Quelques mois sont passés je vis ma petite vie confortable, mon bébé va bien, il à 11 mois maintenant, il prononce des petits mots et comme je l'ai dit il a adopté son physique, ni metis, ni renoi, il a la peau Nutella, il est trop mignon mon petit chou, surtout canailles, il aime tellement son père que de fois je suis jalouse franchement.Rahim du jour au lendemain il a changé a savoir pourquoi ? Parce que je me suis remise en couple avec Karim, non mais il a un sérieux problème notre pote genre moi je vais rester célibataire toute ma vie, je suis une femme et chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il passe voir Kalil chaque jour après le travail, c'est un père incroyable franchement
J'ai réalisé que je suis différente, que je pouvais changer, être une bonne mère, nouvelle mentalité, nouveau départ, et nouvelle vie, on commet tous des erreurs, mais j'essaie d'aller de l'avant sans oublier le passé, sans oublier pour quelle raison j'ai changé ce que cela m'a apporté, j'ai décidé d'avancer sans jamais reculer, j'ai chuté, mes entretiens de stage ont été rejetée, c'est pas pour autant je vais abandonner, de fois il m'arrive de pleurer dans mon coin, et sourire devant les gens, je reste humble, forte pour profiter de ma vie et mon fils car tout peut arriver dans cette vie.
J'ai arrêté toute ses choses bêtes que je m'etais habituer, je fais ce que j'ai à faire sans forcément le crier sur tous les toits, réfléchir deux fois avant d'agir car je sais que je suis dans un milieu ou chaque acte que je fais, chaque mots que je prononce peut me retomber dessus ou peut avoir un impact sur quelqu'un d'autre, je me concentre sur l'avenir de mon bébé, mes études et notre bien être.
Me transformer petit à petit en une nouvelle personne, une bonne personne, surtout être une meilleure mère pour mon fils, avant de vouloir l'être aux yeux des autres.
Je suis en vacances depuis deux semaines, après avoir fait sa routine à Kalil, je vais le posé devant la télévision pour regarder ses dessin animés, et jouer avec ses jouets, je rejoins la chambre pour faire un peu de ménage,
Dring.......Dring 🏛
Je vais ouvrir c'est Karim avec un bouquet de rose, c'est trop mignon.
Karim: bonjour madame je cherche une certaine khadidja Cissé, très belle 1m75, la couleur ébène, les yeux noirs, des lèvres pulpeuses, vous ne l'aurez pas vue par hasard.
Moi: t'as tapé à la bonne porte mon beau gosse de Mali.
Il entre on se smack, je prend le bouquet que je vais mettre dans un peau de fleur, je vais au salon lui sers un truc à boire, il fixait Kalil qui jouait avec la télécommande en y bavant dessus.
Karim: c'est moi où il ressemble de plus en plus à son père?
Moi: tu veux vraiment que je te réponde?
Karim: humm j'ai une surprise pour toi, ferme les yeux.
Moi: c'est quoi?
Karim: ben fermes les yeux wesh
Je ferme les yeux, je le sens déposé un truc.
Karim: maintenant tu peux les ouvrir
J'ouvre les yeux NONNNN deux billets d'avion pour Dubaï oh la vache, je lui saute dessus, et lui fait des tonnes de bisous c'est un amour
Moi: mais y'a un souci, le petit......
Karim: ben il vient avec nous.
Moi: on bouge quand ? Il faut que je parle à Rahim, tu sais bien que je peux pas l'amener en voyage sans l'accord de son père.
Kalil: pa...pa
Moi: papa il est au travail mon coeur
Kalil: pa....pa