Hailey Montgomery
J'ai pris une bonne douche froide pour me remettre de mes émotions. Bordel qu'es ce qui m'as pris de l'embrasser au coin des lèvres, surtout qu'il est en couple. Je me suis hydratée la peau et j'ai enfilé des sous vêtements et une robe bleue claire. Je me mets comme d'habitude du mascara et me parfume. Après mettre brosser les dents, j'enfile mes converse et ma paire de lunettes de soleil, attrape mon sac et me dirige vers le garage. Mais c'est sans compter l'intervention de Hugo.
-Tu crois vraiment que j'allais te laisser faire ce que tu as fais tout à l'heure?
- Euh oui...
Hugo se colle à moi et me chuchote.
- Détrompe toi lovely, tu joues à un jeu très dangereux et je te ferai pliée avant.
- Je jouerai pas à ton jeu Hugo, donc maintenant bouge tu prends de la place! Dis je en le bousculant
- On verra bien lovely, en tout cas cette robe te vas à ravir et encore plus de dos !
Je me retourne vers Hugo qui est tout souriant avec son regard plein de malice ou de je ne sais quoi. Je m'approche de lui et le gifle.
- Ne recommence plus à me mater, dois-je te rappeler que tu es en couple ou tu le sais déjà !
Il me regarde avec des yeux incrédule en hochant la tête. Je me retourne et prends enfin la direction du lycée. J'arrive et retrouve sans difficultés mes meilleures amies. On se pose sur un banc et on commence à parler garçons.
- Bon alors Mya avec mon frère?
- De quoi Noah , on se parle juste sur les réseaux mais c'est tout. Tu le connais il fait ça avec tout le monde.
- Euh tu n'es pas tout le monde, moi je suis sûre qu'il se passe quelque chose entre vous et si c'est moi le problème ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas. Mais je veux quand même être au courant.
- On n'y est pas encore hein et toi alors Zoey ?
- Bof rien en ce moment...
Elle marque une pose et regarde son téléphone qui vient de sonner.
- Ouais en gros tu as trop pécho cet été et donc tu sais plus qui choisir. Dit Mya
-Dis pas n'importe quoi... Par contre, Hailey es ce que Alex Wilson c'est le pote de ton frère?
- Oui il me semble, pourquoi?
-Parce qu'il vient de me demander sur Snapchat.
- Ah bah voilà les affaires reprennent Zoey! Intervient Mya
Le téléphone de Zoey résonne et marque l'arrivé d'un snap rouge de Alex, avec Mya on se regarde et reposons notre regard sur le téléphone. Zoey appuie dessus et on voit la tête d'Alex avec écrit «Hey, tu vas bien». Je vois le regarde de Zoey qui s'attarde sur le visage de celui-ci. Il faut se l'avouer que le type est pas moche. On se détourne pour lui laisser un peu d'intimité.
-Bon alors toi Hailey faut que tu nous racontes! Dit Mya
- Hum comment dire, vous allez me descendre...
- Oh putain quand je te dis laisse tomber il est en couple, tu comprends pas quoi? Me crie Mya
- Non mais c'est pas ma faute, mon frère l'a invité chez nous et il a commencé à flirter et bien sûr maman lui a demandé de rester dormir.
- Mais encore ?
- Il se pourrait que ce matin il soit arrivé torse nu que je l'ai maté sans retenue et que malencontreusement je l'ai embrassé au coin des lèvres.
- Bordel dis lui Zoey que c'est pas bien.
- Laisse là s'occuper de Alex, et je sais qu'il faut pas, j'avoue je culpabilisais mais monsieur a continué à jouer.
- Bon on t'aura prévenue mais c'est une mauvaise idée tant qu'il est en couple et c'est une mauvaise idée aussi si on reste assise ici. Dit Zoey en nous coupant
Nous sommes arrivées en cours de sciences physiques. Il y'avait des tables de quatre, à peine installées que la professeure nous dit qu'on allait pas rester ensemble et qu'elle nous placerait par niveau. Quelle joie intense. Bien sûr quand le groupe de mon frère arriva en retard, celle-ci commença à gueuler. Je détaillais alors Hugo qui s'était plutôt bien habillé: un jean bleu clair avec un polo de marque et la veste de l'équipe du lycée. Ses yeux cherchaient quelqu'un et quand il croisa mon regard, il ne pu s'empêcher de sourire. Connard.
Après cette remontrance, elle nous distribua un questionnaire pour je suppose connaître notre niveau. C'étais plutôt facile et je lui rendis en première juste avant un garçon que je ne connais pas mais qui me regarde hyper mal. Sympa. Les autres ont ensuite suivis le mouvement. Elle corrigea vite les copies et commença à faire les groupes. Les filles se sont retrouvées sans moi, Noah aussi. Je commençais fortement à m'agacer. J'ai relevé la tête lorsqu'elle prononça mon prénom. J'étais à la table du mec qui me regardait mal, d'une fille que je ne connaissais pas non plus et de Hugo. C'est clair, qu'il y a manigance.
- Bon je compte sur vous deux pour les aider,dis la professeure en me désignant moi et l'autre gars Et vous Hugo, tâchez de ne pas mettre la pagaille.
-Moi madame, jamais voyons.
Les deux personnes en face de nous ont levés les yeux au ciel, ça s'annonce sympa les cours de physique moi je vous le dis.
- Bon je m'appelle Hailey et vous. Dis-je en souriant
- On sait tu es la sœur de Noah Montgomery. Moi c'est Thalia!
- Ouais et j'espère que tu n'es pas comme lui. Intervient le gars qui me regarde toujours mal
- Sois poli avec Hailey et présente toi, elle a rien fait pour que tu lui parles comme ça.
Je rêve ou Hugo vient de me défendre?
- Je m'appelle Lucas, tu t'occupes d'Hugo et moi de Thalia il est hors de question que je m'occupe de lui.
- Il se sent poussé des ailes le président du comité des élèves.
- Bon tais toi Hugo, et laisse le. Tu vas te la fermer et écouter ce que je te dis c'est clair, pas de place à l'échec chez moi.
- Oui chef
Il me lança un clin d'œil et on commença à travailler. Bon j'avoue j'ai été étonné qu'il m'écoute, il a un petit peu progresser, c'est déjà cela de pris. Bon il essayait aussi de poser sa main sur ma cuisse mais je l'en dissuadais avec un petit coup de crayon sur sa main baladeuse.
VOUS LISEZ
Dynasty
Teen FictionHailey une fille intelligente assez banale, jolie fille comme dirait certain. Fille du patron de la plus grande multinationale du pays, elle revient dans sa ville natale au Texas après deux ans dans la grande pomme. Hugo est le meilleur ami du frère...