Hailey Montgomery
- Ravie de la vue lovely ? Dit-il avec un air nonchalant
- Non pas spécialement, j'ai vu mieux.
Je n'ai même pas pu m'empêcher de rouler des yeux. Sérieusement, il m'agace je vais commencer à péter une durite.
- Bien sûr mais ton regard ne me trompe pas lovely, mais je t'assure que quand tu auras tout vue, tu diras tout le contraire. Me chuchote-t-il en ajoutant un clin d'œil
-Hugo recule tu es trop proche de ma sœur ! cri Noah
-Hmm d'ailleurs je pense pas que ta copine apprécierait mon chou.
Je rentre juste après avoir sorti un joli doigt du milieu. Ma maman vient de rentrer, les bras remplis de course. Je l'aide à tout ranger tandis que les garçons sont encore dehors. Je commençais aussi à faire mes affaires pour demain mais Noah et Hugo arrivèrent dans la cuisine pour parler avec maman.
-Oh Hugo ça me fais plaisir de te voir, comment vas ta mère?
- Oui bonjour Héra, elle va bien et je suis très heureux de vous voir comme toujours! Dit il avec son sourire à la con
-Regarde Hailey, tu vois c'est un homme comme Hugo qu'il te faut, il est poli, souriant, intelligent et sacrément beau!
Je la regardais avec des yeux aussi grand que l'ego de l'autre moche là. Elle est sérieusement entrain de me mettre avec lui là. J'allais répondre mais ce cher Hugo me coupa l'herbe sous le pied.
-C'est exactement ce que je lui dis mais elle n'en fait qu'à sa tête. C'est ce qui fait son charme! Dit il toujours un sourire séducteur aux lèvres
J'allais encore me défendre mais c'était sans compter sur mon frère à deux doigt de mourir de rire et l'intervention de ma chère et tendre mère que j'adore. Noter l'ironie.
-Non mais sérieusement comment peut-elle ne pas tomber sous ton charme, je me pose des questions parfois et si tu restais manger Hugo ? Cela me ferais extrêmement plaisir?
-NON! m'écriai je
-Mais avec plaisir voyons Héra! En plus de cela vous êtes une excellente cuisinière.
Mais quel con, et ma mère qui est sous le charme. Franchement je pense à m'enfuir là.
-Oh merci Hugo, et puis Hailey va m'aider, tu verras elle a hérité de mes talents!
- J'ai hâte de voir alors!
- Fais gaffe je risque de t'empoisonner
VOUS LISEZ
Dynasty
Teen FictionHailey une fille intelligente assez banale, jolie fille comme dirait certain. Fille du patron de la plus grande multinationale du pays, elle revient dans sa ville natale au Texas après deux ans dans la grande pomme. Hugo est le meilleur ami du frère...