Chapitre 9: Si près du but.

698 15 17
                                    

PDV: Kion ( est-ce une surprise ?)

   Encore deux coucher de soleil et je verrais Rani, je ne savais pas quoi lui dire. Je me suis entrainé avec mon reflet dans l'eau mais je ne suis pas prêt et je ne sais pas encore ce que je lui dirais mais disont que l'improvisation sera mon allié !

    L'autre problème était que nous étions tous un peu faible et que nous aurons besoin de plus de ressources et de repos que prévu ainsi donc ceux qui repartiront le feront plus tard donnant plus de chance a Chylen et ses amis de se libérer.

   Alors avec Fuli nous nous sommes mis d'accord, demain elle partira à l'aube et arrivera ainsi plus vite d'un soleil et demi que nous en courant pour avertir l'Arbre de vie de notre arrivée et de notre situation.

    Mais pour l'instant il fallait se reposer et le coucher du soleil était un magnifique spectacle! J'en ai donc profité pour vérifier que tous le monde avait repris ses forces.

    Je me suis alors approché de Rafiki:
-Alors que penses-tu de cette aventure ?
-Aventure est le mot qui convient pour ce voyage, en effet beaucoup de choses nous avons appris  et se méfier nous devons toujours des inconnus, car malintentionnés ils peuvent être mais cela ne doit pas nous faire oublier toute rencontre en est une belle et riche en expérience et que nous faisons tous partie du Cycle de la Vie et que nous sommes tous importants à notre échelle !
-Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai fais récemment ma plus belle rencontre !
-Alors tu sais où est ta place et ton rôle dans le Cycle de la Vie ! Tu es chanceux ! Certains le cherche toute leur vie et d'autres même pires le gaspille et gâche ceux des autres !
-Merci Rafiki!
-Mais de rien Jeune Kion ! Nous sommes tous fiers de toi !

    À ces paroles je rougis, m'inclina puis reparti le laissant dans ses pensées.
     J'avais moi aussi des choses à penser mais finalement je m'assoupis de fatigue. Demain on repart !
    Je n'ai pas sentis la nuit passer, juste le réveil lorsque ma mère ma dit que nous partons ! Elle m'a vu fatiguée et ma laisser dormir. Fuli était déjà partie depuis un moment alors en route !
    Nous étions de bonne humeur sachant notre arrivée imminente ces deux soleil sont passés a une vitesse incroyable et nous voilà enfin sur la colline de l'Arbre!

Oui je suis cruelle de m'arrêter là je sais...
J'espère que ce chapitre vous a plus!
Bisous à tous! ❤🦁

Kion x Rani (lion gard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant