4. Amoureux de la même personne "Partie 2"

396 13 24
                                    

Moi : *rougit* Q..qu'est-ce que tu fais ? Laisse moi partir !

Il commence à se coller à moi pour éviter que je m'échappe. Mais au moment où il s'apprête à m'enlever mon masque qui recouvrait la moitié de mon visage, la seule idée qui m'était venu pour sauver mon identité était de lui donner un gros coup de pied dans le ventre.

Il crie de douleur et s'étale au sol d'où pendant ce temps j'ai pu en profiter pour m'échapper. Mais...

??? : Eh Sheik attends !!!!

Il a fallu qu'il me suivent.

??? : Bon ok tu l'auras voulu. TRANSFORMATION !! LINK LOUP !!

Quand il a récité cette phrase, il se transforme aussitôt au loup que j'avais vu la dernière fois. C'était très joli mais par contre il était en train de me rattraper, et moi j'essayais de courir plus vite, mais il me rattrapait jusqu'à me sauter dessus pour me plaquer sur le sol de ses 4 pattes. Et aussitôt, il se détransforme et se retrouve à califourchon sur moi. Le gène me monter et je commençait à rougir. Malgré la position inconfortable dans laquelle on était, la seule chose qu'il a réussit à me dire est..

??? : C'est bon je t'ai enfin rattrapé.

Moi dans ma conscience j'étais en train de me dire "il est hyper proche de moi et ça ne lui fait rien !? Il n'est même pas gêné ?". Puis il continue sa phrase..

??? : Pourquoi tu m'as fait mal, je ne voulais pas te faire de mal, je voulais juste savoir qui tu es. Tu n'étais pas obligé de me frapper dans le ventre, ça faisait mal.

Moi : D..désolé mais tu ne m'avais pas laissé le choix. Mais par contre...

??? : Oui ?

Moi : *rougit* Tu peux de retirer de moi ?

Dès qu'il remarque, il se retire vite fait et commence à rougir en mettent sa main devant sa bouche..

??? : *rougit* Oh..d..désolé..j..je ne voulais pas..

Moi : *rougit* Non non ce n'est rien !

Le silence s'installe pendant un long moment puis..

??? : Bon on oublie ça je dois rentrer chez moi. Demain je dois aller voir la princesse.

Moi : Ah d'accord je vois..

??? : Mais en fait, maintenant que j'y pense tu as déjà vu la princesse toi ?

Moi : *panique* Ah moi ? Euh..bien sûr que je l'ai déjà vu, qui ne l'aurait jamais vu ?

??? : Bah moi. Je ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui..

Moi : Ah je...je ne savais pas.

??? : Non tu ne pouvais pas savoir. Bon je dois te laisser, a plus.

Puis il partit comme ça sans dire un mot de plus...

Le lendemain..

C'était le matin et au moins ça va j'étais déjà au château et habillé de ma tenue royale comme ça je ne me compliquait pas la tête pour faire l'aller-retour..

Comme je m'y attendais, il arriva au château, plutôt en avance même..

Moi : Boujour.

??? : *rougit* B..bonjour Votre Altesse..

Moi : Je t'en prie appelle moi Zelda, ce sera plus simple..

??? : Très bien euh...Zelda.

Pdv ??? (En vrai c'est Link mais ça tout le monde le sait) :

Elle me fais signe de la suivre, ce que je fais sans hésiter, jusqu'à ce qu'elle nous emmène dehors..

Zelda : D'après toi, par où devrais-je commencer ?

Moi : Hum...moi je propose que vous devriez vous vider l'esprit vous avez l'air tendu...

Zelda : Tu..tu trouve ?

Pdv Zelda :

Il fit un hochement de tête affirmative.

Pendant toute la journée, on s'est concentré sur le pouvoir du sceau, mais pour l'instant aucun signe. Après tout, ce n'est que le premier jour...

??? : Au revoir Zeld...euh je veux dire votre Altesse !!

Moi : Tu peux toujours m'appeler Zelda, ça me fais toujours plaisir.

??? : A bientôt Zelda !

Moi : *faux sourire* A bientôt.

Il me fait un signe de la main. Dès qu'il est parti, je retourne dans chambre en prenant une grande inspiration. Combien de temps je vais encore tenir comme ça ? Ce n'était pas si compliqué que ça de garder mon secret quand je ne l'ai pas rencontré, si ?

A suivre...

****************************

Coucou tout le monde ! Dsl pour le retard, et aussi désolé pour ce chapitre si court, mais ça c'est parce que il y a tellement de mystère que je veux garder pour la fin, c'est pour ça mais sinon encore dsl pour ce chapitre si court !

C'est le Destin [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant