Donc si je récapitule, quand je suis arrivée ici je me suis rappelée que d'un prénom et c'était Thomas. J'ai même déjà entendue son prénom dans un de mes rêves et la il se situe devant moi et ne doit même pas savoir qui je suis.
Alby: Aller, c'est l'heure de dormir.
Moi: Super, maintenant que je viens de me réveiller je vais jamais m'endormir.
Newt: Peut être que je peux t'aider.
Moi: Je vois ce que tu veux dire et c'est non Newtie.
Il fait semblant de pleurer et part dans son Hamac et moi dans le mien.
Au bout d'une vingtaine de minutes j'arrive à m'endormir.
*Rêve reader*
Je vois une mère se tenir devant deux enfants, malheureusement je ne vois pas leurs visages. « Je vous aimes mes enfants.. » « Maman..? » « Thomas, prends soin de ta sœur, Y/N prends soin de ton frère » flash total.
Une pièce, un laboratoire, une fille, moi et Thomas.
« Good job »*Fin rêve reader*
Je me réveille en sursaut... Thomas... est mon frère ?! C'est une blague ?! Je le connais depuis à peine 1 jour et j'apprends qu'il est mon frère... mais ça me fait un soulagement...
Je tourne la tête et remarque que Thomas aussi est réveillé. Aurait il fait le même rêve ? Je me lève de mon Hamac et lui aussi. On se rapproche tous les deux et il me prend dans ses bras, ça me fait un bien fou.
Thomas: Tu es ma sœur...
Moi: Je sais Thomas..!
Thomas: J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids....
Moi: Moi aussi...
Soudain Alby arrive de nul part et prends Thomas apart en me saluant. Il va lui faire graver son nom... bon ok Y/N, on ne va pas peter de câble... Oh ouiii ! J'ai un frère ! J'ai un frère ! (NDA: On dirait une gamine)
**
Je rejoins Newt et Thomas qui sont du cotés des Sarcleurs. (Aujourd'hui je vais pas courir... je vais pleurer, snif)
Newt: Tu veux te rendre utile, Thomas ?
Newt lui jette quelques chose, un panier.
Newt: Va nous chercher du fumier.
Moi: T'inquiète je vais le faire.
Thomas: Oh euh, merci.
Newt: Heureusement qu'elle est là.
Moi: Ahah. Bon j'y vais.
Je prends le panier des mains de Thomas et part dans la foret.
Moi: Alors...
Crac, je me retourne, je suis pas folle j'ai vraiment entendue quelque chose.
Crac
Moi: Y'a quelqu'un ?
Je me retourne et la j'aperçois Ben.
VOUS LISEZ
« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader |
AdventureCe retrouver au bloc en étant la seule fille, oui ce n'est pas vraiment cool. J'espère que cette histoire va vous plaire (surtout si vous aimez Newt ( ͡° ͜ʖ ͡°)) bref bienvenue dans ce x reader ! /!\ J'écris à ma manière donc si vous n'aimez pas...