3. Amoureux de la même personne "Partie 1"

417 18 23
                                    

Avant d'arrivée chez moi je croise sur le chemin Sheik...

Moi : *sourire* Oh salut Sheik !

Zelda (sheik) : Bonjour..euh...ahh ça m'énerve tu es sûre que tu ne te souviens pas de ton prénom ?

Moi : *sourire* Sûre, j'ai tout oublié de mon passé, la seule chose que je me souvenais c'est que j'avais promis à quelqu'un d'aller voir la princesse pour me débarrasser de ma malédiction..

Zelda (sheik) : Ouhla il y a trop de nouveauté !

Moi : Comment ça ?

Zelda (sheik) : Je sais enfin la raison pour laquelle tu voulais me...enfin voir la princesse, et tu ne m'avais jamais parlé de ta malédiction, et surtout...

Quelques secondes de silence puis :

Zelda (sheik) : C'est quoi ce sourire que tu affiche depuis tout a l'heure ? Tu as l'air différent en a peine une journée..

Puis je pose mes mains sur ses épaule...

Moi : *sourire* Tu devinera jamais ce qui m'est arrivé ?

Zelda (sheik) : Euh..non quoi ?

Moi : Je suis tombé amoureux !

Zelda (sheik) : Pardon ? J'ai dû mal comprendre..

Moi : Non tu as bien entendu, je suis tombé amoureux.

Puis je la lâche et je m'assois sur l'herbe...

Zelda (sheik) : *air triste* Oh et de qui ?

Moi : *rougit* Ça va pas ! Je ne te le dirai pas !

Zelda (sheik) : Et pourquoi pas ? On commence à bien se connaître et vous ne me faîtes toujours pas confiance ?

Moi : Justement je ne t'ai jamais fait confiance.

Zelda (sheik) : Comment ça ?

Moi : Tu veux vraiment que je te fasse confiance ?

Zelda (sheik) : *rougit légèrement* Euh oui pourqu-

Elle n'as pas eu le temps de finir sa phrase que je m'approche d'elle et je lui dit :

Moi : Alors commence d'abord par me montrer ton visage.

Pdv Zelda ( Sheik ) :

Il s'approchait tellement de moi que je commençais à rougir. Mais c'est que c'est énorme ce qu'il demande, je ne peux pas lui montrer mon visage !!

Moi : Je suis désolé mais je ne peux pas vous montrer mon visage.

??? : Mais pourquoi ? Je veux juste savoir au moins à quoi tu ressemble !

Moi : N'insistez pas je ne veux pas montrer mon visage c'est tout !

??? : Ne le prends pas comme ça ! Je ne voulais pas te mettre en colère.

Le silence qui s'installait était tellement long que cela en fut presque gênant. Puis il rajoute :

??? : Tu sais quoi oublions ça, ça te dit de venir chez moi ?

Moi : *rougit* Tous les deux !!!??

??? : Ben oui tout les deux pourquoi ?

Moi : *rougit* Mais enfin ! Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est embarrassant !

??? : Non je ne vois pas en quoi c'est embarrassant. Et puis arrête de me vouvoyer, tutoie moi plutôt.

Il commence à me prendre par la main et nous faisons la route main dans la main. Ce n'est pas un peu anormale alors qu'il ne sait pas qui je suis ?

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant