Chapitre 7

1.6K 76 20
                                    

Hailey Montgomery

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hailey Montgomery

- Comment ça ?

- Tes parents se livrent une petite guerre et apparemment c'est pas beau à voir.

- Non mais c'est bon je vais rentrer, je vais pas vous déranger.

- Eh Hailey, je sais ce que c'est alors reste ici, ma mère est d'accord.

- Oui ma chérie, Hugo l'a vécu et il veut pas que cela t'arrives.

- Euh d'accord, mais j'ai pas d'affaires.

- Hugo t'en passeras ne t'inquiète pas. Bon je vais dormir, je travaille demain.

Shelby me fit un petit bisous sur la joue ainsi qu'à Hugo. Il me regarde et me demande de le suivre à l'étage. Il ouvre une porte et me laisse découvrir une chambre dans les tons gris/blanc. Un grand lit trône au milieu de la pièce avec deux tables de chevet et un bureau sur ma droite. Sur ma gauche se trouve deux portes, je suppose que cela doit être le dressing et la salle de bain. Hugo s'avance vers la porte de gauche et en ressort un short, un boxer et un t-shirt.

- Va te doucher, je veux pas que tu dormes avec moi comme ça. Dit il en me pointant du doigt

- Comment ça je dors avec toi ?

- Ma mère n'a pas fait les chambres d'amis et je suis crevé donc bon il n'y a pas d'autre choix.

- Sérieusement ? Hugo j'espère que tu rigoles.

- Hailey je ne blague pas et si tu as peur que je te fasse quelque chose tu te trompes sur moi.

- Bah je te connais depuis une semaine donc laisse moi douter...

- Tu te trompes....

- Comment ça...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse vers la salle de bain et me balance ses affaires. Il rentre avec moi pour me passer une serviette et en ressort aussitôt. Je ferme à clé et me déshabille pour me glisser sous l'eau chaude. Je me remis à pleurer tout en continuant à me laver. Pourquoi il a fallu qu'il trompe maman avec cette pouffiasse. J'espère vraiment que Noah tiens le coup. Après quelques minutes je ressors de la douche et me sèche. Je m'habille avec les vêtements que m'a passé Hugo, et bordel ils sentent trop bon. Je me regarde dans le miroir et franchement on voit pas trop que j'ai pleuré. Je déverrouille la porte et rejoint Hugo qui est au téléphone. Je l'interroge du regard et il raccroche.

- C'était ton frère, je lui ai donnée des nouvelles, il s'inquiète pour toi.

- C'est moi qui m'inquiète pour lui. Et euh attends tu fais quoi torse nu?

- Bah je dors comme ça, t'en a d'autres des questions débiles?

- Excuse moi de me demander, ça peut porter à confusion hein.

- Bah dis donc je savais pas que tu avais un esprit coquin. Tu me charmes de jours en jours!

- Mais tais toi imbécile, je pensais pas spécialement à ce que tu penses. Dis-je en rigolant

Hugo me regarde avec des petits yeux trop mignons tout en rigolant. Il s'assoit sur le lit et me tapote la place à côte de lui. Je m'assois tout en lui demandant si il avait changé les draps. Il me répond que oui tout en rigolant.

- Bon Hailey je vais être franc, je t'ai entendu pleurer dans la salle de bain, tu veux m'en parler?

- Je suis partie de chez moi parce que mon père a eu le culot de ramener sa nouvelle meuf avec sa fille.

- Oh je vois et c'est qui ?

- Oh mon dieu tu n'es pas prêt pour ce que je vais te dire. Dis je en rigolant. Ma nouvelle demi-sœur, n'est autre que ta copine Alisson...

- Mais noooooon, genre tu vas être sa demi-sœur, le bordel putain. Je te souhaite bonne chance hein.

- Mon père va emménagé avec elles ici au Texas.

- D'accord je comprends mieux pourquoi tu es partie, mais si jamais il y a encore un problème ton frère et toi vous pouvez venir ici.

- Merci Hugo.

- Bon allez au dodo, j'ai entraînement demain matin, tu viendras me voir hein ?

- J'ai pas le choix de toute façon...

- Pas vraiment et comme ça tu verras Noah et il vous ramènera.

J'acquiesce et me faufile sous les draps et j'attrape des coussins pour former une barrière entre nous. Hugo me regarde faire en rigolant. Je lui souris et ferme les yeux.

Un bruit de réveil m'extirpa de mon sommeil. Après quelques secondes, j'ouvre les yeux et directement je vois un torse. Un torse? Je relève mes yeux et croise le regard rieur de Hugo

- Il aura tenu longtemps ton mur dis donc. C'est toi qui m'as sauté dessus hein, j'aurai du me méfier.

- Roh c'est bon, je bouge pendant la nuit.

Il rigole et fait un bisous sur la joue. Il se retourne et j'en profite pour me toucher les joues. J'ai extrêmement chaud et c'est pas à cause de la météo. Je me lève et prends mes affaires pour aller me doucher. Hugo me retiens par la main et me passe un t shirt à lui et un boxer. Quand j'ai finis de me préparer je descends le rejoindre pour déjeuner. On s'amuse beaucoup et j'avoue qu'il me remonte le moral. Il remonte en haut pour aller se doucher et me laisse son téléphone. J'en profite pour prendre plein de photos et ne me gène point pour me mettre en fond d'écran. Je ne suis pas aller voir ses messages, j'ai quand même un minimum de respect pour sa vie privée. Bon j'ai quand même vu les notifications des messages que sa copine lui envoyait. Apparemment Hugo ne lui réponds plus depuis plusieurs jours. Coup dur pour Alisson. Vingt minutes plus tard, il descend enfin avec son sac de sport. Je lui rends son téléphone et il hausse un sourcil en rigolant.

- Viens par là.

Je m'avance vers lui et il me colle à lui et prends une photo de nous deux. Il fait quelques manipulations et me tends ensuite son téléphone. Il a mis en fond d'écran de verrouillage la photo qu'on venait de prendre et à remis une photo de ses potes en fond d'écran d'accueil. On rigola tout les deux et on pris la direction du stade.

@jxcquelinex  

DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant