7. Zelda avec un loup ?

344 11 16
                                    

Il me suit sans hésiter et nous arrivons presque dans la cour royale. Mais lorsque 2 gardes nous ont vu, ils s'approchèrent de nous et me questionne...

Garde n°1 : Votre Altesse, pourquoi vous emmenez cet animal avec vous ? Les animaux ne sont pas autorisés ici.

Puis je leur répond...

Moi : Desolé mais ce n'est pas un simple animal, c'est mon ami.

Garde n°2 : Votre ami ?

Moi : Oui pourquoi il ne ressemble pas ? Demandais-je en m'abaissant à son niveau pour lui caresser la tête.

Je sais, je crois qu'on va me prendre littéralement pour une folle...

Garde n°1 : Euh....si si bien sûr. Dit l'autre garde en essayant de me mentir.

Je connais les garde à force. Ils essayent de ne pas me contredire mais en réalité ils ne sont jamais d'accord avec moi...

Moi : Donc je peux passer ?

Ils hochent tout les deux de la tête et me laissent le passage...

Dès qu'on est arrivé dans la cour de derrière, j'essayais tant bien que mal de m'entrainer encore et encore, je ne cesse de penser au moment où j et me suis fais rejeté par lui en tant que Sheik. C'était quand un même une énorme erreur de lui avouer mes sentiments. C'était sans doute trop tôt...

Cet animal....ou plutôt ce loup, je crois que je vais le dire comme ça, commencence a remarquer que j'étais triste. Il se rapproche de moi et me donne un petit coup de museau pour que je remarque sa présence. Je m'assois à son niveau pour lui caresser la tête pour lui remercier de son geste. Il aimait beaucoup quand je lui caresse la la tête, a tel point qu'il en remue la queue et affiche une expression heureuse. Je lui sourit et je continue à le caresser tellement son poil était doux. Il a peut-être une couleur à la fois normale et anormale, mais son pelage était quand même très joli et doux..

J'arrête de le caresser mais il commence a bouder en grognant légèrement....

Moi : Tu vas bouder pour ça ?

Il réponds en faisant un hochement de tête...

Je cède à ses caprices et je continue à lui faire des papouille au niveau de la tête. Puis je continue jusqu'au coup. Il se roule pour être sur le dos. Il insiste vraiment à ce que je lui gratte le ventre ? D'habitude il ne me fait jamais ça. Enfin je veux dire si il a encore sa conscience, il devrait savoir que c'est quand même très gênant. Si ça se trouve c'est peut-être un effet secondaire, ou alors il le fait exprès...

Il en réclamait toujours jusqu'à ce qu'il me saute dessus, pour qu'il se retrouve sur moi. Je commençais à être mal à l'aise mais en même temps il était mignon à demander à ce que je le caresse, après tout, j'ai toujours aimé les animaux quand j'étais petite, sauf que là on parle d'un cas qui peut être soit loup soit humain...

Puis après il me regarde d'un air gêné. Je crois bien que c'est une sorte d'effets secondaires, et il est un peu mal à l'aise d'après ce que je vois...

Je lui caresse pour lui montrer que ce n'est pas grave. Il me regarde comme un "Merci de me rassurer" puis il me regardait de plus en plus étrangement .. ce qui m'inquiétait ..

Moi : Euh...tu es sûre que ça va ?

Soudainement il commença à me regarder méchamment avec ses yeux soudainement rouge, tout en me grognant dessus. Il s'approche de plus en plus de moi, et moi je recule de plus en plus pris par la peur, jusqu'à ce que je me retrouve contre un mur, n'ayant plus de moyen de m'échapper...

Moi : *apeuré* Q-qu'est ce que tu fais !? Tu ne va pas m'attaquer quand même ?

Qu'est-ce que ce je pourrais faire !? Fuir ou me confronter au problème ?

A suivre...

Dsl encore chapitre trop court😖 je fais de mon mieux, en même temps aujourd'hui j'ai fini tard au collège, et comme je ne voulais pas décaler, ben du coup je n'ai pas eu le temps...

C'est pour ça hâte que ces 2 semaines finissent et que ce soit les vacances d'été, comme ça je pourrais faire plus de chapitre long...😁

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant