Chapitre IX

37 5 0
                                    


Moi: RAHIM TU N'AS AUCUN DROIT SUR MOI ALORS DONNE MON TÉLÉPHONE AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE.

Rahim: TU FERME TA GUEULE WALLAH TU VEUX M'ÉNERVER AUJOURD'HUI.

Moi:(voix grave) donne moi ce putain de téléphone.

Rahim:(rouge de colère) sinon quoi? Tu veux faire la p*te avec lui aussi, qu'est-ce que tu veux de l'argent ben je t'en donnerai mais je t'interdis de le fréquenter tant que tu porte mon enfant alors dégages de mon chemin je dois aller travailler là

Moi: c'est moi tu traites de p*te?

Rahim: dégages de mon chemin khadidja.

Moi: je bougerai pas sans mon téléphone, t'as crû peut-être je.....

Nia: qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi tout ce boucan? Et toi tu cries pourquoi t'as crû ici c'est chez ton père.

STOP🚫 PAUSE vous avez bien entendu comme moi? Elle vient de dire mon père là, non j'ai peut-être mal entendue revenons en arrière

Moi: t'as dit quoi?

Nia: t'as crû ici c'est chez ton père pour te permettre à hurler comme un animal

Ben elle a bien dit mon père, j'ai pas cherché midi quatorze heures je me suis jetée sur elle, miskina elle ne s'y attendait pas du tout, et c'est parti pour un combat, le pire c'est que Rahim il regardait la scène sans bouger.

Roseya: Monsieur vous allez la laisser frapper votre femme ?

Rahim:(nous regardant) qu'est-ce que tu veux que je fasse ?  Appelle la police si tu veux, je suis choqué là j'ai jamais assisté aux bagarres entre femmes.

Et là elle se mêle à la bagarre deux contre un, ah mes babouuus j'ai pas appris la boxe pour NADA, il m'a juste suffit de pousser cette vielle meuf et elle est tombée comme n'importe quoi, ma priorité c'est la patronne.

Nia: AH MES YEUX 😭

Moi: JE T'AI DIT LA PROCHAINE FOIS JE TE CASSERAI LES OS SALLE GARCE, MOI JE SUIS TON SHARB POUR QUE TU SORS LE BLAZE DE MON DARON DANS TA SALE GUEULE ?

Nia:😭😭

Moi: VAS-Y RÉPOND JE SUIS TA POTE MOI?

Roseya:(tirant mes extensions) lâche là sauvage.

Rahim:(voix grave) BON LÀ SA SUFFIT...laisse ses cheveux roseya, (me prenant  ) khadidja lève toi sur elle on dirait on bonhomme wesh.

Moi: PARLE ENCORE DE MON DARON JE TE FUME FEMME STÉRILE.

Nia:(pleure ) JE VEUX PLUS LA VOIR DANS CETTE MAISON RAHIM, JE VEUX QU'ELLE S'EN AILLE MAINTENANT TOUTES SUITE SINON J'APPELLE LA POLICE.

Moi:(éclatant de rire et prend le fixe) tiens appelle les, moi j'ai pas peur des flics, surtout n'oublie de leur que tu t'es battu avec une femme enceinte, tiens appelle les tchiirrrrrpp

Nia:(pleure) je veux qu'elle parte

Rahim:(furieux) vous savez quoi entre tuer vous, battez vous autant que vous voulez, détruisez toute cette maison je m'en fous, personne ne quittera cette maison, Y'EN À MARRE DE VOS GAMINERIES, DE VOS CRIES, SA FAIT MÊME PAS UN MOIS QUE T'ES LÀ KHADIDJA ET C'EST LA MERDE, T'ES SAUVAGE ET AGRESSIVE TU NE RESPECTE RIEN ET APRÈS ÇA TU ATTENDS QUOI DE MOI? (Air déçu) Et toi Nia je te pensais assez mature franchement.

Puis il est parti en claquant la porte

Nia : tu ne perds rien pour attendre, mais ici c'est ma maison donc tu vas prendre tes affaires et ficher le camp imbécile

Obsession PassionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant