2. Double jeu

415 20 24
                                    

??? : Ah tu es enfin sorti ! Pourquoi tu es toute rouge ?

??? : Ah tu es enfin sorti ! Pourquoi tu es toute rouge ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La suite !

Je le regardais un moment avec son sourire. Puis quelques secondes après je viens à peine de m'en rendre compte...

Moi (sheik) : Mais...une seconde..QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI !? Je te croyais parti !!

??? : *sourit et met sa main derrière sa nuque* Oh doucement je ne voulais t'offenser. Je voulais te poser une question mais comme tu étais fâché contre moi je t'ai attendu ici..

Qu'est-ce que je fais ? Est ce que je devrais l'écouter ou vite fait partir ? Après tout je ne le connais pas et il pourrait connaitre mon identité secrète..

Moi (sheik) : Désolé mais je dois partir ! Je suis pressé !

Je commençais à partir mais je sentais une main me retenir..

??? : Attends juste une minute ! J'aurais besoin d'un renseignement.

Je me retourne, face à lui..

Moi (sheik) : Un renseignement ?

??? : Oui c'est ça, je t'ai sauvé la vie donc tu me dois quand même bien ça.

Je lui réponds en hochant le tête..

??? : Alors je voudrais savoir où se trouve le château d'Hyrule, je dois rencontrer la princesse en personne.  Me demande-t-il.

QUOI !? Je dois rêver, C'EST DU SÉRIEUX !!?

Moi (sheik) : Mais euh..pourquoi vous tenez tant à rencontrer la princesse d'Hyrule ?

??? : Affaire personnelle !

Moi (sheik) : Je vois alors prenez ce chemin et traversez par le relais des marécages ce sera plus sûr. Normalement ça devrait prendre 1 demi-journée de marche. Dis-je en pointant du doigt.

??? : Merci et ne vous en faites pas pour moi j'ai mes propres moyens. Dit-il avec un sourire.

Moi (sheik) : *rougit légèrement* Je suis contente de vous avoir aidé j'espère que l'on se reverra..

??? : *sourire* Moi aussi à bientôt !

Et il partit après ces derniers paroles.  Ouf ça va il ne sait douter de rien. Mais...attends..il va au château d'Hyrule MAIS JE N'Y SUIS PAS !!!

Je cours en 4ème vitesse et j'arrive avant lui au château d'Hyrule après plusieurs bonne heures. C'est bon je n'ai plus qu'à attendre, AHH MAIS JE DOIS ME CHANGER !!!

Mais mon père me barre la route, en colère...

Rhoam Bosphoramus : Ou étais tu Zelda ? Qu'est-ce tu fais dans cette tenue ?

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant