Chapitre 2

2.3K 84 11
                                    

Hailey MontgomeryIl était dans notre classe et en plus à côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hailey Montgomery
Il était dans notre classe et en plus à côté de moi. Vraiment le destin me déteste, c'est pas possible on est pas dans la réalité.

- J'ai l'impression qu'on se croise tout le temps ! Le destin nous rapproche lovely ! dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Ne m'appelle pas lovely sinon il se pourrait que ce qui te sert d'appareil reproductif ne fonctionne plus connard.

-  Mon surnom m'attriste tu peux m'appeler bébé hein tu es la seule dans mon cœur.

- Hugo ferme la !

Il n'ajoute rien et le prof commence l'appel. Pendant ces deux heures notre professeur principal nous explique le règlement, le programme de cette année et qu'il faudrait qu'on se mette au boulot si on veut réussir notre examen de fin d'année. Il nous distribue notre emploi du temps et ramasse les papiers d'inscription pour les options. L'autre con assis à côté de moi me pose des questions auxquelles je ne répond pas. Le cours se termine. Je pars avec les filles pour déposer nos affaires au casier. A peine refermer que je reçois un message de mon frère.

De: NoAh
Ce midi Mya, Zoey et toi vous mangez avec mes potes et moi. Bien sûr tu es obligée. Bisous ma sœur préférée.

à : NoAh
Insupportable comme gosse, on arrive. De toute façon je suis ta seule sœur imbécile.

Alala c'est l'amour fou entre nous. Je préviens les filles de notre changement de plan. Mya se recoiffe ce qui me fait bien rire. Nous arrivons à la cafétéria et se servons puis nous nous dirigeons à la table de mon frère .

- Les filles je vous présente Jason, Alex et Tyler." dit-il en nous présentant.

Les trois garçons se présente et je vois déjà Alex faire les yeux doux à Zoey qui n'as pas l'air de l'avoir remarqué. Affaire à suivre.

- Ah té ! voilà Hugo mon meilleur ami ! dit Noah en souriant

- Qu'est-ce qu'elle/il fait là ? dis-je en même temps que Hugo

-  Vous vous connaissez ? demande mon frère perplexe

- Ce con m'a bousculée dans le couloir !

Hugo Harrington

Elle ose me traiter de con j'allais répliquer quand mon meilleur ami prit la parole.

- J'en peut plus de vous ! dit-il en prit d'un fou rire Hugo voici Hailey, ma sœur !

Stop ! C'est sa sœur ? J'ai pas dû faire attention quand le professeur avais fait l'appel. Après ça ne me choque pas il y a un petit air de ressemblance et puis Noah est beau gosse c'est normal que sa sœur le soit aussi. Fin après c'est pas mon style, elle est certes très belle avec du caractère comme je les aime.. De toute façon je suis en couple c'est pas le moment de tergiverser !

Hailey Montgomery

On commence enfin à manger. Manger est un grand mot tellement que c'était immonde. Vraiment faut aller autre part.

- Bon qui vient au McDo ?

-  On est partante ! disent en cœur Zoey et Mya

- Désolé mais nous on va au KFC. Lance Noah

-  T'inquiète ça m'arrange comme ça je pourrais draguer tous les mecs ! dis-je en ajoutant un clin d'œil

- PARDON ! s'écrie Noah

- Non je déconne bon à toute à l'heure. "

Avec les filles nous reprenons nos sacs et prenons ma voiture.On arrive au McDo on commande, paye, puis on s'assoit en attendant nos repas.

- Alors avec Hugo ? Dit Mya en effectuant une danse des sourcils

-  Pourquoi tu me parles de lui il m'a énervé pendant tout le cours.

Un employé nous interrompt pour nous donner nos festins

- " J'ai vu ça et je sais pas ce qu'il t'as dit mais fait gaffe il est en couple avec Alisson. Cette fille est une vraie vipère, je comprends pas même pas comment il fait pour sortir avec elle. Peut-être parce qu'elle est cheerleader.

- C'est lui qui m'enquiquine alors elle a intérêt à rien faire. Et montre moi sa tête pour voir.

Alisson est une jolie fille mais sa coloration blonde ne lui vas pas vraiment. Je suis sûre que sa couleur naturelle lui irait mieux. Bref après avoir fini notre repas, je ramène les filles au lycée et reprends la route direction la villa.

Je rentre, enlève mes chaussures et ma veste et prends au passage un verre de thé glacé à la pêche et pars en direction de la terrasse où j'entends des rires d'hommes.
J'arrive devant la piscine et voit Hugo en ressortir.

- Oh putain !

@jxcquelinex

DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant