Chapitre XXI

35 4 0
                                    

Sur ce je me fraie un chemin vers la sortie et subie ce mal de crâne insupportable, il me tire vers lui et passe sa main autour de ma taille, nous sommes si proches que je peux respirer son parfum viril que je connais bien

Ça fait du bien d'être dans ces bras, pour la première fois j'ai vraiment le sentiment qu'il me veut, qu'il ne veut pas que je m'en aille, peut-être le fait que j'aie déménagé à l'autre bout loin de lui à été une bonne chose  à avoir l'alternative, tout ça et lui a fait comprendre qu'il tient à moi.

Les moments d'intimité que j'ai eu avec Rahim étaient les meilleurs de toute ma vie, aucun doute là-dessus, et bien qu'il m'attire beaucoup mais je ne peux pas vivre comme ça, j'ai l'impression que je fuis la réalité en restant scotchée ici dans cette ville, il faut que je trouve ma propre vie, bien qu'elle soit maintenant en lambeaux.

J'ai suivi le mouvement pendant bien trop longtemps, c'est le moment de prendre le contrôle de ma vie, aussi difficile que cela puisse être, avoir été dans cette situation m'a fait réaliser que la vie est courte et que tout peut s'arrêter, pff sa ne sert à rien de se prendre la tête sur la nature de notre relation, même nous avons un enfant ensemble, c'est une chose d'impossible à définir, elle est comme elle est

Moi: laisse moi passer Rahim, t'as parlé, j'ai parlé donc nous devons assumer comme tout le reste.

Rahim:(me regardant droit dans les yeux)........

Moi: laisse moi partir imbécile

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) t'as les mêmes yeux que quand t'étais enceinte de kalil, c'est moi ou t'as pas l'air bien?

Moi:(soupire) je ne suis pas bien, tu sais pourquoi? parce que tu me pourris la vie Rahim, laisse moi tranquille tu m'étouffe

Rahim: jamais khadidja, bon tu peux passer voir le petit il est chez mes parents ........

Moi: Non bref donnes moi mes clés s'il te plaît, je veux plus que tu mettes les pieds chez moi

Rahim: c'est moi qui paie le loyer je te signale

Moi: tu n'as plus besoin de le payer, je vais m'en charger et je vais.....

Rahim:(me regardant) et comment ?  A ce que je sache tu travaille pas, je sais même pas qu'est ce t'as fait avec ton argent.

Moi: c'est pas tes affaires, vas-y lâche moi

Rahim:(me regardant) t'es enceinte ?

Moi: tchiirrrrrpp tu penses que je n'ai rien d'autre à faire.

Rahim:(me regardant) je n'ai jamais dit ça mais y'a un truc chez toi qui me dit que t'es enceinte

Moi: t'es insupportable Rahim même si c'est le cas c'est pas toi le tien tchiirrrrrpp.

Rahim:(sourcils froncés) ferme ta gueule Wallah tu me cherche trop khadidja ma main elle va atterrir dans ta gueule tu vas voir

Moi:(ton moqueur) ah elle est passée où ta fierté tchiirrrrrpp vas-y vire de mon chemin imbécile

Je l'ai poussé avant d'aller vers la porte, je l'ouvre et la fille qui a appelé la sécurité se tenait derrière la porte, je lui lance des regards noirs la bouscule et trace ma route jore normal.

Je suis passé chez Quick pour nous prendre à manger parce que j'ai la flemme de faire le repas, une fois à la maison la musique était à fond comme d'habitude tchiirrrrrpp, je vais mettre nos plat dans le frigo et retourne dans le salon range un peu le bordel et rejoins la chambre puis ferme la porte à clef.

Assise au sol à côté de la fenêtre, les jambes serrées contre la poitrine, la tête tournée sur le coté à admirer le paysage de La Barasse(11e) Marseille est une ville pas comme les autres, c'est une ville a coupé le souffle et une ville morte ou on retrouve toutes sortes de bails noirs, chelou, le quartier le plus beau c'est là où réside Rahim, le Marion Couillaud les gens comme moi ne pourront jamais y vivre parce qu'il est au coeurs de Marseille pour les fêtards regroupe de nombreuses bonne adresse du genre Restaurant, pubs, Bars branchés tout y est pour y passer une bonne soirée surtout le parc Longchamp j'y suis souvent allée avec mon fils, mais son kiff c'est le jardin Zoologique en plus c'est très bien desservi par le métro et le tramway.

Obsession PassionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant