Chapitre 17

31 0 0
                                    

Bordel, j'ai trop mal... Tenant mon ventre meurtrie.

Je me lève avec la main sur le front. J'ai de nouveau mal à la tête et l'envie de vomir. Je vais dans la cuisine boire un verre d'eau sous le regard de Vince qui met ses chaussures.

Ca va mieux princesse ? Se redressant directement

Non, ça va pas du tout même. S'approchant du plan de travail

Je bois une gorgée que je recrache dans l'évier, suivi du reste. Je pleure, ne sachant pas ce qu'il m'arrive. Vince se hâte et se tient à côté de moi, tenant mes cheveux pour ne pas qu'ils aillent dans ce que j'ai rejetée.

C'est... C'est normal ? Tremblant un petit peu

C'est normal... Ne t'inquiète pas, c'est les débuts de l'âge adulte ! Tu tentes de nouvelle chose et il y a des conséquences. Ce n'est pas très grave. Tapotant mon homoplate

Je tremblote un peu, je suis un peu plus rassurée sur ce qu'il me dit. Je pars dans la salle de bain après avoir nettoyée les dégats et prend le fameux et divin aspirine. Je retourne dans ma chambre pour me préparer, je vais pas me laisser abattre pour autant ! Je dois montrer que j'assume la veille !
Je me met dans ma belle tenue de travaille propre et pars mettre mes chaussures. Je descends en fermant le loft et je rattrape Vince. La journée se fait vite, comme les 6 jours qui suivent. J'ai le même train-train quotidien, travailler, se d'étendre au bar le soir et dormir. Ca ne me lasse pas, on voit des nouvelles têtes au casino et on trouve de nouveau jeux avec les gars.
Je me réveille pour un nouveau jour. Le soleil me tape violemment dans les yeux, ce qui me fais grimacer. Bien sûr, je fais rien pour résoudre ce foutu problème alors je me tourne de l'autre côté quand je regarde l'heure sur mon téléphone. 16h47. Je me tourne de l'autre côté pour me rendormir quand je réfléchis. BORDEL JE SUIS EN RETARD POUR MES PREPARATION ET MON NETTOYAGE ! Je me lève à toute vitesse pour aller me laver et me coiffer dans la salle de bain. Je retourne dans la chambre et prend un jean au hasard et ma chemise. J'ai pas le temps pour le gilet n'y pour mettre les bonnes chaussures. J'enfile des baskets au hasard et court vers la grande salle pour aller prendre mon poste. Je saute par dessus la rembarde et atterri durement sur la moquette. J'enlève mes cheveux de mon visage car j'ai eu la magnifique intelligence de ne pas les avoirs attachés. Je cours en m'excusant auprès des clients qui ne me reconnaissent pas. J'arrive au bar à bout de souffle.

Alors la queen ? Qu'est ce que tu fais ici ? Me demanda Dan en lavant quelques verres

SALUT ! IL EST OÙ VINCE ?! Criais-je

Il doit soit être à l'autre bar ou soit être dans son bureau, je ne peux pas t'aider plus que ça mais il y a un problème ? Posant son torchon et son verre

Il ne m'a pas réveillée pourtant il sait très bien que je suis levée et prête bien avant lui. J'avais mis mon réveil mais il a pas sonné ! J'ai deux trois mots à lui faire passer ! Me retournant vers ma prochaine destination

Et bien, il faut pas être si violente le matin ! Reprenant son action

Pas grave ! Merci bien Dan ! Courant vers ma quête

Je me dirige vers l'autre bar comme à l'indication de mon collègue. C'est Jorn qui est aux commandes. Je viens prêt de lui, pour voir qui sert. Et merde, c'est Jerem' qui donne les commandes. Je m'excuse auprès de mes amis et repars vite faite pour aller au bureau. J'arrive devant la grande porte que j'ouvre sans toquer. Je l'ai trouvée ! Il est avec... Cloé ?

VINCE ! POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉE CE MATIN ?! M'approchant a grand pas vers lui

Bonjour déjà. Répondant calmement

Life CasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant