-8-

2.1K 112 115
                                    

Nous sommes devant Alby, allongé sur le lit. Avec Thomas et la nouvelle qui nous a rejoins.

Thomas: J'ai peut être quelques chose qui peut sauver Alby.

Il sort quelque chose de sa poche, une sorte de seringue avec un liquide bleu à l'intérieur et il en sort un deuxième.

Newt: On ne sait pas ce qu'il y a dedans, ni qui les envoies, ni pourquoi tu les avais sur toi. Et si cette seringue le tuait ?

Thomas: Il meurt déjà ! Je vois pas comment ça pourrait être pire.

On regarde Alby, qui gémit de douleur.

Moi: Thomas a raison, ça vaut le coup d'essayer.

Newt: D'accord... vas y Thomas.

Il lui tends la seringue et Thomas la prend sans hésitation. Il se dirige tout droit vers Alby, il nous regarde un instant sauf que Alby commence a le prendre par le col.

J'essaye d'enlever les mains d'Alby mais rien y faire il a trop de force. La nouvelle et Newt nous aides mais Alby est beaucoup plus fort. Je prends alors la seringue des mains de Thomas et l'injecte dans Alby. Immédiatement, il commence a se calmer et lâche Thomas.

Thomas: Ça a marché...

Newt: A partir de maintenant, je veux qu'on le surveille jour et nuit.

Gally arrive dans l'infirmerie.

Gally: La nuit tombe, le nouveau. On y va.

Gally emmène Thomas pour le mettre dans la fosse.

Moi: Je suis vachement fatiguée, je pense je vais aller dormir.

Newt: Tu manges pas ?

Moi: Non j'ai pas faim.

Newt: Je viens avec toi.

On commence a sortir de l'infirmerie pour se diriger vers les Hamacs.

Moi: Tu veux vraiment me suivre partout, toi.

Newt: J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque choses.

Moi: Tu sais, je peux me défendre toute seule.

Newt: On sait jamais.

Moi: Bon, bonne nuit Newtie.

Newt: A demain, princesse

**

Je me réveille tranquillement et regarde ma montre: 10h30.

Attendez ! 10h30 ?! J'étais censée être réveillé depuis plus de deux heures !

Je me lève le plus rapidement possible de mon hamac et cherche Minho et Thomas du regard mais personne.

Newt: Bien dormi, princesse ?

Moi: Je vais les tuer.

Newt: Oula, qu'est-ce qu'il ce passe ?

Moi: Ce qu'il ce passe c'est que ce con de Minho ne m'a pas réveillé et qu'il est partie avec mon frère !

Newt: Ton...ton frère ?!

Moi: Merde.

Newt: Tu as un frère ici ?

Moi: Ouais, c'est Thomas mais le dis à personne Newtie.

Trop tard, je vois déjà Newt qui part dans tous les coins pour finalement revenir vers moi.

Newt: Tu disais ?

« Alors, princesse, on est maladroite ? »| Newt x reader | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant