Pdv Link :
Cela faisait un moment que on était en train de s'embrasser, puis par manque d'air on se lâche doucement l'un de l'autre ...
Lorsque je repris mon souffle, je commençais à rougir me rendant compte de la situation ...
Moi : *rougit* J'arrive toujours pas a croire que j'ai embrassé la princesse d'Hyrule ....
Suite à mes paroles, elle se mit a rigoler nerveusement puis se mit a rougir également ....
Zelda : Faut dire que tout est bien réel ...
Dit-elle l'air un peu timide.L'ambiance fut tellement embarrassante que on osait plus se regarder dans les yeux ...
Moi : Et ... pourquoi avez-vous cacher votre véritable identité ?
Zelda : Pardonne moi mais c'était juste pour mon bien, il fallait éviter que tout le monde me remarque sinon les paroles des habitants aller s'étendre jusqu'aux oreilles de mon père ...
Moi : Je vois ... mais ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas mais ... pourquoi m'avez vous embrassé ?
Zelda : Euh ... eh bien ...
Moi : Désolé si ça vous gêne mais je tiens à savoir parce que vous avez quand même voler mon premier baiser ...
Zelda : A-ah bon ? Tu n'as jamais embrassé personne ?
Moi : Non de toute façon ça ne sert à rien de perdre son temps à essayer d'être en couple ...
Zelda : *baisse la tête* Tu as sans doute raison ...
Moi : *rougit* Mais sauf que avec vous c'est différent je sais pas trop pourquoi ...
Zelda : Vraiment ?
Moi : *rougit légèrement* Euh...hum...O-oui c'est vrai, alors...
Zelda : Alors quoi ?
Moi : *rougit* Votre Altesse, est ce que .... enfin avez-vous vraiment des sentiments pour un voyageur amnésique comme moi ?
Zelda : *rougit* Euh ... Hum disons que j'ai peut-être un faible pour toi oui ... mais la question est : Est ce que ... enfin ... on peut considérer qu'on est en "couple" c'est ça ?
Moi : Je ... enfin c-c'est vous qui voyez vous êtes là princesse d'Hyrule si jamais vous ne voulez pas de moi ce n'est pas gr-
Zelda : *rougit* Qu'est ce que tu raconte ! Je ne t'ai pas embrassé et enlevé ma capuche pour que je refuse !
Moi : Mais avez vous conscience que vous êtes une princesse et moi que un roturier ?
Zelda : *rougit légèrement* Oui je sais mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de ne plus t'aimer. Je-je t'aime comme tu es...
Moi : Ce n'est pas grave si sa Majesté le sait ?
Zelda : Eh bien je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait en penser, mais je n'oserais pas lui en parler de peur de sa réaction...
Je voyais quelle en tremblait rien qu'à en parler de lui. Cela ne me réconfortait pas autant de la laisser comme ça. J'hésitais à lui prendre la main, mais je pris mon courage a deux mains comme on dit et je lui prends ses deux mains en me mettant en face d'elle..
Moi : Si vous voulez on peut toujours garder cette relation secrète, il n'est pas obligé de le savoir ...
Zelda : Je ne sais pas ... ça m'embête un peu de lui mentir ...
Moi : Vous pouvez toujours lui dire, je ne vous force à rien, je ne tiens pas à me faire passer pour un menteur.
J'enlève mes mains des siens en mettant ma main derrière ma nuque tout en détournant du regard.
VOUS LISEZ
C'est le Destin [Réecriture]
Hayran KurguLink est un amnésique qui a pour seul souvenir de se rendre au château d'Hyrule pour que la princesse, Zelda l'aide à effacer la malédiction dont il est victime par Ganon. Ce que Link ne saura pas, c'est que Zelda garde un grand secret qu'elle n'a j...