Khadidja qu'est ce que tu viens de faire là, trouve vite une solution pour te sortir de cette merde, réfléchis vite oui j'ai une idée je vais lui faire culpabiliser comme ça il va pas prendre en considération ce que je viens de poucave
Moi:(air innocent) sérieux c'est injuste mon pauvre Lucifer il est tellement beau, nous les femmes non c'est pas la peine, tu nous donne le bonheur on réclame le malheur, tu nous donne le malheur on court après le bonheur, sérieux qu'elle femme pourrait tromper un homme comme lui? Ma pauvre Nia elle doit souffrir beaucoup par ma faute tchiirrrrrpp .
Rahim:(me regardant) khadidja.
Moi: quoi tchiirrrrrpp tu vois pas que je suis concentrée là Rahim Robyn
Rahim:(me regardant) qu'est-ce que tu viens de dire là jore Nia m'a trompé?
Moi: mais ça va pas ou quoi? Comment tu peux penser que j'ai dit une chose pareille Rahim Sérieux?
Rahim:(voix grave) eh fais pas ton innocent avec moi j'ai bien entendu ce que t'as dit.
Moi: ah j'ai parlé de tromperie enfaîte je parlais pas de toi, tu vois l'acteur........
Rahim:(me regardant) je ne vois rien, c'est quoi le rapport avec ce que tu viens de dire ?
Je pose le plateau et me lève
Moi:(le regardant droit dans les yeux) ben c'est ce je t'explique, tu vois Lucifer dans cette série c'est un homme gentil, intelligent surtout beau, regarde le toi-même, est-ce qu'il mérite que la femme qu'il aime plus que tout le trompe ? Non mais sérieux ils ont deconné avec cette série, moi jamais j'aurais trompée un homme comme lui, par exemple toi tu accepterais qu'on te trompe ?
Rahim:( regarde perplexe).......
Moi: la femme en question c'est une policière non mais t'imagines si moi on me fait ça hum laisse tomber tchiirrrrrpp, celui qui a réalisé ce film c'est un obsédé franchement.
Rahim:(regardant la télé) l'actrice s'appelle aussi Nia?
Moi: lol Nia? T'as crû toute les femmes du monde s'appelle Nia t'es fou toi.
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) pourtant tu as dit Nia, et je crois pas en une seconde ce que tu viens de raconter là.
Moi: NONNN attend tu crois que ta femme serait capable de te tromper Rahim? Sérieux ? Non mais ça va pas franchement comment tu peux faire attention à ce que je dis?
Rahim:(me regardant)..........
Moi: tu ne serais pas plutôt entrain de renverser les rôles Rahim ? Car toi et moi savons bien que c'est toi qui la trompe avec moi.
Rahim:(me regardant) c'est bon là j'ai compris pas la peine de me le rappeler.
Moi: et t'es fier de ça ?
Rahim: c'est bon je dis
Moi: est-ce que t'as une fois pensé ce qu'elle ressent quand tu passe tes nuits avec moi Rahim? Met toi à sa place une seconde, qu'est-ce que tu ressentiras si c'était le cas contraire ?
Rahim:(me regardant) t'as quoi aujourd'hui? Tu veux me casser les couilles c'est ça?
Moi: non mais je te dis juste la vérité, je suis une femme et je me met à sa place, attends imagines un instant que sa aurait moi ta femme tu m'aurait fais la même chose?
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) honnêtement ?
Moi:(soutenant son regard)oui
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) je sais pas.