plus grande, aller en vacances, et surtout, ils ont dit avec tellement de joie qu'ils allaient être parents ! Elle est à trois mois et bien sûr elle nous a dit que seul Jerem' le savait pour ne pas lui servir d'alcool.
La soirée est passé assez vite. Les gars avaient tous bien bu. Heureusement qu'ils avaient tous prévus. Matelas en plus, fermeture exceptionnelle du casino pour le lendemain et bien sûr, des médicaments, on ne sait jamais.
Ils sont tous partis se coucher au alentours de 6h00 du matin. Je n'avais bu que deux verre, comme Vince. On n'était comme les SAM qui prenait soins de ses invités au lieu de les ramener chez eux. C'étaient une soirée forte en émotions et bien sûr, elle n'était pas fini. Tout le monde est couché, et Vince me ramène dans le loft. Je suis agrippée à son cou et me pose sur son lit. Il referme la porte et se met au dessus de moi, les yeux désireux. Je sais ce qu'il a derrière la tête et je cherche une explication.

Vince... Pourquoi ramenais-tu des femmes le soir ? Demandais-je en baissant la tête

Il fût surpris et bien sûr déstabilisé.

Ce... Ce n'était que des passes- temps, des femmes sans valeur à mes yeux par rapport à toi. J'ai arrêté de ramener des femmes depuis le jour où tu as eu ton malaise, c'est à cause de ça que je n'avais pas remarqué que tu allais mal ce jour là. J'ai arrêté pour toi, je savais que ca ne te plaisais pas. Je suis trop con pour avoir fait ça... Cherchant ses mots

Bien sûr que non, tu avais tes raisons et tu le regrettes à ce que je vois. Si "baiser" avec toi me permet d'être la seule qui compte à tes yeux alors je ne suis pas contre. Souriant a la vue de sa bouille

Il a l'air surpris. Surpris que je sache ce qu'il a dans la tête.

Je suis désolé si c'est ce que tu penses mais... C'est la première fois que je ressens un tel sentiment alors si tu ne me crois pas... Baissant la tête, cherchant un échappatoire

Life CasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant