Chapitre 12

2.1K 74 38
                                    

Hailey Montgomery

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hailey Montgomery

Zoey et moi sortons de la voiture et nous dirigeons vers la maison ou plutôt vers la villa de Quinton. L'allée est bondée de voiture, tout comme son jardin. Je prends la main de Zoey en souriant et l'entraîne avec moi à l'intérieur. On arrive quand même à se frayer un chemin vers le bar parmi le monde présent. Je nous sers un premier shot de tequila, on trinque et cul sec. Je reprends la bouteille et nous ressert. Bon j'ai continué jusqu'à ne plus pouvoir compté, on rigole comme deux parfaites imbécile en dansant sur le dernier tube d'une chanteuse pop. On continua à danser coller serré jusqu'à que Alex prenne ma place. J'en profita qu'il soit de dos pour faire un signe sans équivoque à Zoey pour lui dire de passer la vitesse supérieure. Elle me fit un clin d'œil et se pressa plus à Alex qui avait l'air d'apprécier. Je souris et me retourne pour aller me resservir au bar. Cette fois ci, je pris la bouteille entière de tequila et retourna au salon pour danser. Quelqu'un pris ma main et me retourna vers lui. Je reconnu de suite Quinton. Je lui souris et pris une gorgé de tequila. Un petit picotement bien connu depuis le début de la soirée ce fit sentir dans ma gorge. Il sourit et me prit la bouteille pour boire à son tour. Je laissa échapper un rire et lui prends la main pour qu'il se rapproche de moi. Il ne se fit pas prier et dansa contre moi en souriant. Cela continua toute la soirée, on dansait, rigolait et buvait. Je n'avais pas croiser ni Hugo ni Alisson et j'en étais bien contente. Les gens partaient petit à petit, et moi j'étais assise entrain de manger des chips avec Zoey tout en critiquant les gens. Les garçons étaient partis faire un sorte de rituel, un genre d'action ou vérité pour le début de l'année scolaire. Ils sont revenus dix minutes plus tard et Alex avait pris Zoey pour l'emmener danser. Quinton me prit la main et m'emmena à l'étage. Il ouvrit une porte et entra dans une salle bain. Je le suis et m'assois sur le comptoir et le regarda enlever son t-shirt. ET putain qu'es ce qu'il est bien foutu. Il prit la douchette et commença à se laver les cheveux. Oui parce que il avait du s'écraser un œuf dedans. Je rigola et m'avança vers lui. Je lui pris la douchette et commença à lui laver les cheveux. Une fois fini, je me rassois et prends une serviette pour lui sécher ses cheveux. Il se place entre mes cuisses. Je le regarde et explose de rire.

- Sérieusement Hailey?

- Quoi, je suis complètement bourré!

- Ouais je vois ça! Dit il en rigolant aussi mort que moi.

Je m'arrête de rigoler en le voyant fixé intensément mes lèvres. Je souris et me rapproche un peu plus de lui en mettant mes mains derrière son cou. Nos lèvres sont à quelques pauvre centimètres... La porte s'ouvra à la volée puis se referma.

- Une prochaine fois Quinton. Dis je en lui tapotant l'épaule.

Il souffle en rigolant et me prends la main pour descendre.

- Hailey je t'ai pas proposé mais tu peux rester dormir ici ce soir.

- Tu dis ça parce que tu ne peux plus te passer de moi ?

- Bien sûr voyons!

- Bon du coup j'accepte.

- Tiens mes clés de ma chambre, c'est la porte à côté, je vais aller voir comment ça se passe en bas.

Je rattrape les clés à la volée et pars vers sa chambre. J'ouvre la porte et découvre une très belle chambre. Je pose les clés sur une commode et m'affale sur le lit.

- Il est confortable mon lit Hailey?

- Oh putain de fou Quin...

- Tiens va dans la salle de bain te changer. Dit il en me lançant un short et un t-shirt.

De retour dans sa chambre après m'être changer, Quin s'était changer lui aussi. Il portait juste un short de sport. Je m'allonge à ses côtés et lui souhaite une bonne nuit.

- Et mon bisous?

Je m'approche de lui, pose mes mains sur son torse et l'embrasse. Quinton intensifie le baiser et me lâche à bout de souffle.

- Bonne nuit Quinton...

[...]

Je me réveille difficilement, j'ai chaud et j'ai un mal de crâne insupportable. J'essaie de me remémorer la soirée d'hier mais j'ai quelque difficulté. La prochaine fois je me calmerai sur la tequila. Je décide de me lever mais quelque chose m'en empêche. Je tourne la tête et vois Quinton accroché à moi. Tout les souvenirs remontent à la surface et surtout je me rappelle de l'avoir embrassé hier soir. Je le réveille doucement. Il se lève doucement et me prends la main pour m'inviter à le suivre. On arrive dans la cuisine où il me passe un verre d'eau et une aspirine. Je le remercie et boit l'intégralité du verre.

-Pour hier soir Hailey, je voulais te dire que j'avais apprécier et que tu me plaisais déjà avant. Et je voulais savoir si c'était réciproque.

Pour simple réponse, je le pris par les épaules et l'embrassa. Pendant toute la matinée, on a appris à nous connaître et à se câliner. Vers quatorze heure, il me ramena chez moi. Je l'embrassa une dernière fois et referma la portière. Une fois rentrée, j'enleva mes chaussures et me dirigea vers la cuisine. Sans surprise, j'y trouvais mon frère et bien sûr Hugo.

- C'était bien avec Quinton?

- Et toi avec Mya?

- Change pas sujet Hailey.

- Oui j'avoue on veut savoir avec ton frère.

- Oh et toi Hugo? Avec Alisson cela se passe bien?

Je vois mon frère froncer les sourcils et Hugo qui baisse la tête. Je prends des trucs à grignoter et leur offre mon faux sourire le plus magnifique qu'il soit en sortant de la pièce.

@jxcquelinex

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant