Chapitre 8

68 6 2
                                    

Au delà des photos sordides, s'ajoutait à celle-ci des clichés de moi sur le campus, ou au travail. Des frissons incontrôlables me traversent le corps, imaginer l'homme me suivre me terrorisé.

Satoshi I- C'est trop dangereux à ce stade de rester seule chez toi. Il a ton adresse, il a eu accès à ton téléphone. La meilleure solution c'est encore que tu t'installes ici le temps que l'on règle  cette histoire.

Quoi ? Il veut dire vivre dans cette résidence ? Je soupire, moi qui voulait vivre paisiblement. C'est vrai qu'avec ce psychopathe qui court je suis en danger, mais est-ce que vivre avec cet homme n'est pas tout aussi dangereux ? Lui au moins n'a pas tentait de me tuer, m'enlever, ou me harceler.

Iris T- Je pense aussi.

Satoshi I- Je vais garder la boîte de photos, je suppose que ce n'est pas quelque chose que tu souhaites garder en bon souvenir.

Je hoche la tête, qu'il fasse disparaître ce maudit colis loin de moi.

Satoshi I- Est-ce que je peux également garder ton ancien téléphone ?Étant donné qu'il y a eu accès, il peut nous être utile.

Je lui tends alors mon ancien téléphone, d'un côté cela me rassure que Satoshi-san le garde, je ne sais pas ce que j'aurais pu retrouver à l'intérieur.

Satoshi I- J'enverrais Haku chercher tes affaires à l'université. Je vais te montrer la chambre où tu vas séjourner.

Nous sortons tous les deux du salon, pour nous diriger vers le fond du couloir où se trouve l'escalier menant à l'étage. Il ouvre la dernière porte, qui me laisse voir une grande pièce lumineuse. Un lit double contre le mur, un bureau, un grand placard, et une porte qui mène vers une salle de bain traditionnelle. Cette chambre doit faire le double de mon appartement étudiant !

Satoshi I- Tu es la seule femme ici, il est préférable que tu ais une salle d'eau pour toi. Évite de sortir de la chambre après 21 heures, les autres vont au bains dans ses heures ci. Tu peux manger comme bon te semble, sers toi. Si tu dois sortir préviens moi ou Haku, quelqu'un t'accompagnera.

IrisT- D'accord c'est compris. Hm, combien de personne vivent ici ?

Satoshi I- Environ une vingtaine, ça dépends des jours.

AH.

Iris T- Je ferais en sorte de ne déranger personne.

Satoshi I- Parfait. Je vais te laisser, je t'envoie quelqu'un pour t'amener à l'université d'ici 1 heure.

Iris T- Merci beaucoup, pour tout.

Je m'incline poliment. Il me fait un signe de tête avant de partir enfermant la porte derrière lui. Je m'effondre sur le lit, je voulais juste passer ma licence au Japon. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure.

12h03

3 messages non lus Yuuki

Yuuki : Coucou ! Tu nous rejoins en amphi ?

Yuuki : Tu es malade ?

Yuuki : Appelle moi quand tu auras mes message ʕ→ᴥ←ʔ

Mince j'ai dû inquiéter Yuuki-san. Je vais lui envoyer un message.

Iris : Désolé de ne pas avoir répondu avant ! Je ne me sentais pas bien ce matin, je serais en classe tout à l'heure :)

J'ai faim... Il me reste encore du temps avant de retourner à la fac, je devrais voir pour me trouver quelque chose pour tenir le reste de la journée. Je sors de cette chambre pour partir à la recherche de la cuisine, il me semble l'avoir aperçu au rez-de-chaussé près de l'entré. La pièce est vide, je n'ai croisé personne pour le moment. Satoshi-sana dit que je pouvais me servir, mais, je ne me sens pas très à l'aise. Les gargouillis au plus profond de mon estomac me rappellent que le café que j'ai eu ce matin ne suffit clairement pas.

Haku M- Qu'est ce tu fais planté devant ce frigo ?

Je sursaute.

Iris T- Miura-san ! Vous m'avez fait peur. Je, je voulez manger avant d'aller en cours.

Haku M- Ahah je pensais que tu t'étais endormi devant, tu es resté figé pendant si longtemps.

Iris T- Je n'étais pas vraiment sûr si je pouvais me servir à vrai dire.

Il ouvre le frigo pour jeté un coup d'œil, sortant quelques boîtes par la même occasion.

Haku M- Je peux faire réchauffer de l'Oyakodon* si tu veux.

Iris T- Ah oui, merci !

Il pose l'assiette devant moi, une délicieuse odeur se dégage du plat.Je suis affamé et la vue de ce plat est comme voir le paradis. Je remercie Miura-san pour le repas et entame joyeusement cet Oyakodon.




* Pour ceux qui ne savent pas l'Oyakodon est un plat japonais à base de riz et de poulet avec des œufs.

La fleur de Tokyo - La Gaijin et les YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant