Ellipse de 9 heures.
Je me réveille difficilement et baille. Mon téléphone sonne ce qui me fais grogner. J'enlève la couverture de sur moi. Attends....Je me suis endormie sur le bureau et... Pffff... Je ricane.
On ne peux pas être énervés l'un contre l'autre trop longtemps. Me levant
Il a du me mettre sur le lit et me mettre une couverture. Je commence ma routine quotidienne quand je sens que le mal de crâne recommence.... Putain ! Mais pourquoi ca tombe toujours sur moi comme ça ! Je demanderais à Cloé ce que j'ai, elle pourra m'aider elle. Je vais dans la salle de bain et je suis plus rouge qu'hier. Je balance ma main de haut en bas pour me faire de l'air tel un éventail. Des perles de sueur dégringolent de mon front. Je les enlève et continue. Je n'ai pas à m'inquiéter, c'est juste un coup de chaud, ca arrive de temps en temps. Je me passe de l'eau froide sur le visage pour me rafraîchir. Je m'habille et je sors. Je n'ai pas envie de café ce matin, juste un verre d'eau... Je bois et je repars pour me brosser les dents. Je reviens pour mettre mes chaussures. Je n'ai pas pris de médicaments ce matin et dans tout les cas, ca ne fais plus rien du tout. Je pars en verrouillant la porte et je descends du mieux que je peux les escaliers. Je salue tout le monde, espérant qu'ils ne voient pas que j'ai chaud et prend mon poste. Il est 17h00 et il y a déjà beaucoup de monde. C'est normal après tout, on est samedi. Je suis assez pensive se matin mais ca ne m'empêche pas de faire correctement mon boulot. La soirée passe, le début de la nuit passe, je prie le bon dieu pour que ma migraine et mes coups de chaud arrête mais ca empire de plus en plus. Je suis maintenant attaquée par la suffocation. Je suffoque dans ma tenue de travail. C'est la première fois que ça arrive. Je ne peux pas me déshabiller ici et j'ai déjà eu ma pause. Je reprend mes esprits quand je sens que quelqu'un me fait des signes devant les yeux, c'est Jorn.
Est-ce que ça va ? Tu veux faire une pause ? Passant le bras par dessus le bar
Non, non, c'est bon... Je vais bien... Remettant une petite mèche derrière mon oreille
Il voit que je vais pas bien du tout. Ma cage thoracique se soulève plus vite, se qui trahis mes dires. Il a bien remarqué que je suis mal en point. Il s'approche de moi et me regarde. Il pose sa main sur mon front pour être sûr et l'enlève directement.
Putain de merde, tu es brûlante ! Va faire une pause, je reprend ton boulot ! Me faisant signe vers la salle de pause
Non..... Non.... J'en ai pas besoin ne t'inquiète pas. Lui souriant
Mes oreilles bourdonnent, je commence à partir quand je sens que je perd ma vision. Tout deviens trouble et je tombe. Je fais un malaise sous les yeux des clients, apeurés.
Jorn saute par dessus le bar en s'excusant pour se frailler un passage et se tient à côté de moi. Il me retourne pour me mettre sur le dos et vérifie si je suis encore en vie. Je respire faiblement, à la recherche d'air. Jorn me tient la main, me parlant, essayant de me faire serrer sa main mais rien. Mon cerveau ne répond plus, mon corps est allongés sur le sol. Il appelle avec son portable les gars pour qu'ils viennent l'aider. Mike arrive en premier et lui dit quoi faire. Il a souvent demandé à Cloé de donner des conseils. Il déboutonne mon gilet puis ma chemise pour me retrouver en soutien gorge. L'air arrive mieux à passer. J'entends avec les bourdonnements dans mes oreilles, Vince qui m'appelle. Il est arrivé plutôt vite et sa voix me semble tremblante... Comme ci il a peur. Il me demande de lui serrer la main mais je ne peux pas. Chaz arrive en prévenant le patron que l'ambulance est en route. Il continu de m'appeler de plus en plus fort, me tapotant la joue pour que j'ouvre les yeux ou pour que je lui réponde. Il me supplie de lui répondre, ou ne serait-ce que d'émettre un petit son pour signaler que je suis encore là mais rien. Environ cinq bonne minutes passent, j'entends très vaguement des gens parler ainsi que les appels consécutifs de mon supérieur. Je sens que l'on me bouge plus qu'avant mais que l'on me tiens toujours fortement la main et puis plus rien.Ellipse de ???? Temps.
Je me réveille petit à petit. Je retrouve mes sens, ce qui me fais plisser les yeux. Une odeur de Javel mélangé avec des médicaments. C'est bizarre, je me sens... Molle, sans vie. Je regarde les alentours. Je suis dans un lieu étrange. Je vois que plusieurs choses sont collés et mises sur moi et surtout, je vois Vince. Il est la tête dans les bras, posé à côté du lit, assit sur une chaise verte. J'ouvre la bouche pour pouvoir sortir un son mais rien. Je n'arrive pas à parler. Mes cordes vocales ne sont pas encore réveillées. Je regarde Vince avant de mettre ma frêle main sur sa tête, caressant ses cheveux noirs. Je le sens qu'il bouge. Il se redresse et regarde de mon côté. Il n'avait pas percuté mais quand il m'a remarqué, il m'a prit dans ses bras en fondant en larmes.
Putain... Tu m'as fait tellement peur princesse ! Je suis tellement heureux que tu sois toujours là ! Me serrant fort dans ses bras.
Je lui souris et le regarde de mes yeux à moitié clos. Il me prend la main et se la met sur le front comme si il priait. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je recommence à avoir cette foutu fièvre. J'ai beaucoup trop chaud et je le fais comprendre à Vince qui me regarde. Il ouvre un peu la fenêtre et ferme la porte.
Je commence à somnoler, soulagée que ma chaleur corporel diminue.
Je laisse tomber ma main sur le drap blanc et m'endors.Ellipse de ??? Temps.
Je me réveille en sueur. J'ai de nouveau chaud. Je regarde mais il n'y a personne. Merde je fais comment ?! J'aperçois du coin de l'oeil, des affaires. Ce sont celles de Vince. Il n'est pas très loin , je dois juste l'attendre. Je me redresse un peu pour m'asseoir. Je regarde dehors. Je me sens bizarre.... Ca doit être normal après tout. J'entends la porte s'ouvrir. Je ne regarde pas, je préfère regarder des pigeons se battre pour l'amour de leur vie, juste à côté d'eux. Il revient à sa place avec un café et attire mon attention. J'ouvre la bouche pour d'écrocher quelques mots.
Dis... Je suis où ? Me tournant vers lui
Il est surprit par ma question.
On est à l'hôpital, tu n'as rien à craindre, je suis là.... Buvant un peu de son café.
Il passe sa main doucement sur mon front pour le dégager des petits cheveux qui s'y trouvaient.
Il est quel heure ? Regardant par la fenêtre
07h57. Regardant sa grosse montre de valeur
Depuis quand je suis là ? Baissant la tête.
Environ 5-6 heures. Tu viens seulement de te réveiller. Ce n'était pas un simple malaise que tu as fait. En tout cas tu nous a bien fait peur. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour remarquer que tu n'étais pas bien... Je suis terriblement désolé princesse... Me prenant la main délicatement.
Je pose de nouveau ma main sur ses cheveux et souris une nouvelle fois. Je m'en veux de ne pas leur avoir dit... Je m'en veux terriblement...
VOUS LISEZ
Life Casino
RomanceMoi, Artemis, je suis la seule et unique femme qui travaille dans le casino. C'est bizarre je l'avoue mais on s'y fait ! Être entourée d'hommes depuis mon enfance ne me gêne pas plus que ça. Après tout, il est la pour veiller sur moi !