Moi c'est khadidja Cissé, on m'appelle Khadi ,19ans, Guinéenne des deux côtés mais malheureusement orpheline, j'ai grandit d'orphelinat en orphelinat, famille d'accueille ne famille d'accueille, après avoir atteint la majorité, ils m'ont laissé tranquille, avec un appartement que j'ai fait louer pour m'acheter du shit j'ai pas de maison fixe, je dors ou la nuit me trouve, j'ai pas de famille, ni d'amis, je bois de l'alcool, je fume et me drogue aussi, une vie de merde quoi, je suis agressive, violente et je passe mes journées à volé dans les boutiques, j'ai été arrêté je ne sais combien de fois mais c'est ce qui fait Khadidja la liberté tout ça.Après avoir fini de prendre un peu de cocaïne, je vais me rincer le visage dans les toilettes publiques, quand j'ai vu mon reflet dans la glace pff je ne ressemble à rien, mes yeux sont plus que le sang, je sors à l'extérieur et je vais au Bar de Maxime mon pote d'alcool lol, tout les dealers et barmans me connaissent à Sant-Anne Rennes Bretagne dans le Nord de la France.
Moi: wesh le babtou ça va ou quoi ?
Maxime: oui nous sommes la hein c'est quoi le bail, pourquoi t'es pas dans ta famille d'accueille encore?
Moi: ils sont trop relou ses gens.
Maxime: t'as encore pris de la drogue ?
Moi: juste un peu
Maxime: khadi tu te nique la santé avec cette merde, il faut que t'arrêtes.
Moi: je n'ai rien à perdre.
Maxime: si tu le dis
Moi: maxime laisse moi faire la serveuse dans ton bar aujourd'hui non
Maxime: je veux aucune bagarre aujourd'hui khadi.
Moi: je te promets que je me battrais pas
Maxime: humm
Moi: allez 100 balles.
Maxime: non 30
Moi: wesh maxime on parle de toute la nuit là alors 90
Maxime: 50 c'est à prendre ou à laisser.
Moi: d'accord on vas bien s'amuser aujourd'hui.
Maxime: eh tu fais quoi?
Moi: ben je vais me servir d'abord avant de servir les autres wesh t'as cru je suis une hlel ou quoi.
Je commence à servir enfaîte maxime c'est un babtou qui détient un Bar où les gens viennent boire de l'alcool, fument les shits tout sa, je parlais avec tout le monde, un moment un Monsieur viens au comptoir, il est trop beau.
Moi: alors beau gosse ça va ou quoi?
Il ne m'a même pas un peu calculé ou regardé, il prend son verre et tourne les talons, je lui donne un fessier
Moi: joli cul mon pote
Il est parti s'asseoir à une table au fond, je l'avais jamais vu ici au paravent, c'était trop calme et moi j'aime pas sa, je monte sur une table.
Maxime: qu'est-ce que tu fais encore?
Moi: ÇA VA ICI OU QUOI?
Eux: euhh
Moi: UN PETIT CHOT SA VOUS DIT?
Eux: OUIII
Moi: IL FAUT QUAND-MÊME METTRE DE L'ARGENT HEIN JE DOIS M'ACHETER LE NOUVEAU LOUBOUTIN MUSIQUE MAX
Il met la musique de Marwa du titre "la folle" je commence à me déhancher sur la table, sa criait partout Sa lançais de l'argent, je descends de la table et vais m'asseoir sur celle du mec à qui j'ai donné un fessier.