Servante : Votre Altesse où est ce que vous partez comme ça ? S'affole une de mes servantes.
??? : Ne dîtes rien à mon père je pars rendre visite à Pru'ha au village d'Elimith.
Servante : Je ne veux pas avoir votre disparition sur ma conscience, vous ne pouvez pas partir seule sans permission..
Zelda : Mais enfin je suis Zelda Hyrule, j'ai 16 ans, je ne suis plus une enfant, même si je ne suis pas majeur, je peux prendre mes décisions moi-même ! Vous direz ça à mon père de ma part..
Je pars sans qu'elle n'ait pu prononcer un seul mot et je fais la route à pied. J'enfile toujours une capuche pour éviter que les villageois me reconnaissent. Après j'ai peut-être un peu menti à ma servante. Il est vrai que je vais aller voir Pru'ha mais je n'ai pas dit que en passant j'irai voir mes fleurs préférée..
Un quart d'heure passait, je me promène l'air de rien. Je m'arrête à peu près au niveau d'une belle plaine rempli de fleurs près de la muraille d'Elimith. J'observe une fleur tout particulièrement intéressante et rare: c'est la princesse de la sérénité. Par chance j'ai réussi à en trouver une. Je sors la tablette sheikah pour la prendre en photo, mais une ombre m'empêche, je le retourne et je m'aperçois que c'est un monstre qui est sur le point de m'attaquer. Et il n'était pas seule, ils étaient toute une troupe monstrueuse...
Je reste assis, paralysé par la peur, les mains posées derrière mon dos pour supporter le poids de mon corps. Et malheureusement il n'y avait personne pour m'aider, j'étais perdu, j'aurais dû écouter mon père et maintenant ils vont avoir ma mort sur la conscience. Au moment où un monstre voulait m'avoir à coup de massue, je ferme les yeux inconsciemment, mais lorsque je les ouvre, je remarque qu'il y a un loup devant moi, qui a anéanti un de ces monstre avec ses crocs pointu. Sa fourrure était d'un noir et vert profond, et ses yeux étaient...bleu ? Ce n'est pas un peu anormal pour un loup ?
Il a quand même réussi à anéantir la troupe de monstre qui disparaissent automatiquement sous la forme de nuage violet. L'animal se transforme et devient soudainement un garçon qui a à peu près mon âge.
Il se retourne et se rapproche de moi en s'agenouillant..
??? : Est ce que tout va bien ?
Atmosphère silencieuse....
Moi : *rougit* O..oui je vais bien..mais...j..je dois y aller..
??? : Mais attends !
Je commençais à partir sans qu'il n'ai pu prononcer un seule mot. Mon cœur commençait à battre fort et je rougissais de manière incontrôlable. Pourquoi je ressent cette sensation étrange ? Pourquoi je deviens rouge à chaque fois ? Est ce que ce serait l'Amour avec un grand A ? Ou alors j'exagère et ce serait peut-être parce que c'est la première fois que je rencontre un garçon comme ça. J'oublie ces questions et je me dirige vers Élimith pour aller voir Pru'ha..
Moi : Bonjour Pru'ha !
Pru'ha : Bonjour votre Altesse ! Que me vaut cette visite ?
Moi : Pru'ha évite de m'appeler comme ça lorsqu'on est hors du château. Dorenavant, lorsque tu me vois en dehors du château, appelle moi Sheik.
Pru'ha : Hum ce n'est pas un prénom très approprié.
Moi : Ce n'est pas grave, c'est juste une couverture pour cacher mon identité. Donc sinon je disais, je suis venu ici pour poursuivre les rech....
Avant que je n'ai pu terminer ma phrase, j'aperçois le garçon de tout à l'heure qui ouvre la porte avec brutalité et s'approche de moi essoufflé...
VOUS LISEZ
C'est le Destin [Réecriture]
FanfictionLink est un amnésique qui a pour seul souvenir de se rendre au château d'Hyrule pour que la princesse, Zelda l'aide à effacer la malédiction dont il est victime par Ganon. Ce que Link ne saura pas, c'est que Zelda garde un grand secret qu'elle n'a j...