-4-

2.5K 138 322
                                    

On nous a tous réunis à la salle du conseil et on m'a installé sur une chaise apart.

Gally: Y/N a enfreint la règle, elle doit être sévèrement punis !

Moi: J'ai juste sauvé Minho !

Gally allait se diriger vers moi mais Newt le stop.

Alby: Minho, tu étais avec elle, dis nous en plus.

Minho: J'avais le griffeur juste devant moi, s'apprêtant à me piquer. Je pense que si Y/N n'était pas venu, je serai soit mort, soit transformé, à l'heure qu'il est. Et puis, pendant toute la nuit, c'est grâce à elle si j'ai survécus. Et si je peux me permettre, je pense qu'elle ferait un excellente coureuse.

Je fait mon plus beau sourire à Minho, Gally fronce les sourcils et les autres blocards sont surpris.

Alby: Minho a raison, nous avons pas beaucoup de coureurs.

Gally: Une fille, coureuse ?! Sérieusement ?

Alby: Gally ! Si je dis qu'elle devient une coureuse, elle deviendra une coureuse !

Gally: Elle mérite quand même d'être punis !

Alby: Une nuit dans le gouffre sans manger.

Gally: Sérieusement ?! Juste ça ?!

Alby lance un regard noir à Gally, qui se tait immédiatement.

Alby: Tu commenceras ce soir, à 21h00.

Alby part de la salle ainsi que tout le monde. Je fait un câlin à Minho et lui aussi part. Il ne reste plus que Newt et moi.

Il avait le regard vide et fixer un point.

Moi: Newtie, tu vas bien ?

Il ne me réponds pas et lève la tête vers moi.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Newt: J'ai pas envie que tu deviennes coureuse...

Moi: Mais attends, t'as bien entendue comment je me suis débrouillée ?

Je commence à faire des prises de karaté dans l'air et Newt rigole.

Newt: Je veux juste pas te perdre...

Moi: Tu ne me perdras pas !

Newt: Promis ?

Moi: Promis !

Je le prends dans mes bras puis je me décolle.

Minho m'emmène ensuite dans la forêt jusqu'à une petite cabane.

Moi: On est où ?

Minho: Salle des cartes, il n'y a que les coureurs qui sont autorisés à venir ici ainsi que Newt et Alby.

Il soulève un tissu et je peux voir le bloc entouré du labyrinthe mais tous ça juste en maquette.

Moi: Woah.

Il commence a m'expliquer les sections et tout le tralala

Ensuite je profite un maximum du peu de temps qu'il me reste avant d'aller dans le gouffre.

-1 mois et 3 semaines plus tard-

Je suis officiellement devenue coureuse, parfois c'est Ben qui y va et parfois c'est moi ! Quand je ne cours pas, j'aide Fry en cuisine.

D'ailleurs il y a eu un nouveau il y a moins d'un mois. Il s'appelle Chuck et il doit avoir 13-14 ans. Dès que je l'ai vu sortir de la cage, je me suis dis que c'était à moi de m'en occuper alors j'ai fait comme Newt, Alby et Minho m'ont fais et voilà: je me suis fais un nouveau meilleur ami.

« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant