5. Soupçons et Proche

338 14 17
                                    

Le jour se levait et je me réveillais. Je me prépare vite fait de ma tunique bleu et...pour une fois cette fois ci je laisse ma capuche hylienne chez moi...

Je me dirige l'air joyeux vers le château d'Hyrule. Et je croise encore sur le chemin Sheik. Ça en fait beaucoup de rencontre hasardeux..

Moi : *signe de la main* Salut Sheik !

Sheik : Coucou ! Tu n'as pas mis ta capuche ?

Moi : Non pour une fois j'ai décidé de ne pas la mettre, pourquoi ? Ça ne va pas ?

Sheik : Euh...*rougit* si..ça te vas très bien..

Moi : *rougit légèrement* Ah euh...merci..

Sheik : Sinon tu vas encore aller au château d'Hyrule ?

Moi : Comment tu es au courant que je vais encore aller au château d'Hyrule ? Je ne te l'ai pas dit pourtant..

Sheik : *panique* Ah...euh..j'ai...j'ai dit ça comme ça !! La dernière fois tu m'avais demandé le chemin pour aller au château d'Hyrule donc je me disais...

Moi : Pas la peine de te mettre dans des états pareils, je demandais juste comme ça...

Sheik : Ah..d'accord si tu le dis..

Moi : Au fait je ne t'ai jamais posé la question mais est ce que toi aussi tu as déjà vu la princesse de tes propres yeux toi ?

Sheik : *froid* Bien sûr (*pense* si il savait..) pourquoi tu veux savoir ?

Moi : Je vais te paraître bizarre mais j'ai l'impression que vous vous ressemblez...

Sheik : *panique* Ah...vraiment ? Comment tu peux en être sûre ?

Moi : Ben je ne sais pas...peut-être juste mon imagination...

Sheik : (*pense* il a vraiment un don pour être à côté de la vérité)

Moi : *rigole* Je crois que je suis vraiment à côté de la plaque tu ne peux pas du tout ressembler à la princesse Zelda !

Sheik : Tu veux dire quoi par là ?

Moi : Deja je ne te vois pas du tout distingué comme les nobles...

Sheik : Parce que tu insinue que je suis une barbare !?

Moi : *sourire magnifique* Ben oui la preuve tu me crie dessus..

Pdv Zelda :

Mais d'où il me sort que je suis une barbare !? Je ne suis pas si violente que ça si ? Franchement, combien de temps je vais tenir ça ?

Je commençais à bouder dans mon coin, en lui tournant le dos..

??? : *inquiet* Q..quoi !? Ne me dis pas que tu va me bouder juste pour ça ?

Moi : Ben si ! C'est toi qui a commencé après tout..

Il prit un air gêné, puis pendant un instant il réfléchit à un truc. Je me demande quoi ? Soudainement il s'approche de moi, même un peu trop près et il me fait un bisou sur la joue. Attendez...QUOI !?

Je recule de plusieurs mètres de lui et pris une teinte rouge...

Moi : *rougit énormément* M...mais p..pourquoi tu as fait ça ?

??? : Ben quoi ? Je pensais que tu me pardonnerais si je te faisais un bisou...

Moi : *rougit énormément* Ben c'est bon je te pardonne pas besoin de m'embrasser !!!

??? : *soupire et regarde ailleurs* Tu vas un peu fort là c'est pas comme si je t'avais donner un baiser langoureux sur la bouche !!!

Moi : Pardon !? Parce que tu veux m'embrasser sur la bouche en plus !!!!??

??? : Je n'ai jamais dit ça, t'exagères sur la situation quand même !

Moi : J'ai le droit si je veux, t'aurais même failli découvert mon visage...

??? : *commence a s'énerver* Mais arrête de te cacher sous cette capuche et ce masque ridicule, a quoi ça sert franchement !?

Moi : Laisse.....LAISSE MOI TRANQUILLE BON SANG C'EST POUR M'AIDER A CACHER MON IDENTITÉ !!!!

Et mince c'est sorti tout seule...

??? : Attends...comment ça "cacher ton identité" ?

Moi : N...non tu n'as rien entendu, oublie...

??? : Ah non maintenant ça ne marche plus avec moi, je veux savoir.

Je lui détournait du regard en lui tournant le dos. Il m'observe un moment puis il mets ses mains sur mes épaules pour me retourner vers lui. Il me regardait de ses beaux yeux bleu saphir, avec un léger sourire qui me faisait rougir...

??? : Tu sais, je ne suis pas assez idiot pour remarquer que tu me cache quelques chose. Tu peux m'en parler si ça peut te soulager...

Je ne peux que m'empêcher de rougir encore plus...

Moi : Je voudrais tellement t'en parler mais si tu le sais ça risquerait de te choquer et surtout je ne peux pas le montrer à n'importe qui...

??? : Pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance ?

Moi : Si si bien sûr c'est juste....que ce n'est pas le bon moment d'en parler...

??? : Hum...je comprends.....dans ce cas, tu me le diras quand tu sera prêt d'accord ?

Moi : *rougit* D...d'accord...

On se regardait dans les yeux intensément, le temps s'arrêtait autours de nous, on été en quelque sorte enfermé dans notre monde parallèle...

Puis tout à coup nos lèvres se rapprochaient inconsciemment. Il s'approche de plus en plus en plaçant ses mains, me prenant par la taille. Je mets mes mains sur son torse et je m'approche de plus en plus. Mais au moment pile, je viens de remarquer qu'il commence à retirer mon masque lentement pour pouvoir m'embrasser. Mais je le stoppe net, en le repoussant un peu brutalement, et il me regarde avec les yeux écarquillés...

-Désolé, mais je ne peux pas prendre ce risque...

A suivre....

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant