8. Quel est ton nom ?

298 9 9
                                    

Précédemment dans "C'est le Destin" : (Pdv Zelda)

J'ai récemment eu des problèmes avec "je ne sais pas comment il s'appelle" en tant que Sheik parce qu'il m'as annoncé qu'il ne m'aimait pas. Du coup j'ai tout laissé derrière moi et recommencer en tant que princesse Zelda. Mais à ma grande surprise, lorsque je l'ai accueilli au château il s'est transformé en loup sous mes yeux contre son gré. Je me suis occupé de lui en attendant mais soudainement il a changé de comportement en ayant les yeux rouge et en train de grogner sur moi...mais DU COUP QU'EST-CE CE QUE PEUX FAIRE !?

La suite...

Il grognait de plus en plus et se rapprochait de moi avec son air menaçant. Voyons Zelda il y a bien un moyen de sortir de cet impasse, non ?

Lorsque je reculais, j'ai manqué de heurter sur quelque chose en bois. Je me retourne ma tête et j'aperçois que c'est une arme. Oh ça doit être une de ses armes, pile ce dont j'ai besoin !

Je prends l'arme discrètement et je le brandi sur lui en espérant qu'il reculerait peut-être...

Mais cela ne fonctionnait pas comme je l'imaginais. Il s'est jeté sur moi et a mordu l'arme en bois, jusqu'à le casser en deux. Il reprit encore son air agressif qui me faisait tellement peur que j'en suis tombé en trébuchant sur ma robe. Il s'approche de moi en se mettant à califourchon sur le point de me faire du mal en levant sa patte avec ses griffe acérées.


Ça y est je crois que la fin est proche ..

Soudainement, il s'est détransformé et pose sa main à côté de moi de justesse. On se regardait un moment dans la confusion puis il se sentit tout de suite coupable, au point de partir ...

Lui : D-désolé je ne voulais pas te faire de mal ..

Moi : Mais ... ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas te contrôler ...

Puis il se retourne en me criant dessus ...

Moi : Bien sûr que si c'est de ma faute !! Je ne fais que créer des problèmes aux gens sans m'en rendre compte !!

Je restais là, la tête baissée que l'on voyait seulement que quelques de mes mèches de cheveux et la moitié de mon visage. Un air de tristesse et de colère apparaissait sur mon visage ...

Moi : Pourquoi ...*lève la tête* Pourquoi tu remets tout le temps la faute sur toi alors que depuis le début c'est à cause de moi !?

Je commençais à verser des larmes et je m'effondre par terre. Il me regarde abasourdi et s'abaisse à mon niveau pour essuyer quelques larmes le long de ma joue ...

Lui : Ecoutez-moi je dis que ce n'ai pas de votre faute, ce n'est la faute de personne...

.
.
.


...On peut même dire....que "C'est le Destin"

Le silence s'installe pendant un cour moment le temps que je prenne conscience de ses paroles...

Moi : Le...Destin ?

Lui : *sourire* Oui c'est ça.

Il commence à s'approcher de plus en plus de moi, ce qui me fit rougir...

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant