Chapitre 2

87 5 0
                                    

Daishi M- Lieutenant !

Le criard ouvre la porte d'un luxueux bureau, il est à bout de souffle.

Daishi M- Lieutenant ! On a retrouvé la fille ! Elle a bien été enlevé par le clan Iwasaki !

Le lieutenant soupire un instant, il récupère sa veste posé sur sa chaise avant de partir et ordonne :

Satoshi I- Daichi, prépare la voiture et appelles deux hommes pour venir en soutien.

Daishi M- Bien !

L'homme se retourne une dernière fois vers son bureau, regarde la photo posé dessus.

Satoshi I- Minami je te vengerai, sois en sûre.

Il prend la direction de la voiture où l'attendent déjà les trois hommes.Installé dans la voiture qui se dirige vers l'entrepôt, les bras croisés, le lieutenant Satoshi reste silencieux.

Daishi M- J'ai aussi prévenu le lieutenant Miura. Nous allons vers le nord de Tokyo, elle a été amené dans un entrepôt désaffecté dont les hommes de Iwasaki ont pris possession. C'est là bas qu'ils torturent, ou emmène leur cibles. Ils comptent la vendre au réseau de prostitution tenu par la famille Tanaka. Il n'y a que deux entrées, Est et Ouest, l'entrée extérieur du sous-sol a été condamné.

Le lieutenant fronce des sourcils.

Satoshi I- Nous devons la récupérer avant qu'elle ne soit vendu. Daichi, tu prends un homme et vous vous occupez de l'entrée Est. L'autre avec moi pour l'Ouest.

La voitures'arrête en face de la zone industrielle. Les quatre hommes sortent de la voiture, barres de fer ou battes dans les mains.

Satoshi I- Faites ce que vous avez à faire.

Sur cette phrase le lieutenant se dirige vers l'Ouest. Les quelques ennemis qu'il croise ne vont pas lui résister longtemps. Dans un écho, le lieutenant entend « - Tu veux mourir aujourd'hui ?! »,le cri venait du sous-sol. Il laisse l'homme qui l'accompagne se charger du dernier homme de main qui résistait encore. Des bruits de coups, venant de cette pièce. Le lieutenant, entre sans faire de bruit. Le spectacle qu'il aperçoit ne peut l'empêcher de le rendre fou, un homme dégoûtant qui après avoir frappé la femme jusqu'au sang essaye maintenant de l'agresser sexuellement. Une rage folle grandit en lui, sans qu'il ne puisse faire quelque chose pour garder son calme. Son couteau à la ceinture, il se dirige furtivement derrière l'homme et lui assène un coup précis dans la nuque.Celui-ci s'effondre lourdement en une demi seconde. Le sang de ce porc ne mérite même pas d'être sur cette lame. Il libère la prisonnière des liens qui l'empêché de bouger librement. Et malgré la libération de ses membres, celle-ci ne bougea pas plus qu'un mouvement pour se coucher plus confortablement au sol. Le haut de son corps est complètement à nu et marqué par les coups, il pose sa veste sur son buste exposé. Elle ne peut pas se déplacer seule, il l'a prend alors dans ses bras, pour l'amener à la voiture.La femme tombe inconsciente. En marchant dans l'entrepôt, le sol jonché de quelques hommes inconscients.

Satoshi I- Daichi ! On bouge !

Les quatre hommes et la femme se dirigent vers la voiture. Installé consciencieusement sur le siège, la femme reste profondément endormie, ses longs cheveux brun cachés sont visage, le jeune lieutenant dans un geste plus doux lui remis ses mèches en place.Silencieusement, le groupe rentre au Sud de la capitale, à la maison de la famille Maeda.

_______________________________________

Hello !

J'espère que ton confinement se passe bien. Prends soin de toi !

Olympe

_______________________________________

La fleur de Tokyo - La Gaijin et les YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant