Hi guys c'est l'auteur de 2024 qui vous parle. Je souhaite tout d'abord vous prévenir que cette histoire date de 2020 (j'avais 14 ans) donc attendez vous à des passages cringes et parfois bien gênants 🫠, aussi il y a des fautes d'orthographes et j'avoue j'ai la flemme de corriger... peut être un jour je vais avoir la force, on verra bien...
Enfin bon, tout ça ne vous empêche pas de lire, évidemment 🤭, c'est juste pour vous mettre dans le bain.
Good reading 📖PDV Reader.
Je me réveille en sursaut... le bruit d'une cage se fait entendre. Je me lève rapidement... mes yeux s'habituent très vite et je remarque que je suis dans la cage. Elle commence a monter comme une sorte d'ascenseur.
Qu'est-ce qui ce passe ? Ou suis je ? Qui suis je ? Je me souviens de rien à part d'un prénom... Thomas... serait ce mon prénom ? Non, je vois bien que je suis une fille... alors... a qui appartient ce prénom qui m'a l'air si familier ?
La cage s'arrête brusquement, je retombe sur mes fesses et une lumière rouge m'aveugle. Cette lumière se transforme en une couleur verte puis la cage recommence à monter.
J'ai mal à la tête... putain qu'est-ce qui ce passe ?! Au bout d'un moment je vois enfin de la lumière au-dessus de moi. Serait ce enfin la sortie ? Je n'ai pas le temps de le savoir que mon corps me lâche.
PDV Newt.
Le bruit de la boite se fait entendre. Enfin un autre arrivant, ce qui veut dire d'autre provision. Tout le monde accours devant la boîte dont moi.
La boîte arrive enfin jusqu'à nous. Avec Gally nous soulevons les portes puis je descends.
Je me penche pour la voir... Attendez ?! LA voir ? Une fille ? Pourtant...
Gally: Alors ?
Moi: C'est une fille.
Les blocards sont aussi surpris que moi. Je commence à la détailler. Cheveux L/C de couleur
C/C. Elle semble avoir 16 ans, comme moi.Alby: On l'amène à l'infirmerie. Newt tu la porte ?
Newt: Ouaip.
Je la prends comme une princesse et l'emmène à l'infirmerie suivis des Medjacks.
PDV Reader
Je me réveille doucement avec un mal de crâne. Je prends du temps à savoir où je me trouve mais réussis une minute plus tard.
Je me situe dans une sorte d'infirmerie. Je me lève en furie. Ou suis je ?! Je m'apprête à sortir sauf que quelqu'un me tient le bras.
???: Calme toi, tu n'as rien à craindre.
Moi: Qui êtes vous ?! Ou suis je ?! Et qui suis je ?!
???: Je m'appelle Alby, chef du Bloc. Tu te situes au Bloc et je ne sais pas qui tu es. Sinon comment tu t'appelles ?
Moi: Je... euh...
Putain, c'est facile de se rappeler de son prénom ! Comment je m'appelle..?
Alby: C'est normal que tu ne te rappelles pas de ton prénom. Tu t'en souviendras dans pas longtemps, c'est le seul souvenir qu'ils nous laissent.
Moi: Ils ?! De qui tu parles ?
Alby: Les créateurs, c'est eux qui nous ont emmenés ici. Vient je vais te faire visiter le bloc.
Il s'approche de moi sauf que je recule. Pour qui il se prend ?! Il comprend tout de suite ma crainte et sort de l'infirmerie.
Alby: Vient, tu ne vas pas rester dans l'infirmerie toute la journée ?
VOUS LISEZ
« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader |
AdventureCe retrouver au bloc en étant la seule fille, oui ce n'est pas vraiment cool. J'espère que cette histoire va vous plaire (surtout si vous aimez Newt ( ͡° ͜ʖ ͡°)) bref bienvenue dans ce x reader ! /!\ J'écris à ma manière donc si vous n'aimez pas...