Chapitre 10

1.8K 70 9
                                    

Hailey Montgomery

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hailey Montgomery


Je balance mes sacs et mes chaussures dans l'entrée et cours m'affaler sur Noah. On rigole et se chamaille pendant une bonne demi-heure. Je reçois un message de ma maman me disant qu'elle rentrerait tard et que par conséquence on doit faire à manger. Je décide quand même de me poser devant une série et de regarder deux épisodes tout en faisant mes devoirs.

Une fois finis, je m'attaque à la cuisine. Je prends les ingrédients et les ustensiles nécessaires pour faire mes lasagnes.

La porte d'entrée claque et Hugo débarque dans la cuisine. Il salut mon frère et s'assoit en face de moi. Hugo me regarde avec des petits yeux et parle avec Noah. Je les regarde faire puis mon frère se lève pour aller se doucher.
Je le suis du regard et quand il est sorti de ma vue, je me retourne vers Hugo.

- Tu vas bien?

-Oui ne t'inquiète pas.

- Tes yeux me mentent, il s'est passé quoi? Don't  run away from the truth !

- Wow Hailey tes talents de chanteuse sont par-fait. Dit il en rigolant. Je continue de chanter sous ses rires.

- Bon Hugo raconte!

-Il se pourrait que je vienne de rompre avec Alisson.

- Il se pourrait ?

- Oui, on s'est engueulé, elle a pleuré et je l'ai quitté.

J'hoche la tête et me retourne pour continuer à cuisiner. Je sens des bras emprisonner ma taille et reconnais le parfum de Hugo. Il cale sa tête dans mon cou et me regarde travailler. Il reste un bon moment comme ça et lorsqu'il ne reste qu'à enfourner les lasagnes, Hugo commence à me faire des petits bisous dans le cou. Je frissonne et essaye de me sortir de ses bras. Il rigole et continu. Ce malin a très bien compris que mon cou est une de mes zones érogènes. Il m'attrape par la taille et me retourne vers lui. Il m'embrasse toujours le cou et suit les traits de ma mâchoire.

- Hugo putain, faut que je mette les lasagnes à cuire.

- Mon nom sonne tellement... Je ne lui laisse pas le temps de finir et plaque ma main sur sa bouche et le repousse de mon autre main. J'attrape le plat tout en faisant taire Hugo. Il s'amuse à me lécher la main, alors que je mets le plat au four. A peine ai-je refermé le four qu'il me saute limite dessus. J'essuie ma main sur son t-shirt en rigolant et lui me prends les cuisses pour me porter.
J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il me pose sur le plan de travail et se positionne entre mes jambes. Il m'embrasse toujours dans le cou, il me mordille la peau et je laisse échapper un petit soupir de plaisir. Il relève la tête en me souriant. Je lui met une petite tape derrière la tête en rigolant. Je descends du plan de travail et mets le couvert.

-Au fait Hailey, Il me montre son écran de téléphone et appuie sur l'appareil photo et zoom sur mon cou où une tache rouge violacée est présente. Faudrait pas que Noah s'en aperçoive.

- Je vais te tuer Hugo

Je rigole et cours dans l'escalier pour aller vite camouflé le suçon à coup de fond de teint et de correcteur. Une fois cela de fait, je retourne au salon où Hugo s'est allongé sur le canapé. Je lui saute dessus et lui referme ses bras sur mon dos. On reste là tout les deux à se câliner jusqu'à ce que Noah revienne.

-Hailey tu fous quoi sur Hugo là ?

- Il est mille fois plus confortable que toi !

-Allez dégage de lui Hailey, les lasagnes sont prêtes.

Je me détache de lui à contre cœur et suit mon frère dans la cuisine. On mange tous dans la bonne humeur et maman s'est joint à nous finalement. Hugo est reparti chez lui et moi je viens de finir ma douche. J'ai mis un pyjama qui couvrait mon suçon donc pas de soucis de ce côté-là. Je rentre dans ma chambre et trouve Noah allongé sur mon lit, le sourire aux lèvres et son téléphone dans la main.

-Toi tu as quelques choses à me dire ? Dis je en souriant
-Il se pourrait en effet... Tu me promets que tu dis rien à personne ?

- Promis juré j'en parle pas aux filles !

- Il se pourrait que je parle à Mya et qu'elle me plaît de plus en plus

Je cris et lui saute dessus.

-C'est génial, je suis hyper contente. Qu'est-ce que tu attends pour aller à un date avec elle ?

- Je sais pas, j'avoue que là en ce moment j'essaie de me concentrer sur le premier match de l'année.

- Déjà faut que tu saches qu'elle vient vendredi donc tu vas tout donner donc je m'inquiète pas trop pour ce match. Mais si tu veux je peux lui dire de t'attendre à la fin du match et tu lui proposes un date.

-Et si elle me dit non. En plus ses parents vont pas approuvé qu'elle sorte après le match.

- Elle acceptera ne t'inquiète pas. Et puis au pire je l'invite à dormir à la maison.

- Bon on verra mais tu lui en parles pas !

- Oui ne t'inquiète pas.

- Bon je vais pas passer par quatre chemins. J'ai vu que Hugo et toi vous vous rapprochez.

- Tu es jaloux ? Tu as peur que je te vole ton meilleur pote.

- Mais n'importe quoi Hailey ! Tout à l'heure vous étiez proche sur le canapé . Et même si je veux que tu sois heureuse, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il vient de se séparer de Alisson et puis il aime bien flirter avec plusieurs filles.

- Noah certes on s'est rapproché mais il ne se passe rien.

- Je veux juste pas que tu sois triste. J'aimerai bien que tu sois heureuse comme moi quand je parle avec Mya.

- Mooooh tu es trop chou. Quand vous serez ensemble je lui dirai ce que tu m'as dis.

- Non mais Hailey, je suis sérieux . Hugo c'est mon meilleure ami et je vois comment il se comporte. Je veux juste pas qu'il te fasse la même chose. Tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie, et j'ai pas envie que mon meilleur ami te brise le cœur.

- Noah, je comprends ce que tu veux dire mais je t'assure qu'il ne se passe rien. Alors maintenant on va aller dormir parce qu'il est tard.


@jxcquelinex

DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant