Hailey Montgomery
Aujourd'hui, nous sommes vendredi et mon père doit venir manger à la maison. J'ai essayé de trouver une combine pour y échapper mais Mya et Zoey partent chacune dans leur famille respective. Je m'habille simplement d'un jean troué et d'un pull appartenant à Noah. J'enfile des air force one, me parfume et descends déjeuner le moral dans les chaussettes. Mon frère me fait un bisous sur la tempe et me sers à manger. Même si on ne se le dit pas souvent, on s'aime beaucoup et je sais que le retour de papa l'affecte. Je lui souris et il part se préparer dans la salle de bain. J'aimerai qu'il m'en parle mais on s'est quand même éloigné lorsque j'ai suivi mon père et que lui a eu la chance de partir étudier en France pendant un ans , c'est pour cela qu'il a redoublé sa première car il devait rattraper son retard vu que les programmes ne sont pas les même. Après avoir ranger ma vaisselle sale, je remonte me laver les dents. Cette tâche finie j'attrape mon sac et me dirige vers la chambre de Noah.
- Noah tu veux que je t'emmène au lycée?
- Pourquoi pas mais je veux conduire alors.
- Si tu veux, je viendrais te chercher à l'entraînement alors.
- Merci sœurette! Dit il en ébouriffant mes cheveux
- Putain tu es sérieux là? Et dépêche toi on vas être en retard !
Bien sûr, il a pris son temps et on est arrivé en retard en cours de physique. Je vous épargne le sermon de l'autre sorcière qui as cru qu'on avait fait nos petites affaires dans les toilettes... Oui elle avait pas tilté qu'on était frère et sœur. Vraiment qu'elle cruche, bon du coup, elle s'est excusé. A peine assise qu'elle nous a distribué un tp noté.
-Bon Hailey j'espère que tu vas gérer! Me chuchote Hugo
- Ne crois pas que je vais travailler toute seule Harrigton, tu vas m'aider et progresser. En plus normalement ce tp tu l'as fait l'année dernière.
- J'étais peut-être entrain de draguer ma partenaire lors de ce tp.
- Tu changeras jamais! Et tu étais aussi en couple ou tu avais du respect?
- Je changerai que pour toi lovely, et non j'étais célibataire, Alisson et moi ça dure depuis pas si longtemps.
- Oui oui c'est cela et ta relation ne m'intéresse pas.
- On est amis je peux bien te raconter ce que je fais avec elle le soir après les cours...
- Non merci, ça va j'ai compris, maintenant travaille.
Hugo s'est mis à travailler et c'était plutôt pas mal en plus il ne parlait pas trop.
- Hum d'ailleurs, je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec toi.
- Tu abordes des sujets que tu n'es pas sensé aborder avec moi, alors accouche qu'on en finisse.
- Noah m'as dit pour ce soir...
- Putain il est sérieux...
- Je suis son meilleur ami ne l'oublie pas, il m'en a parlé parce qu'il a personne qui le comprends à part nous deux sauf que vous ne vous parlez plus.
-Oh toi aussi, je suis désolée.
- Ne t'inquiète pas depuis le temps j'y pense plus, mais si vous avez un problème je suis là.
- Merci Hugo même si tu es un con, t'es adorable!
- Si j'avais su que ma relation catastrophique avec mon père faisait craqué les jolies filles, je m'en serais servi depuis longtemps. Dit il en rigolant
- Mais stoppe toi, je t'aurai fais un câlin volontiers mais bon trop tard.
- T'es sérieuse là, non mais c'est de la triche. Et si je travaille jusqu'à la fin en parlant juste du tp tu m'en fais un ? en me suppliant du regard.
- Alisson ne t'en fait pas assez? Mon pauvre bibou, je vais y réfléchir.
Il rigole et recommence à travailler. La journée se passe sans encombre même si Hugo n'as cessé de me répéter que je lui devais un câlin. En attendant que Noah finisse son entraînement, je suis rentrée me préparer. Je me douche et enfile un body noir en dentelle avec un pantalon tailleur et la veste qui va avec, toujours de la même couleur. Vraiment j'ai peur du déroulement de ce repas, j'ai un mauvais pressentiment et bien sûr je m'habille en noir comme si la fin de quelque chose se préparer. Je laisse la veste ouverte, me parfume et mets mes talons noirs. Noah vient de m'envoyer un message pour me prévenir que son entraînement s'est terminé. Je me mets en route après avoir fais un bisous à maman qui vient d'arriver. Je me gare sur le parking et marche en direction du stade. Je vois Alex qui me fais signe, je m'avance alors vers lui.
- Madame Montgomery a un rendez vous se soir? Dit il en rigolant
- Haha j'aurai aimé, j'ai un repas de famille un peu sérieux.
- Aïe coup dur, c'est pour cela que Noah prends trois ans pour ce doucher aujourd'hui?
- Il met toujours trois ans hein, mais oui il m'avait dis qu'il se préparerait ici. Et toi des plans pour ce soir?
-Je pense que je vais sûrement profité de ma famille parce que demain j'ai un pote à l'université qui fait une fête.
-Ouhhh pas de bêtises hein.
- Promis juré! Teh regarde qui arrive.
Je me retourne et vois Noah habillé d'une chemise blanche avec un pantalon noir dans le même style que le mien avec les chaussures italiennes que je lui ai offertes à Noël. En bref, il est beau comme un camion. Je souris en le voyant et il me rends la pareille. Mon regard dévie sur Hugo qui est sûrement entrain d'embrouiller un gars que je ne connais pas mais il à l'air hyper énervé. Son regard se pose sur moi, et il se détent immédiatement... Mon frère me pousse un peu pour me dire qu'on devrait peut-être se bouger. Je dis au revoir à Alex et me dirige vers ma voiture. Après avoir démarré , Noah ne parle plus et reste concentré sur la vue qui défile. Même si je meurs d'envie de lui parler, je me mue dans le silence. Je le voie se raidir à la vue de la villa. Je pose instinctivement ma main sur la sienne, pour lui montré ma présence. Je me gare et nous sortons de la maison. Noah pars mettre ses sacs dans sa chambre et son linge au sol, tandis que maman cherche son téléphone pour nous prendre en photo. Je me place et Noah vient me rejoindre. Maman prends plusieurs photos et nous les envoies. Elles sont vraiment belles. J'en prends une et la poste en sur Instagram en même temps que Noah.
Ding Dong
VOUS LISEZ
Dynasty
Teen FictionHailey une fille intelligente assez banale, jolie fille comme dirait certain. Fille du patron de la plus grande multinationale du pays, elle revient dans sa ville natale au Texas après deux ans dans la grande pomme. Hugo est le meilleur ami du frère...