-2-

2.6K 141 272
                                    

Avant d'entrer dans l'eau et de me déshabiller, je vérifie si personne n'est là (on sait jamais). Quand je suis enfin sûr de moi, je me déshabille et rentre dans le lac. Ça fait tellement du bien de n'être plus sale.

Au bout de 5 minutes je sors et prends les affaires que Minho m'a donné: Un jogging camouflé avec un t-Shirt noir.

Enfin, je rejoins les blocards qui sont déjà entrain de s'amuser. Newt se dirige vers moi.

Newt: Ah te voilà! Tu viens?

Moi: On est vraiment obligé de faire une fête?

Newt: Oui mais t'es pas obligée de participer. Viens je vais te montrer quelque chose.

Il me tend sa main, encore une fois. Je prends du temps pour la prendre mais j'accepte. Il m'emmène jusqu'à une sorte de tour en bois.

Newt: J'espère que t'as pas le vertige.

On commence à monter, quand on est enfin arrivés, je peux voir le Bloc tout en entier. Je m'assois et il ne prend pas beaucoup de temps avant de faire la même chose.

Moi: Tu penses que je vais me souvenir de mon prénom?

Newt: On s'en souvient tous un jour.

Puis il y a eu un blanc, mais pas un blanc gênant mais plutôt apaisant.

Je profite de ce moment pour réfléchir à cet étrange prénom. Peut être qu'un certain Thomas est ici?

Moi: Newt?

Newt: Oui?

Moi: Il y a un Thomas ici?

Newt: Non pourquoi?

Moi: Non comme ça.

On reste la quelques minutes puis tout le monde décide de se coucher.

* Rêve du reader *

Un flash, des personnes apparaît. Qui sont elles?
Une femme s'approche «Souviens-toi, WICKED est bien». Un autre flash, la pièce change. Des visages s'approchent mais je ne les distingue pas.
«Désolé Y/N... »
D'autre images défilent: un laboratoire, des machines, une femme.

* Fin rêve du reader*

Je me réveille en sursaut, je me souviens de mon nom! Je m'appelle Y/N!

Une main se pose sur mon épaule, je me retourne brusquement, prête à donner un coup si il le faut mais mon visage s'adoucit quand je m'aperçois que c'est Newt.

Moi: Newt, je me rappelle de mon prénom!

Newt: Chut, tout le monde dort, suis moi.

Il m'emmène dans un endroit, loin des autres puis il sourie.

Newt: Woah, c'est super! Comment tu t'appelles?

Moi: Y/N!

Newt: J'adore, tiens tu souris.

Moi: Merci et c'est bon, si tu dis ça je vais plus me mettre à sourire.

Newt: Ahah, maintenant viens.

« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant