Chapitre 12: Une ombre

584 13 7
                                    

PDV Externe

"Le soleil se lève sur l'Arbre de Vie et ses habitants, qui voiaient en ce nouveau jour un nouvel espoir mais malheureusement quelqu'un au loin caché dans la pénombre les surveillaient d'un mauvais œil..."

Kion se réveilla grâce aux rayons de lumière passant par les quelques fissures de la grotte, et une fois réveillé et conscient de la journée qui l'attendait il décida de faire un tour, prendre un pause avant de réveiller Rani et sa famille.

Malgré le calme ambient du début de journée et le bruit continu de la rivière Kion ne pouvait se résoudre à trouver la paix alors il alla réveiller son père qui accepta de l'accompagner gaiment dans cette promenade matinale.

Comme à son habitude Simba écoutait son fils avec attention avant de lui donner des conseils sur sa vison des fait ce qui comme d'habitude n'aidait guère Kion car sa personnalité ne fonctionnait pas à la manière de celle de son père.

Alors ils préparèrent les groupes de la journée et le premier repas, Simba réveilla sa femme, sa fille et son gendre et Kion qui voulait réveiller Rani ne la trouva pas ni elle ni le reste de sa famille commença doucement à s'inquiéter.

Il partit donc tout de suite et seul à leur recherche.
(NA: car il est con et que ça aide le sénario😝)

Simba pensant au questionnement de son fils et le prolongement de son absence pris Kiara a part pour lui demander de partir à sa recherche si dans quelques temps il ne serait pas revenu mais elle trouva l'absence de la famille protectrice de l'arbre comme une bizarre coïncidence et commença à les chercher.

Elle entendit soudain la voix de Kion près des rochers protégant l'Arbre du reste de la pleine et se précipita à son secours quand elle entendit les voix des membres de la royauté près d'une fissure.
Elle annonça sa présence et dégaga la pierre bloquant de l'extérieur cette entrée.

Tout le monde en sortit indemne et sur le chemin du retour raconta leur mésaventure à Kiara.

Voilà pour ce chapitre bonus de celui hebdomadaire pour vous remercier !
La suite comme d'habitude mardi prochain ! 🦁❤

Kion x Rani (lion gard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant