Hailey Montgomery
Je suis rentrée hier de New York, et même si je suis fatiguée je dois me lever car c'est la rentrée. J'ai hâte car je vais revoir mes meilleures amies: Mya et Zoey mais j'avoue que j'ai un peu le stress. Si je reste allongée, je vais finir par être en retard. Je choisis mes vêtements c'est à dire un t-shirt blanc qui appartient à mon frère, un slim noir, une veste en jean et mes éternelles converse blanches. Je me douche, me coiffe d'un chignon décoiffé et part déjeuner; suite à cela je pars me laver les dents, me mets une pointe de mascara. Je prends mon sac à la volée, mes clés de voiture et mon téléphone.Je passe devant la chambre de Noah et m'arrête. Il ne s'est toujours pas réveillé.
- Debout tu vas être en retard il est neuf-heures et demi! dis-je en ouvrant ses volets
- Merde je vais être en retard, t'abuses tu aurais pu me réveiller.
Il se lève en furie et part dans sa salle de bain. J'en profite pour lui voler son parfum qui est sur son étagère: vraiment je suis la sœur la plus adorable qu'il soit. Je décide enfin de me mettre en route pour le lycée en m'installant dans ma voiture. J'arrive au parking du lycée, me gare, et sors de l'habitacle. Beaucoup de personnes me dévisage, je ne serais pas dire si c'est dû au fait que c'est une petite ville où tout le monde se connaît ou alors juste l'effet de ma voiture de luxe. Je trace ma route en oubliant les regards plein de sous entendu du sexe opposé. Soudain je sens des mains sur mes yeux, que je reconnais immédiatement.
- Mon bébé tu nous a trop manqué ! cri Mya
- Oui tu nous as trop manqué mais au fait il est où ton frère? rajoute Zoey en faisant un clin d'œil à Mya.
Je les regarde en rigolant: elles m'ont vraiment manqué ces deux folles
-Il va arriver j'ai oublié de le réveiller ! dis je avec mon éternel sourire en coin
- Oh ils ont mis les fiches pour les classes ! s'exclame Mya
L'art de changer de sujet comme de chaussettes avec ma petite Mya. On alla donc voir ces fameuses listes. Sans grand étonnement, nous sommes toutes dans la même classe.
- Teh Mya, il y a aussi Noah ! en exécutant ma fameuse danse des sourcils
Mya pique un fard et j'en profite pour prévenir Noah de la bonne nouvelle.
à : NoAh
Sale con on est dans la même classe : 12* B on vas foutre le bordel !!
Il ne tarde pas à me répondre
de: NoAh
Sale conne ouais ça va être le feu cette année ! Ah au fait je suis arrivé.
Je ne réponds pas et continue de marcher dans les couloirs avec les filles pour trouver la salle, tout en défilant le fil d'actualité Instagram, mais mon corps percute un autre corps,à vrai dire assez musclé, même beaucoup trop musclé!
- Eh un pardon t'arracherai la gueule?
- Oui exactement, maintenant bouge tu prends de la place, lovely... dit il en accentuant le dernier mot d'un clin d'œil séducteur
- Garde ton lovely pour quelqu'un d'autre connard.
Il reprit sa marche vers un groupe de garçons en me lançant un « tu vas voir ». Je me retourne vers les filles qui me faisaient les gros yeux. Elles m'expliquent alors que c'était Hugo: un mec populaire, beau, riche, arrogant et quater back de l'équipe de football américain du lycée, le bon gros cliché du parfait petit américain. Oh j'oublie le principal: il est courtisé par les trois quarts de la gent féminine du lycée. Bon j'avoue que le Hugo en question est une bombe atomique. On arrive enfin devant la salle mais ce putain de prof de mathématiques nous demande de rester debout car il va nous placer : c'est décider je déteste ce prof. Il me place au fond à côté de la fenêtre. Ok je retire ce que j'ai dis avant. Je commence à sortir mes affaires de très bonne humeur jusqu'au moment où le professeur dit:
- Allez-vous asseoir à côté de la fille au sac noir au fond de la classe !
Tous sauf lui
@jxcquelinx
VOUS LISEZ
Dynasty
أدب المراهقينHailey une fille intelligente assez banale, jolie fille comme dirait certain. Fille du patron de la plus grande multinationale du pays, elle revient dans sa ville natale au Texas après deux ans dans la grande pomme. Hugo est le meilleur ami du frère...