Nous sommes dans la salle du conseil, tout ça me remémore la première fois que je suis rentrée dans le labyrinthe.... Thomas est ici la où j'étais il y a deux mois.
Gally: D'abord la piqure de Ben en pleine journée, ensuite Alby. Et maintenant le nouveau qui s'octroie le droit d'entrer dans le labyrinthe.
Moi: Au moins lui il a eu le courage d'entrer dans le labyrinthe pour sauver Alby.
Gally se retourne violemment et s'apprête à répliquer mais Minho e Newt le stop. Gally continue ensuite son speech.
Gally: Il a violé la loie.
Fry: Oui mais il a sauvé la vie d'Alby.
Moi aussi j'étais là mais bon c'est pas grave.
Gally: Ah ouais ? Pendant trois ans on a vécu avec ces créatures. Et tu nous en a tués une ! On risque de le payer chère.
Newt: Qu'est ce que tu proposes ?
Gally: Il faut le punir.
Les gens dans la salle commence à contredire Gally.
Newt: Minho, Y/N, vous étiez avec lui qu'est ce que vous en pensez ?
Minho: Depuis le temps qu'on est ici...
Moi: Aucun Blocards avait tué un Griffeur.
Minho: Quand je me suis sauvé, Thomas est resté près d'Alby.
Merci de me compter Minho, ça fait plaisir.
Minho: Je sais pas si il est abruti ou courageux mais il nous faut des gars comme lui. Prenons le comme coureur.
Je sourie à Minho, yes ! On dirait exactement ce qu'il c'est passé il y a deux mois. Tout le monde est surpris.
Gally: Vous voulez vous prosterner devant lui ? Faites le ! Allez y ! Mais ce que j'ai appris du labyrinthe, c'est qu'on ne doit pas...
Soudain le bruit que tout le monde connaît se fait entendre dans tout le bloc: La boîte.
On sort tous de la salle du conseil et on se dirige vers la boîte.
Chuck: La boîte remonte, c'est pas normal...
Gally et Newt ouvre les portes et le blond descends.
Newt: C'est une fille.
Moi: Yes ! Finis d'être la seule fille au bloc !
Les garçons me regardent bizarrement et je baisse mon poing que j'avais levé.
Gally: Regarde dans sa main.
Newt se baisse et prends un papier qui était dans sa mai.
Newt: She's the last one, ever. C'est ce qu'il y a marqué. Ça veut dire quoi ce machin ?
Soudain la fille ce réveille en sursaut.
La fille: Y/N, Thomas !
VOUS LISEZ
« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader |
AdventureCe retrouver au bloc en étant la seule fille, oui ce n'est pas vraiment cool. J'espère que cette histoire va vous plaire (surtout si vous aimez Newt ( ͡° ͜ʖ ͡°)) bref bienvenue dans ce x reader ! /!\ J'écris à ma manière donc si vous n'aimez pas...