Moi : Lui ? Amoureux de moi ? Jamais !
Pru'ha : Et pourquoi tu dis une chose pareille ? Les sentiments peuvent changer tu sais. Dit Pru'ha d'un air innocent.
Moi : Ce n'est pas ça c'est juste qu'il aime une autre, donc ça ne change rien...
Le silence s'installe tandis que lorsque je me retourne vers Link je le vois avec un air gêné. Puis je lui dis...
Pru'ha : A ce propos, si ça ne te dérange pas, tu pourrais me dire qui est l'heureuse élue ?
Link : Euh *rougit*...on ne pourrait pas le dire plus tard ?
Moi : N'essaie même pas de te faire gagner du temps je veux absolument le savoir le plus tôt possible !
Link : Pourquoi tu veux vraiment le savoir ?
Moi : Parce que si c'est quelqu'un que je connais je pourrais t'aider...
Link : Hum....dis plutôt que t'es jalouse ! Dit-il avec un sourire narquois.
Moi : Moi ? Jalouse ? Pas du tout ! Dis-je avec un air sérieux.
Link : Allez avoue tu es jalouse ! Dit-il en se moquant de moi.
Moi : Mais puisque je te dis que non ! Dis-je agacé.
Link : C'est bon j'ai le droit de te taquiner un peu. Dit-il avec un léger sourire.
Moi : Oui mais pour moi ce n'est pas drôle !
Link : Si c'est drôle ! Dit-il en souriant.
Moi : Oh c'est bon arrête un peu de te moquer de moi là !
Link : Mais moi j'aime bien c'est marrant ! Dit-il toujours en souriant.
Moi : Bon ça suffit dit moi de qui tu es amoureux et je te dis qui je suis comme on ne parle plus et comme ça tu me laissera en paix !!
Link : C'est bon j'ai compris le message c'est juste que je trouve que ce n'est pas le bon moment pour le dire et puis...c'est embarrassant tu comprends ?
Moi : Oui je comprends mais faut me comprendre aussi c'est tentant de le savoir quand on est une personne trop curieuse comme moi...
A ce moment là il baisse légèrement sa tête avec un sourire un peu amusé...
Link : Ok alors je te le dirai à la fin de la journée tu es d'accord ?
Moi : Pardon ?
Link : Non tu m'as bien entendu, je te dirai tout à la fin de la journée, mais avant ça j'aimerais passer du temps avec toi...
Moi : *rougit légèrement* M...mais enfin pourquoi ?
Link : Je ne sais pas trop, j'avais juste envie qu'on fasse quelque chose vu le peu de temps qu'on se voit.
Moi : Est ce que tu es conscient au moins qu'on ne se connait que depuis 2 semaines ?
Link : Bien sûr que j'en suis conscient mais c'est toujours sympa que de se retrouver tout seul à errer sans but...
Suite à sa phrase, je ne dis plus rien jusqu'à ce que Pru'ha commence à intervenir dans la conversation...
Pru'ha : Alors comme ça vous allez passer une journée entre Amoureux ?
Link : M-mais n-n-non !!! On est j-juste amis enfin !!! Dit-il avec un air gêné, et embarrassé à la fois.
Pru'ha : Certes mais n'oublie pas que c'est souvent une grande amitié qui se transforme en un amour passionnel. Dit-elle avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
C'est le Destin [Réecriture]
Hayran KurguLink est un amnésique qui a pour seul souvenir de se rendre au château d'Hyrule pour que la princesse, Zelda l'aide à effacer la malédiction dont il est victime par Ganon. Ce que Link ne saura pas, c'est que Zelda garde un grand secret qu'elle n'a j...