Chapitre 11

63 4 1
                                    

Ah, j'ai trop dormi. Ce matin est plus difficile que les autres, ces derniers jours ont étaient épuisants. Le rythme de la fac devient de plus en plus intense, j'ai dû quitter mon travail à mi-temps pour pouvoir avoir un peu de repos et me consacrer à mes études. Je fixe le plafond, longuement. J'ai un rendez-vous en ville avec mon groupe de classe pour avancer sur notre présentation, et il faut vraiment que je me lève. Je réuni le peu de motivation se trouvant dans mon corps pour me traîner jusqu'à la salle de bain.

Vu l'heure pas le temps de manger un morceau avant de partir. Je cours rejoindre la voiture en bas, Hiro-san doit déjà attendre depuis un bon moment.

Iris T- Je suis désolé Hiro-san !

Je monte à l'arrière de la voiture, et celle-ci quitte l'allée de la résidence. Même si c'est un peu embarrassant de devoir être dépendante de quelqu'un à chacun de mes déplacements,mais j'ai fini par m'y habituer, tout comme vivre dans cette maison remplit de yakuza. La journée est un peu plus chaude que ce que voudrait la saison. Au détour d'une petite rue, Hiro-san me dépose.

Hiro Y- Envoyez-moi un message quand vous aurez finis je viendrez vous chercher.

Iris T- D'accord ! Merci beaucoup Hiro-san !

Je rejoins la rue principale, il y a du monde en ce samedi après midi dans la capitale. Proche de l'entrée du métro, Yuuki et les autres attendent. Je salue le groupe et nous nous dirigeons vers un café. Je commande un thé glacé et nous commençons à travailler. Peu à peu notre présentation ressemble à quelque chose de correct, ce n'est qu'au bout de 3 heures que toutes les tâches que nous nous étions imposés finissent par être achevés.

Yuuki H- Il est déjà 13 heures, et si on allait manger ?

Je suis d'accord j'ai le ventre qui me fait mal à force de se tordre, j'aurais dû prendre un petit déjeuner. Tous les autres acceptent aussi avec entrain, et nous voilà partis pour un restaurant qui se trouve dans une petite rue. Le journée suit son cours, déambulant dans la capitale pour nous amuser, entre passage dans des arcades et découvertes de snacks de rue, les heures défilent à une vitesse folle. Le ciel commence à prendre une magnifique couleur rosée, m'indiquant que l'heure de rentrer approchait.

Iris T- Je vais sûrement pas tarder à rentrer chez moi.

Yuuki H- Déjà ? On se disait que ce serait sympa de sortir boire un verre tous ensemble !

Iris T- Ah heu, je suis désolé je dois refuser ce soir encore. Quelqu'un me ramène et je ne voudrais pas l'embêter...

La mine attristé de Yuuki me fait de la peine, mais faire travailler Hiro-san encore plus tard ne serait pas correct de ma part.

Yuuki H- D'accord, mais tu ne peux pas refuser mon invitation à ma soirée la semaine prochaine !

Iris T- Promis !

J'envoie un message à Hiro-san pour lui indiquer le lieu de rendez-vous. Tous le groupe me souhaite un bon retour et tourne les talons vers le cœur de la ville. Patiemment j'attends la voiture qui me fera rentrer à la maison, le ciel s'assombrit au fil des minutes. Le véhicule de Hiro-san se gare devant moi et je grimpe comme à mon habitude à l'arrière de celui-ci.

Hiro Y- Tout c'est bien passé ?

Iris T- Oui sans problème.

La voiture se mélange au trafic de la capitale, berçant doucement mon corps fatigué. Rapidement mes yeux se ferment,laissant mon esprit vagabonder. La douce habituellement douce de Hiro-san se corse, me sortant de mon état comateux.

Iris T- Il y a un problème ?

Hiro-san concentré sur chaque mouvement de son véhicule jette un coup d'œil rapide à son rétroviseur pour croiser mon regard.

Hiro Y- Oui.

La tension au sein de la voiture monte d'un cran.Comment ça oui ?

Iris T- Quel est le problème Hiro-san ?

Hiro Y- Nous sommes suivis.

Le calme de cet homme est déconcertant. Je regarde discrètement par le pare-brise les dires du conducteur,effectivement je remarque tout de suite une grosse voiture noire nous suivre à quelques mètres de distances, suivant consciencieusement le moindre de nos mouvement. Je sais que je suis avec Hiro-san et que je peux avoir confiance en lui, mais je suis terrifié par ce qu'il ce passe.

Iris T- Que, qu'est ce qu'on va faire ?

Hiro Y- Ne vous inquiétez pas, je gère la situation.

Il tente sûrement de les semer, je ne devrais pas le déconcentrer plus. Le trafic gêne la progression des deux camps et Hiro-san décide de profiter d'une légère avance pour bifurquer vers une route moins fréquenté. Nous laissant une chance d'accélérer pour prendre une avance. Sans décélérer une seconde,dans la nuit sombre, Hiro-san éteint les feux de la voiture.

Iris T- Hm, Hiro-san ? Est-ce que nous sommes en sécurité maintenant ?

Hiro Y- Je crois oui, mais nous devons restez prudent tant que nous ne sommes pas à l'abri.

Mon corps tremble, frissonne, j'essaie de calmer ma respiration qui s'était emballé à cause de l'adrénaline.

Hiro Y- Ne vous inquiétez pas, le Lieutenant Satoshi est en route pour nous rejoindre.


À l'entente de ses mots mon cœur put se calmer un peu,je m'accroche à mon sac comme pour me rassurer. Quelques minutes sont passées et j'ai repris mon calme. Mon téléphone vibre pour indiquer un message, la notification indique qu'il s'agit de Satoshi-san. Soudain une lumière aveuglante apparut sur la droite du véhicule et le frappa violemment dans sa course dans un bruit fracassant. Notre voiture s'élève pour faire des tonneaux sur le goudron, des éclats de verres, les objets dans la voiture, c'est comme si je pouvais voir tout ce qu'il se passe au ralenti mais que seul une demi seconde ne s'était écoulé. Quelque chose de lourd heurte ma tête qui me plonge dans l'inconscience.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fleur de Tokyo - La Gaijin et les YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant