Chapitre 8

1.6K 75 6
                                    

Hailey Montgomery

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hailey Montgomery

Hugo se gare et je sors de l'habitacle de sa voiture le temps qu'il prenne ses sacs. Je vois la voiture de mon frère , signe qu'il est déjà arrivé. Hugo arrive à mes côtés et m'offre un sourire en posant sa main dans le creux de mon dos pour me faire avancer. Je peste un peu et lui enlève sa main. Monsieur rigole et met son bras autour de mon cou. Je rigole et le laisse faire. On arrive au vestiaires et je pars de mon côté voir Noah qui est sur le terrain entrain de parler avec le coach. Noah me voit et me souris, il reprends sa conversation et je vois le coach acquiescer. Noah s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je lui rends son étreinte autant que ma force le permet. Il me regarde et me dis que je peux m'asseoir sur le banc et qu'on parlerais après. J'acquiesce et lui fais un dernier câlin. Je pars m'installer et je vois tout les joueurs venir me dire bonjour. Hugo vient me voir en dernier.

- Tiens mon pull, il fait froid ici à huit heures.

- Euh... bah merci

Il me lance un clin d'œil et part voir le coach. Celui commença à parler et je cite « Aujourd'hui vous allez donner vos tout vos moyens pour impressionner la sœur de Noah ! Non Liam je parle pas de tes abdominaux, je parle de votre qualité de jeu imbécile». Donc pendant deux heures je suis restée là à les regarder à s'entraîner, bien sûr que j'avais enfilé son pull parce qu'il faisait frisquet vu que le soleil se cachait derrière les nuages. Parfois le coach venait me voir pour me demander si j'avais des remarques vu que je m'y connais bien. En plus cette homme est vraiment drôle, je comprends pourquoi Noah aime autant son coach. Il est pédagogue et drôle, que demande le peuple? Du coup là j'attends dans le bureau du coach que Noah et Hugo finisse de se doucher. Je suis entrain de me taper des barres avec lui vraiment cet homme est une pépite. D'ailleurs il m'a apprit que Thalia, celle de mon cours de physique, est sa fille. Après une bonne vingtaine de minutes, les loulous arrivent enfin. Le coach nous dit au revoir ainsi que j'étais la bienvenue si je souhaitais revenir voir leur entraînements. Je m'avance vers le parking et Liam me coupe dans mon élan.

- Salut Hailey, es ce que je pourrais avoir ton numéro?

- Tu ne l'intéresse pas Liam. Disent Hugo et Noah en même temps

- Je veux la réponse d'Hailey pas la votre hein.

- Euh je suis attendue en fait donc euh à jamais?

Noah me prends en sac à patate et bouscule Liam et court vers la voiture en rigolant. Il me dépose sur le siège avant et cri à Hugo qu'on se retrouve chez nous. Noah rentre à son tour dans la voiture et balance ses sacs à l'arrière. Il démarre et se retourne vers moi.

- Tu veux en parler de hier soir?

- Papa va ré-emménagé ici avec sa nouvelle copine et Alisson sera notre demi sœur.

- Oui j'étais là merci. Dit il en rigolant

- Sans blague. Et tu le vis bien du coup ?

- J'avoue que je vois mal papa se remettre avec quelqu'un d'autre que moi et en plus je peux pas me supporter Alisson. Mais bon il fait ce qu'il veut de toute façon on se parle plus depuis longtemps donc ça vie je m'en fou un peu. C'est plus pour toi et maman que je m'inquiète.

- Faut pas t'inquiéter pour moi, tu me connais je le vis mal maintenant mais je vais calmer. Je suis désolée j'aurai pas dû partir hier soir, j'ai suivi une impulsion. Te laisser seul là bas était une mauvaise idée. Je suis désolée de mettre éloignée de toi depuis trois ans.

- C'est de ma faute aussi ne t'inquiète pas pour ça. Le plus important maintenant c'est d'être ensemble pour maman.

J'acquiesce et pose ma tête sur son épaule. Je le vois sourire et augmenter le son de la radio.

Une fois arrivés, je sors de la voiture et m'avance jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvre la porte et vois maman me sauté dessus. Je rigole et referme mes bras autour d'elle.

- Tu vas bien? Dit elle en me regardant de partout. Euh il est à qui ce pull?

- C'est le mien.

Je sursaute et me retourne pour regarder Hugo qui rends le sourire que ma mère lui a lancé.

- Merci Hugo pour avoir accueillis Hailey hier soir. Je t'invite à manger pour te remercier.

- Ouais tu l'invites mais c'est moi qui vais devoir faire à manger. Répliquai-je en rigolant

- Mais avec plaisir que je restes manger surtout si ma petite Hailey cuisine.

- Oui bah reste tranquille je fais des pâtes ce midi!

Il rigole et me dit que quoique je fasse il serait heureux. Je monte dans ma chambre, prends un jogging gris,un débardeur blanc et des sous vêtements et pars me doucher. Après avoir fini, je mets les vêtements au sale et remet le pull de Hugo. Je sors de la salle de bain et vois Hugo allongé sur mon lit.

- Qu'es ce que tu fais là bordel?

- Tu es trop chou dans mon pull là.

- Euh merci je suppose?

Hugo se relève et s'approche de moi. J'ai l'impression d'être une gazelle que le lion a repéré. Il s'approche de moi et me susurre.

- Je suis sûr que tu es encore plus mignonne sans.

Hugo commence à m'embrasser le haut de ma mâchoire jusqu'à la commissure de mes lèvres. Je reprends vite mes esprits et je le vois rigoler. Je lui donne une petite tape sur la tête et je pars vers la cuisine.

@jxcquelinex

DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant