Non j'arrive toujours pas a y croire qu'elle ait pu faire une chose aussi méprisable, trompé son mari sur votre lit conjugal, c'est la pire trahison qu'on peut faire a son conjoint franchement.
Je sais pas encore l'homme avec qui elle le trompe, parce qu'il est de dos et je vois pas bien, non mais vous imaginez la réaction de Rahim quand il va découvrir que sa bien aimé le trompe sous son toit? Le plus choquant sera quand il saura qu'elle s'est fichue de sa gueule pendant 4ans de mariage Wallah c'est absurde
Après plusieurs tentative a ne pas réussir à voir le visage de l'homme, j'abandonne et trace ma route, de toute façon m'en bat les couilles, c'est pas mes affaires, je me fais des sandwiches 🌮🥪🌯et commence à manger.
Après avoir fini, je vais me changer pour me rendre au centre commercial, parce que c'est demain mon baby shower, ma wedding planner m'a contacté qu'elle serait là tôt demain pour commencer la décoration, je porte un jogging à Rahim et son haut, je me mets devant le miroir, mon nez et mes joues ont grossi tchiirrrrrpp quelle galère Je porte des paires Vence, me maquille légèrement, prend mon sac et la carte bancaire que Rahim m'a donné pour mes besoins.
** j'arrive au centre commercial, je vais chez Zara, demain j'aimerais m'habiller en glamour chic, genre comme la fille dans la série Scandale, Wallah j'aime trop son style vestimentaire à la fois rauque star et femme brave, toujours avec des bottines👢👢
je prend un blazer long noir à 90,⁹⁹€, une robe blanche 35,⁹⁹€ des cuissardes 135,⁹⁹€, je vais payé à la caisse, je vais chez Sephora, puis chez H&M, je passe devant Calvin KleinJe prend quelques boxers, des débardeurs pour Rahim, et pour mon petit bébé, je vais chez TITA, je vais à château rouge je me suis fait des fauxlooks, manucure, pédicure blanches et termine chez l'esthéticienne,
Je viens d'arriver à la maison après avoir acheté deux menus McDonald, j'ai grave faim, j'ouvre la porte charger de sac Nia était devant la télévision, elle me dégoûte.
Moi: alors ton amant est parti?
Nia: (choqué) de...tu parles de quoi?
Moi: fais pas genre, je t'ai vu en plein action, comment t'as pu faire un truc pareille Nia à un homme aussi merveilleux que Rahim? comment t'as pu te rabaisser à ce point jusqu'à ramèné un homme à son Insu ? Je me rends compte finalement on est toutes les deux pareille non enfaîte t'es pire que moi franchement tu me déçois beaucoup.
Nia:(honteuse)😔😔
Moi: toi et moi je sais pas c'est qui la vraie pute, moi j'assume alors toi, et je sais aussi que tu n'es pas stérile, pourquoi l'avoir épousé si tu l'aimes pas ?
Nia :(pleure) qui t'as dit que je l'aime pas? Moi Rahim je l'aime tellement que je commettrais l'irréparable mais c'est lui qui m'a poussé à le tromper, je vous ai entendu la dernière fois sous la douche, il n'a aucun respect pour moi, il ne me touche plus sauf si il veut te rendre jalouse ou je fais un scandale, tu trouves ça normal toi? T'aurais aimé plaider ton mari pour le sex? Même quand il me fait l'amour c'est plus comme avant.
Moi: sa n'explique pas le fait que tu lui ai menti pendant 4 ans sur ta soi-disant stérilité Nia.
Nia: 😔😔
Moi: tu te rends compte que tu lui fait perdre son temps et ses chances d'être avec moi? Est-ce que tu imagines comment il serait anéanti quand il va découvrir la vérité ?
Nia:😭😭
Moi: tu ne mérite pas d'être aimé sérieux
Je tourne les talons