Hailey Montgomery
Ma mère ouvre la porte et le laisse entrer. Mon sourire s'évanouit en même temps que celui de Noah. Mon père donne un bouquet de fleur à ma mère et avance vers nous. Il arrive et tend une boîte à Noah et moi . Je l'ouvre en première et trouve le dernier téléphone qui vient de sortir.
- Sérieusement Papa, tu nous offres des téléphones? Mais redescends c'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner. Trois ans qu'on s'est pas vu et la seule chose qui te vient à l'esprit c'est de nous offrir un putain de téléphone.
- Papa Noah à raison, tu fais n'importe quoi, surtout à lui qui ne t'as pas vu depuis trois ans.
- Bon on va pas s'engueuler maintenant, et non je sais ce que vous allez dire je ne le soutiens pas c'est minable ce que tu fais Tom! Dit maman en se tournant vers lui. En attendant le repas va refroidir, alors allons manger.
Avec Noah nous posons les boîtes sur la commode de l'entrée et partons en direction de la salle à manger. Nous mangeons dans la calme avec quelques discussions sans importance. On arrive enfin au dessert, qui est un magnifique fondant au chocolat. C'est notre gâteau préféré avec Noah, on se tourne en même en se souriant. On commence à le manger, mais papa nous interromps.
- Bon j'ai quelque chose d'important à vous dire...
- Oula stop tu nous le dira après, tu vas casser l'ambiance donc laisse nous finir le gâteau.
A peine avais-je finis de manger ma part que quelqu'un sonna à la porte. Maman alla ouvrir tandis que mon père souffla.
- C'était de cela que je voulais vous parler...
- De quoi tu voulais nous parler?
- Je reviens vivre ici avec Andréa et sa fille qui était restée chez son père jusqu'à présent...
- Quoi? C'est une blague j'espère ? criai-je en même temps que mon frère;
Maman ouvrit la porte en même temps et resta figée. Elle laissa entrer deux personnes et quand j'ai reconnu les deux personnes je n'ai pu m'empêcher de lui crier.
- PUTAIN, IL EST OÙ LE RESPECT BORDEL? COMMENT OSES-TU INVITER TA MAÎTRESSE ET SA FILLE DANS LA MAISON DE LA MÈRE DE TES ENFANTS?
- Me crie pas dessus d'accord Hailey, il faut que tu te fasses à l'idée que je peux refaire ma vie que cela te plaise ou non!
-Mais j'ai de quoi te crier dessus, maman ne mérite pas ça et elle est beaucoup plus gentille que moi pour te le dire, alors je vais pas le répéter trente fois, tu me les dégage d'ici.
-Euh un minimum de respect s'il te plaît Hailey en vers moi et ma mère. Dit Alisson avec un regard méprisant
Non mais c'est le pompon, mon père revient vivre ici avec sa putain de Andréa ET par dessus le marché avec sa belle-fille qui n'est autre que la copine de Hugo.
- Je devais m'en douter que tu n'es pas revenu ici pour nous, tu préfères les autres là que tes propre enfants, tu me dégoûtes.
Je me dirige vers la porte d'entrée, bouscule les deux cruches sous les cris de mon père et pars en courant de la maison. Je cours le plus vite que possible tout en pleurant mais avec ces putains de talons qui m'arrache les pieds je galère . Je décide de les enlever et de recommencer à courir. Je m'arrête pour reprendre mon souffle mais vois au loin une voiture qui ressemble à celle de mon père. Je cherche un endroit où me cacher et vois un garçon entrain de courir qui s'approche de moi. Je cours vers lui et me planque derrière lui. Le mec doit me prendre pour une folle mais je pense qu'il a compris et me prends dans ses bras. Je vois la voiture qui passe et relève la tête pour remercier le garçon.
- Merci beaucoup je voulais échapper à mon père.
- De rien Hailey, en plus grâce à lui j'ai eu mon câlin.
Bordel, je suis dans les bras de Hugo. Il y'avait combien de chance pour que je tombe sur lui. Je me dégage de son emprise.
- Oh excuse moi je t'avais pas reconnue.
- Oui j'ai vu. Vu ton état je pense que le repas c'est mal passé ?
-Oui je pense que tu l'as deviné...
- Viens avec moi, on est juste devant ma maison.
Hugo prends ma main et nous dirige vers l'entrée de sa maison, il ouvre la porte, enlève ses chaussures et referme derrière nous. Je vois une femme arrivé vers nous.
- Tu te fous de moi Hugo ou quoi. Même si j'aime pas l'autre cruche, respecte là et ne la trompe pas.
- Non maman c'est pas ce que tu crois!
- Pourquoi elle pleure?
- C'est la sœur de Noah, ils ont eu des problèmes avec leur père.
- Oh excuse moi, je me présente je suis Shelby la maman de cet énergumène. Viens t'asseoir...
Hugo me sourit et part à l'étage tandis que sa maman me prends la main et m'installe à la table de la cuisine. Elle nous prépare une tisane et s'installe en face de moi.
- Bon Hailey explique moi ce qu'il s'est passé, si tu le souhaites bien sûr...
- Mon père nous a annoncé qu'il allait revenir vivre ici avec sa nouvelle copine et la fille de celle ci, et il a eu le culot de les ramener chez ma mère. J'ai pété un câble et je suis partie.
- Oh je vois mais Héra sait que tu es ici?
- Non j'ai oublié de prendre mon téléphone...
- Je vais l'appeler pour la prévenir, elle doit s'inquiéter avec ton frère. Dit Hugo
Hugo était dans l'encadrement de la porte, les cheveux mouillés et habillé d'un simple t-shirt et short noir. Il prend son téléphone et part téléphoner à mon frère. Il revient cinq minutes plus tard avec un petit air triste.
-Bon Hailey apparemment c'est le bordel chez toi, Noah veut pas que tu rentres, tes parents sont entrain de s'embrouiller. Noah préfère rester là bas au cas où si cela dégénère. Il viendra te chercher demain matin.
@jxcquelinex
VOUS LISEZ
Dynasty
Teen FictionHailey une fille intelligente assez banale, jolie fille comme dirait certain. Fille du patron de la plus grande multinationale du pays, elle revient dans sa ville natale au Texas après deux ans dans la grande pomme. Hugo est le meilleur ami du frère...